05:10
Ericminurne
17795
Guy Sebag : Je vis en Israël et je suis Président de Riposte Laïque Suisse. Ceci explique cela. Agent double ou traître à la nation? Les français se sont faits piégés par le jacobinisme. Ils sont …Plus
Guy Sebag : Je vis en Israël et je suis Président de Riposte Laïque Suisse.

Ceci explique cela. Agent double ou traître à la nation? Les français se sont faits piégés par le jacobinisme. Ils sont maintenant au pouvoir de la bête. Trump a déclenché le compte à rebours depuis le 14 mai écoulé. Je suis content car notre délivrance est proche, par le retour et la victoire de l'agneau, heureux également de voir mes arabes sauvés mais tristes pour les autres car ils ne peuvent pas encore voir à cause de leur égoïsme, leur égocentricité et comprendre les dures souffrances atroces de l'enfantement Que la volonté de Notre Seigneur soit faite et la bête va être jeté dans l'étang de feu qui lui est réservé depuis le commencement.

Soyez patients et charitables, tous ces événements doivent arriver. Cette génération est la plus mauvaise et la plus dangereuse que celle avant le déluge.. .... La bête sera démantelée et jetée dans l'étang de feu. Heureux les palestiniens, heureux les libanais car le royaume des cieux leur est déjà ouvert.. Même plus loin que dans l'apocalypse de Saint Jean on retrouve des passages dans la bible dans le cantique des cantiques qui annoncent déjà ces événements.. Déjà Jésus en chair et en os prêchait à son peuple vous juifs, pharisiens et scribes vous scrutez les écritures mais vous ne savez pas les lire...... Vous n'avez que du sang de vipère qui coule dans vos veines. Vous créez des lois que vous imposez aux autres et que vous ne respectez pas même vous-mêmes..... Tout ce que vous avez reçu vous sera retiré et confié aux autres.....Du même coup Jésus enlevait aux juifs cette idée de race élue mais qu'il était venu pour toute l'humanité..... Le grand Caïphe avait compris alors que les autres n'y voyait rien, aussi voulait-il la mort de Jésus..... Maintenant où repose toute la solidité de ce dogme est que Jésus a vaincu la mort et a ré-ouvert les portes du paradis par la résurrection (ici je ne peux pas vous en vouloir, car il faut ce que beaucoup d'autres et moi-même avons vu, et tout petit je n'avais jamais compris le sens ni ce que l'on attendait de moi, mais je conservais quand même des secrets. )

André
Ne nous laissez pas sucomber
@Ericminurne ,C'est très juste André ce que vous dite ,mais tout doit se faire selon la volonté de Dieu et par rapport aux refus de servir des hommes (leur liberté si chérie pour eux ,bien plus que les paroles de notre Seigneur ,dont ils non que faire .Bonne journée André bonne journée.
Ericminurne
Je vous cite les paroles de Jésus, rapportées par Matthieu.. C'est maintenant que ces paroles prennent tout le sens, mais vous ne pouvez plus voir parce que vous avez enténébré votre cerveau par l'orgueil, l'égoïsme. Je surligne et je donne ma petite explication:
******************************************

EVANGILE DE JÉSUS-CHRIST SELON SAINT MATTHIEU
01 Ce jour-là, Jésus était sorti de la maison …Plus
Je vous cite les paroles de Jésus, rapportées par Matthieu.. C'est maintenant que ces paroles prennent tout le sens, mais vous ne pouvez plus voir parce que vous avez enténébré votre cerveau par l'orgueil, l'égoïsme. Je surligne et je donne ma petite explication:
******************************************


EVANGILE DE JÉSUS-CHRIST SELON SAINT MATTHIEU

01 Ce jour-là, Jésus était sorti de la maison, et il était assis au bord de la mer.

02 Auprès de lui se rassemblèrent des foules si grandes qu’il monta dans une barque où il s’assit ; toute la foule se tenait sur le rivage.

