Langue

Clics
253
DIVINE VOLONTÉ DIVINA VOLUNTAD-...Par le Père Dominique* Transforme-moi en TOI

Myriamir 12 1
LE PAIN DE VIE C'EST MOI TON JÉSUS QUI T'AIME...! Transforme-moi Seigneur, Transforme-moi en Toi... Je ne peux vivre sans ta Présence… Écrivez nous à: ladivinevolonte@gmail.com si vous désirez … Plus
Votre commentaire
ladoctrine
@MarieMamère Bonjour, le nouveau rite d'ordination, issu de vatican 2, bidouillé par un certain Montini, à la "mentalité diabolique" écrira l'un de ses confrères évêques, n'est pas un rite de la Sainte Eglise Catholique, ce qui veut dire que tous ces hommes ne sont pas prêtres, quelque part c'est rassurant ; et, privés de la grâce du Saint Sacerdoce, l'on comprend mieux toutes leurs dérives,… Plus
Votre commentaire
@MarieMamère ,Vous oubliez de dire à qui vous vous adressez ,qui juge celui qui menace ou le menacer ,du reste il à enlever touts ses écrit venimeux ,n'est 'il pas fière ?
Votre commentaire
@COLUCHE connaissez vous du C... la joie ,il parle comme vous.je ne vous dirais plus rien ,Dieu sens chargera.
Votre commentaire
@COLUCHE Détromper vous pauvre HOMME ,j"ais bien trop de certitude et de foi en Dieu mon sauveur ,j'ais trop d'exemples de sa présence dans nos vies ,pour ne pas bien dormir ,cracher votre venin enfant du malin cracher tant que vous pouvez encore .Bon voyage Monsieur .
Votre commentaire
@COLUCHE ,merci pour vos menaces et dire que vous n'avez pas de haine c'est difficile ,allez vous venir me trucider pour changer ma saison ,j'en est connu des comme vous un est mort dans ses propres excrément l'autre trucider par une bande de voyous et je suis toujours la ,les menaces monsieur se retourne souvent vers l'expéditeur ,es trop dire que vous êtes un "saint homme"?
Votre commentaire
@COLUCHE Je vous remercie pour votre gentil message plein de compassions et d'amour ,je pense de la nouvelle "Eglise" ?c'est normal aujourd'hui ,n'oubliez pas votre récolte à venir .il y à deux justice ,celle des hommes et celle du créateur et elle elle n'oublie rien .BON VOYAGE MONSIEUR BON VOYAGE .
Votre commentaire
Excusez mois on RÉCOLTE toujours se que l'on à semer BON VOYAGE MONSIEUR .
Votre commentaire
@COLUCHE Donc un nul,accepter de servir le faut c'est le proclamer ;même si on n'y met des gants ,ne nous enfumer pas @COLUCHE .
Votre commentaire
Une chose est sur ,c'est qu'ils vont payez très cher se qu'ils on semer depuis 1959 dans l'Église de notre Seigneur ,il vaudrais mieux pour eux d'allez se cacher que de pavoiser .
Votre commentaire
Tien revoilà bricolons un brin la gloire de Dieu pour se faire valoir ?trist triste Monsieur que ses gens là.
Votre commentaire
Amen ! Fantastique ! Merci Seigneur pour tes saints prêtres de la Divine Volonté dans laquelle peu à peu toute l'humanité vivra selon son Oui à l'Amour.
Votre commentaire
jili22
Sur sa chasuble c'est un croix sans être une croix ,chacun interprète à sa façon selon son bon plaisir...c'est ça "lard moderne" ....Ils ont tellement honte de la Croix...est-ce vraiment une Croix ?......non !....mais ça ressemble.Chez les conciliaires tout est relatif,chacun détient sa vérité.
Votre commentaire