Language

Clicks
2.3k
Une koweïtienne laisse tomber son esclave

abbepages
Continuons à construire des mosquées et nos enfants pourront bientôt gagner « une servante éthiopienne »...

Write a comment …
Ma chère progéniture devenue mahométan E.T. C . je pense que vous rêver en Catholique ,car appart eux il n'on rien a faire de la multitude un de perdu dix de retrouver (c'est un de leur espoir)dite plutôt j'espère que ma progéniture ne sera jamais mahométan .Es être fou de dire la vérité?
"Continuons à construire des mosquées et nos enfants pourront bientôt gagner une servante éthiopienne" : Etes-vous fou d'ainsi raisonner  ??? Moi, j'ai appris à mes enfants à être économes et à "ne pas jeter l'argent par les fenêtres", même au Koweït  ! Ainsi je suis bien certain que ma chère et très sensée progéniture , devenue mahomète , se conduira plus intelligemment et préfèrera revendre sa servante éthiopien… [More]
Roy-XXIII likes this.
C'est triste mais vraiment vous ne comprenez rien ?vous vivez hors du monde dvdenise et BLANCHE HERMINE ,que l'on aient l'esprit près de Dieu deux fois et plus oui ,mais les pieds sur terre SVPL .
dvdenise
La police koweïtienne a arrêté une femme qui avait filmé son employée de maison chutant du septième étage dans une apparente tentative de suicide sans chercher à l'en empêcher, ont indiqué vendredi un média et une ONG.

La jeune femme, de nationalité éthiopienne, a survécu. Sa patronne a filmé la scène et l'a ensuite postée sur les réseaux sociaux, selon le quotidien Al-Seyassah.

La vidéo de 12 secondes montre l'employée de maison s'agrippant de toutes ses forces au rebord d'une fenêtre avec … [More]
abbepages likes this.
BLANCHE HERMINE
Quelle horreur !
Est ce vraiment la réalité ?