03 Il leur dit beaucoup de choses en paraboles : « Voici que le semeur sortit pour semer.

04 Comme il semait, des grains sont tombés au bord du chemin, et les oiseaux sont venus tout manger.

05 D’autres sont tombés sur le sol pierreux, où ils n’avaient pas beaucoup de terre ; ils ont levé aussitôt, parce que la terre était peu profonde.

06 Le soleil s’étant levé, ils ont brûlé et, faute de racines, ils ont séché.

07 D’autres sont tombés dans les ronces ; les ronces ont poussé et les ont étouffés.

08 D’autres sont tombés dans la bonne terre, et ils ont donné du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un.

09 Celui qui a des oreilles, qu’il entende ! »

10 Les disciples s’approchèrent de Jésus et lui dirent : « Pourquoi leur parles-tu en paraboles ? »

11 Il leur répondit : « À vous il est donné de connaître les mystères du royaume des Cieux, mais ce n’est pas donné à ceux-là. l==> (Il n'est plus permis aux français de comprendre parce qui sont plongés dans les ténèbres à cause du siècle des lumières et parce qu'ils sont devenus des adorateurs de la bête)

12 À celui qui a, on donnera, et il sera dans l’abondance ; à celui qui n’a pas, on enlèvera même ce qu’il a.

13 Si je leur parle en paraboles, c’est parce qu’ils regardent sans regarder, et qu’ils écoutent sans écouter ni comprendre. l==> (Voilà plus de dix ans que j'ai hurlé de verrouiller les frontières et d'interdire les mosquées, ces temples sataniques, ces arsenaux pour détruire..... J'ai multiplié mes exemples, mais paraboles, mais les français s'en foutent, ça entre par une oreille et ça sort par l'autre)

14 Ainsi s’accomplit pour eux la prophétie d’Isaïe : Vous aurez beau écouter, vous ne comprendrez pas. Vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas. l==> (Inutile que j'explique c'est exactement le comportement de tous les français et des évêques depuis mai 1968.)

15 Le cœur de ce peuple s’est alourdi : ils sont devenus durs d’oreille, ils se sont bouché les yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n’entendent, que leur cœur ne comprenne, qu’ils ne se convertissent, – et moi, je les guérirai.

16 Mais vous, heureux vos yeux puisqu’ils voient, et vos oreilles puisqu’elles entendent !

17 Amen, je vous le dis : beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l’ont pas entendu.

18 Vous donc, écoutez ce que veut dire la parabole du semeur.

19 Quand quelqu’un entend la parole du Royaume sans la comprendre, le Mauvais survient et s’empare de ce qui est semé dans son cœur : celui-là, c’est le terrain ensemencé au bord du chemin. l==> (Ce qu'est en train de faire la bête Israël)

20 Celui qui a reçu la semence sur un sol pierreux, c’est celui qui entend la Parole et la reçoit aussitôt avec joie ;

21 mais il n’a pas de racines en lui, il est l’homme d’un moment : quand vient la détresse ou la persécution à cause de la Parole, il trébuche aussitôt. l==> ( ce qui est imminent, lorsque commencera le grand carnage, la grande boucherie les français hurleront de douleurs et leurs lamentations monteront jusque dans la stratosphère)

22 Celui qui a reçu la semence dans les ronces, c’est celui qui entend la Parole ; mais le souci du monde et la séduction de la richesse étouffent la Parole, qui ne donne pas de fruit. l==> (Ce qui se vérifie aisément, les français qui ont construits des tours de Babel, vont bientôt avoir la surprise de voir leurs grands ensembles se réduire en cendre)

23 Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c’est celui qui entend la Parole et la comprend : il porte du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un. »

24 Il leur proposa une autre parabole : « Le royaume des Cieux est comparable à un homme qui a semé du bon grain dans son champ.

