Langue
20:03

L'islam est faux

L'islam est faux : - Il n'est pas la solution pour le monde - Le Coran n'a pas été écrit pas Dieu - Mahomet n'est ni un prophète ni un modèle - La Mecque n'existait même pas au temps de Mahomet - L'… Plus
Votre commentaire
ouvres ton coeur a mentionné cette publication dans vidéo choc Jésus corrige "allah".
@Spina Christi 2 Si tant est qu'elle sois VRAIMENT CATHOLIQUE ;mais elle ne l'est plu depuis 1959 ,elle est toujours là mais a coté ,comme du temps de 1798 .
Spina Christi 2
@Etienne bis

"Gros mensonge" ou "paternalisme ridicule" encore repris par Jean-Paul II dans un discours officiel que l'on trouve sur le site du Vatican :


"Chrétiens et musulmans, nous (...) croyons au même Dieu, le Dieu unique, le Dieu vivant, le Dieu qui crée les mondes et porte ses créatures à leur perfection."

Or LE Dieu Unique Créateur étant PERE, FILS et SAINT-ESPRIT, et le coran "parole … Plus
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Spina Christi 2
C'est bien en cela cher Ne nous laissez pas sucomber que j'ai bien pris soin de préciser : "la hiérarchie enseignante dans l'Eglise" (et non simplement "l'Eglise" !), autrement dit cette hiérarchie qui détient les murs et les églises même si elle ne détient pas la Vérité.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Etienne bis
@Spina Christi 2
Bien de votre avis. Permettez que j'en remette une bonne couche.

Dans Lumen gentium, ch. 2, n° 16, on lit même que "(...) les musulmans (...) adorent avec nous le Dieu unique (...)". Or même un enfant musulman de 8 ans sait que c'est faux : on lui a bien appris que les chrétiens sont d'infréquentables trithéistes.

Si ce texte est destiné aux musulmans, c'est un énorme pas de … Plus
Spina Christi 2 aime ça. 
@Spina Christi 2 La je crois que vous rêvez ,puisque se n'est plus la Sainte Église de notre Seigneur ,mais une association de croyances ,ils vont pas se démentir .Le VATICAN est VACANT .
AveMaria44
La Vérité incarnée a dit : "Qui n'est pas avec Moi est contre Moi"
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Stephane77 2
L'islam est devenu un égrégore avec lles millions de personnes esclaves , des sacrifices d'animaux , avec des similitudes aux prières juives anti-chrétiens... . Il y a le diable derrière cette secte qui grandit par la conquête. ..
apvs
La seule pseudo-réponse qui puisse, il me semble, rester aux musulmans pour encore et encore se boucher les oreilles aux présents arguments imparables prouvant l'entière fausseté de leur doctrine, serait de dire :
" Et vous, avec votre 1è et 2è guerre mondiale ? C'est bien la preuve que l'occident est dégénéré, et qu'il est temps que nous, les tenants de la vraie religion bla bla bla... "
Ce à … Plus
Spina Christi 2
Il est donc grand temps pour la hiérarchie enseignante dans l'Eglise de démentir OFFICIELLEMENT cette hérésie conciliaire que "les musulmans adorent avec nous le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes, futur juge des hommes au dernier jour."
apvs aime ça. 
perceval2507 aime ça. 
COLUCHE
@VVV.JNSR
Merci pour vos témoignages successifs en faveur de la Vérité et contre le mensonge.
Votre travail nous oblige en outre à nous poser une question embarrassante à laquelle il va bien falloir trouver une réponse certainement déconcertante :
Pourquoi donc le pape François nous presse-t-il ainsi, presque en nous obligeant en conscience, de réserver un bon accueil aux migrants dont la … Plus
abbepages
Magnifique ! Merci de ce beau travail !!
@AveMaria44 OUI et elle nous vient des Pères Fondateur au concile de Trente ,tout le reste est chimère .
AveMaria44
Excellent travail, tout comme celui de Dan Gibson. Très bonne apologétique.
apvs
Merci pour cette excellente vidéo !
apvs
" (... ) Je suis fermement convaincue que l'islam a été créé pour servir Mahomet et légitimer ses désirs et ses besoins. Les paroles d'Aïcha en sont la preuve : " Je vois que ton Seigneur s'empresse de satisfaire tes désirs." Ces paroles, prononcées avec innocence et spontanéité, montrent l'objectif pour lequel la doctrine islamique a été créée. L'islam a permis à des hommes d'épouser des … Plus
crocodile aime ça. 
AveMaria44
Il y a qu'une seule vraie religion, fondée par Jésus-Christ, donc les autres sont fausses.............Seule la Vérité libère.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
VVV.JNSR
Excellente synthèse réduisant l'islam à ce qu'il est : une construction humaine, une inspiration diabolique fondée sur la soif de pouvoir et de domination que seul le sang des innocents est à même d'étancher... N'hésitez pas à partager, il en va du salut du monde.
perceval2507 aime ça.