Langue

Clics
4 k
1. Jean-Marcel Gaudreault: L'évolution et ses illusions, et Maria Valtorta - Lois de l'Univers …

Que ce soit par des "illusions cognitives", un "écran de fumée terminologique", des jeux de coercition sociale, une ignorance systématique des faits contredisant leurs conceptions ou encore le rejet … Plus

Jean-Marcel Gaudreault a mentionné cette publication dans 5. Le retour de l'humanité prodigue - Jean-Marcel Gaudreault - Les Lois de l'Univers divin.
Pat144
Cher ami, merci de votre vidéo. Je lis depuis quelques mois Maria Valtorta et cela complète les évangiles dans le sens où certaines paroles qui pouvaient sembler complexes deviennent plus limpide. C'est par son site que je suis arrivé au vôtre.
Bonne continuation. (j'ai créé Domespace suite à des locutions). Bonne continuation.
mietteO
C'est une merveilleuse lecture, merveilleuse comme la sainte vièrege toute simple dans son amour qu'elle abondances de miséricordes et jésus qu'elle adorable amour le porte, il ne rejette personne, il pardonne tout, il oublis tout et malgrée les diffèrences flagrantes des äme rencontrées, il les rassemble tous au pied de sa croix, puis dans la résuréction quel joie.Merci a tout ceux qui ont fait … Plus
mietteO
Pas plud tard qu'il y a deux semaines sur ARTE une émission sur la théorie de l'évolution décrivant infaiblement pour nous et nos enfants que nous déscendions du singe, a coup d'immages de synthéses que Darwin cet éminent scientifique avait forcément raison.
Rien dans cette émission ne disait que ses théories non jamais pues êtres prouver.

Merci Monsieur Jean-Marcel Gaudreault , que dieu vous bénisse, je vais lire Maria-valtorta le plus tôt possible.
Joseanneallard
Merci Monsieur Gaudreault!! Bien contente de votre vidéo!