25 Or, pendant que les gens dormaient, son ennemi survint ; il sema de l’ivraie au milieu du blé et s’en alla. l==> (les chrétiens se laissant allés sans prendre garde, ont laissé venir le mauvais semeur appelé muhammad ou mahomet en reprenant des récits bibliques il y a semé de l'ivraie par des versets de haine, de violence, de crimes. Le mahomet de nos jours est bien parti et depuis sa mort il ne se manifeste plus nulle part tandis que Jésus et Marie ne cessent de nous communiquer des messages mais que les français ne voient plus et le comprennent plus)

26 Quand la tige poussa et produisit l’épi, alors l’ivraie apparut aussi.

27 Les serviteurs du maître vinrent lui dire : “Seigneur, n’est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie ?”

28 Il leur dit : “C’est un ennemi qui a fait cela.” Les serviteurs lui disent : “Veux-tu donc que nous allions l’enlever ?”

29 Il répond : “Non, en enlevant l’ivraie, vous risquez d’arracher le blé en même temps. l==> (Au moment de la guerre civile en France, les français complètement enténébrés et décérébrés font confondre arabe ou berbère avec musulman)

30 Laissez-les pousser ensemble jusqu’à la moisson ; et, au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d’abord l’ivraie, liez-la en bottes pour la brûler ; quant au blé, ramassez-le pour le rentrer dans mon grenier.” »

31 Il leur proposa une autre parabole : « Le royaume des Cieux est comparable à une graine de moutarde qu’un homme a prise et qu’il a semée dans son champ.

32 C’est la plus petite de toutes les semences, mais, quand elle a poussé, elle dépasse les autres plantes potagères et devient un arbre, si bien que les oiseaux du ciel viennent et font leurs nids dans ses branches. » l==> (Jésus ne pouvait pas parler du séquoia, une semence de un quart de millimètre pour un arbre de 150 mètres.)

33 Il leur dit une autre parabole : « Le royaume des Cieux est comparable au levain qu’une femme a pris et qu’elle a enfoui dans trois mesures de farine, jusqu’à ce que toute la pâte ait levé. »

34 Tout cela, Jésus le dit aux foules en paraboles, et il ne leur disait rien sans parabole,

35 accomplissant ainsi la parole du prophète : J’ouvrirai la bouche pour des paraboles, je publierai ce qui fut caché depuis la fondation du monde.

36 Alors, laissant les foules, il vint à la maison. Ses disciples s’approchèrent et lui dirent : « Explique-nous clairement la parabole de l’ivraie dans le champ. »

37 Il leur répondit : « Celui qui sème le bon grain, c’est le Fils de l’homme ;

38 le champ, c’est le monde l==> ( Ce n'est pas le peuple Israël); le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; l’ivraie, ce sont les fils du Mauvais. l==> ( les électeurs de l'après 1968)

39 L’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.

40 De même que l’on enlève l’ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde. l==> (la bête va être jeté dans l'étang de feu.)

41 Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils enlève
ront de son Royaume toutes les causes de chute et ceux qui font le mal ;

42 ils les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents.

43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu’il entende !

44 Le royaume des Cieux est comparable à un trésor caché dans un champ ; l’homme qui l’a découvert le cache de nouveau. Dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il possède, et il achète ce champ.

45 Ou encore : Le royaume des Cieux est comparable à un négociant qui recherche des perles fines.

46 Ayant trouvé une perle de grande valeur, il va vendre tout ce qu’il possède, et il achète la perle.

47 Le royaume des Cieux est encore comparable à un filet que l’on jette dans la mer, et qui ramène toutes sortes de poissons.

48 Quand il est plein, on le tire sur le rivage, on s’assied, on ramasse dans des paniers ce qui est bon, et on rejette ce qui ne vaut rien.

49 Ainsi en sera-t-il à la fin du monde : les anges sortiront pour séparer les méchants du milieu des justes

50 et les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents. »

51 « Avez-vous compris tout cela ? » Ils lui répondent : « Oui ».

