Langue

Clics
573
Encounter with God and the supernatural world - Vassula Rydén

gerard57 17 2
Je ne sais pas comment, mais cette vidéo que j'avais postée récemment a "disparu" du site, je la remets pour les personnes intéressées (version française)
Votre commentaire
gerard57
La calomnie réside dans les erreurs, les faussetés, les mensonges propagés par ces liens qui sont le fait de personnes ne CONNAISSANT RIEN au terrain ! C'est comme si Mireille Mathieu (bonjour Mireille) nous parlait de physique quantique...
Thierry73 aime ça. 
VVV.JNSR
Vassula Ryden n'est ni catholique romaine (rien que cela devrait suffire...), ni même reconnue par les siens, l'église orthodoxe qui rejette ses pseudo-messages.
VVV.JNSR
Mais Gérard, vous savez je n'ai rien contre vous personnellement, ce sont juste vos propagandes de faux prophètes que je condamne, comme les condamne l'Eglise. Où est la calomnie dans le lien que je fournis ? Ce sont des éléments circonstanciés qui y sont présentés, factuels. Votre réponse elle, est un peu cucul.., mais bon si ça vous soulage.. Je le répète, vous me paraissez quelqu'un de gentil,… Plus
AveMaria44
@gerard57 Je ne fais pas confiance à cette "église" mais la Sainte Église étant occupée et ne réagissant pas il m'a paru intéressant de mentionné cet avis.
gerard57
Pseudo-catholica ? @VVV.JNSR Vous voyez, c'est facile de calomnier.
gerard57
@AveMaria44
Vous ne devriez pas faire confiance à cette "église"-là pour condamner la Vraie Vie en Dieu... Nous n'avons qu'une seule Sainte Eglise.
@AveMaria44 Et la seul Église Catholique Apostolique et Romaine est celle d'avant Vatican II ,il n'y en à pas d'autre .
AveMaria44
DECRET ORIGINAL
DU PATRIARCAT DE CONSTANTINOPLE
Le décret original du 16 mars 2011 en grec se trouve sur le site Internet du Patriarcat Œcuménique :
www.romfea.gr/index.php
DECLARATION DU PATRIARCAT OECUMENIQUE
L’Église orthodoxe, suivant strictement l'exemple et l'enseignement éclatants des Saints Apôtres, l'enseignement des Pères de l'Église qui leur ont succédés, et les … Plus
jili22 aime ça. 
VVV.JNSR aime ça. 
Et vous voulez me faire croire cela ,c'es fini les bonnes œuvres des véritables petites sœurs un concile est passer par la et à tout détruis de ce qui était vrais ,il y à trop de mensonges partout aujourd'hui pour que j'y croies et j'en parle en connaissances de causes .
@gerard57 ,vous oubliez mon chère la boite à fric autour ,comme à sant- Diamiano , Dozulé ,Maria -Auxil dans les Landes et j'en passe ,avant nous avions Lourde et l'Église d'alors avait formulés bien des reproche à ce commerce; se ne fut plu le cas depuis Vatican II chercher l'erreur et vous savez "les maisons de charités"permettez mois de douté ,surtout de nos jours ,belle excuse politique .
Ludovic Denim aime ça. 
gerard57
@jili22 Méchanceté gratuite. Rien sur le fond, et ce qu'elle dit ? Qu'est-ce qui est faux, dans ce qu'elle dit et dans l’œuvre rédigée dans des cahiers ?
gerard57
Et sur le contenu ? sur le fond ? Rien à dire ? C'est pas que ce ne soit pas gentil, ce que vous dites @Ne nous laissez pas sucomber, c'est que c'est faux. Vassula ne touche pas de "droits d'auteur", ils sont reversés aux Beth Myriam, des maisons de charité.
Que vient faire cette gourgandine ici elle ressemble plus à une danseuse des folies bergère qu'autre chose ,c'est pas gentil se que je dit ,mais la pollution et la course aux fric merci .
jili22
Elle ressemble plus à une poupée Barbie (regardez le maquillage!) ou à une Mme Irma (il lui manque la boule de cristal)qu'à une dévote voyante. C'est faire offense au Seigneur de dire que la Sainte Vierge ou Jésus lui est apparu.