36:03
cath.jouenne
1105
APOCALYPSE 23 - PERE NATHAN. Père Nathan lit et commente le Livre de l'Apocalypse de Saint Jean Vingt-troisième partie : Apocalypse 21, 5-11 Celui qui siège sur le trône déclara : Voici que je fais …Plus
APOCALYPSE 23 - PERE NATHAN.

Père Nathan lit et commente le Livre de l'Apocalypse de Saint Jean

Vingt-troisième partie : Apocalypse 21, 5-11

Celui qui siège sur le trône déclara : Voici que je fais l’univers nouveau. Puis il ajouta : Ecris, ces paroles sont certaines et véritables.

C’en est fait, me dit-il encore. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Principe et la Fin. Celui qui a soif, moi, je lui donnerai la source de vie gratuitement.

Telle sera la part du vainqueur, et je serai son Dieu et lui sera mon fils.

Mais les lâches, les renégats, les dépravés, les assassins, les impurs, les sorciers, les idolâtres, bref, tous les hommes de mensonge, leur lot se trouve dans l’étang brûlant de feu et de souffre. C’est la seconde mort.

Alors le un des sept anges aux sept coupes remplies des sept derniers fléaux s’en vint me dire : Viens que je te montre la Fiancée, l’Epouse de l’Agneau.

Il me transporta donc en esprit sur une montagne d’une grande hauteur et me montra la Cité sainte qui descendait du ciel du dedans du face à face de Dieu, avec en elle la gloire de Dieu. Elle resplendit telle une pierre très précieuse, comme une pierre de jaspe cristallin. (21, 5-11)


(Notre enregistreur s'était malheureusement arrêté vers la moitié de cette 23ème partie)
totie2 partage ceci
6
APPRECIES.
Vidéos très utilesPlus
APPRECIES.

Vidéos très utiles