52 Jésus ajouta : « C’est pourquoi tout scribe devenu disciple du royaume des Cieux est comparable à un maître de maison qui tire de son trésor du neuf et de l’ancien. »

53 Lorsque Jésus eut terminé ces paraboles, il s’éloigna de là.

54 Il se rendit dans son lieu d’origine, et il enseignait les gens dans leur synagogue, de telle manière qu’ils étaient frappés d’étonnement et disaient : « D’où lui viennent cette sagesse et ces miracles ?

55 N’est-il pas le fils du charpentier ? Sa mère ne s’appelle-t-elle pas Marie, et ses frères : Jacques, Joseph, Simon et Jude ?

56 Et ses sœurs ne sont-elles pas toutes chez nous ? Alors, d’où lui vient tout cela ? »

57 Et ils étaient profondément choqués à son sujet. Jésus leur dit : « Un prophète n’est méprisé que dans son pays et dans sa propre maison. » l==> (ça je l'ai compris à mes dépens.. Je ne suis pas prophète j'ai simplement reçu un électrochoc en découvrant tout le pot aux roses en 2008, que je me suis écrié: il faut faire quelque chose pour en sauver un maximum de ce grand carnage. J'ai compris l'accueil des français, néanmoins mes messages sont pris en considération dans un pays de l'Est qui vient de prendre des mesures pour interdire l'entrée de son pays par des musulmans et envisage maintenant des expulsions)

58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles à cet endroit-là, à cause de leur manque de foi.
Ma question est: Pourquoi les français se sont-ils éloignés des évangiles et demander la terreur républicaine jacobine... Pourquoi avoir ouvert la porte de
la bergerie aux loups sauvages ?

André
Ne nous laissez pas sucomber
PP.S. Et quelle gloire présidant de riposte laïque(Suisse en plus?)
Ne nous laissez pas sucomber
Sa fait rêvé les arrangement de l’histoire à son gout ,mais polémiquer ne sert à rien ,Dieu lui remettra la vérité en place ,attendez ça vient .
Ratzi partage ceci
17
Guy Sebag: Ich lebe in Israel und bin Präsident von Riposte Laique Schweiz.
Ericminurne
Ericminurne
le mage vainqueur l==> Les palestiniens sont chez eux depuis Moïse. Ce sont des juifs qui n'ont pas fui en 70 . Par la suite, je prends un raccourci, ils durent se convertirent par l'épée à l'islam . Tout comme les berbères sont des juifs qui ont résisté grâce à leur reine, la Kahéna, la Jeanne d'Arc berbère , d'une rare beauté, qui battit des armées de Mohamed, puis ensuite elle …Plus
Ericminurne
le mage vainqueur l==> Les palestiniens sont chez eux depuis Moïse. Ce sont des juifs qui n'ont pas fui en 70 . Par la suite, je prends un raccourci, ils durent se convertirent par l'épée à l'islam . Tout comme les berbères sont des juifs qui ont résisté grâce à leur reine, la Kahéna, la Jeanne d'Arc berbère , d'une rare beauté, qui battit des armées de Mohamed, puis ensuite elle fut vendu je crois comme Jeanne d'Arc;. Des berbères devinrent musulmans de force. En 1830 lorsque des français débarquèrent, des berbères ont réclamé des prêtres pour redevenir chrétiens . Charles X, judéo-maçon a dit NON
Revoir ma discussion:
islamdanger.forumgratuit.org/t202-les-deux-t…
le mage vainqueur
André , merci pour cette vidéo ( toujours de bonne infos )
Mais en ce qui concerne les " Palestiniens " j' émets quand mème de gros doutes quant à leur salut , les belges ont plus de chances !
Persécutions des Chrétiens de Gaza , un prètre poignardé à Bethlehem il y a 4 jours
Hinter der Rauchwand Genau das ist im April und Mai 2018 in Gaza passiert
le mage vainqueur
En Suisse bientot "votation" sur la burqa www.youtube.com/watch