surleroc.org
137,2 k
11:56
LA CHRONIQUE DE PIERRE N° 103 - LA FRANC-MACONNERIE DECLARE LA GUERRE A L'EGLISE... "Oui, il y a des cardinaux, des évêques, des prêtres et des laïques qui sont francs-maçons, ils vivent en dehors …Plus
LA CHRONIQUE DE PIERRE N° 103 - LA FRANC-MACONNERIE DECLARE LA GUERRE A L'EGLISE...
"Oui, il y a des cardinaux, des évêques, des prêtres et des laïques qui sont francs-maçons, ils vivent en dehors de la grâce sanctifiante et prennent la voie royale pour leur damnation.
Ils ont constitué des réseaux à l’intérieur de l’Eglise, « les fraternelles ecclésiales », ils sévissent dans l’Eglise à tous les niveaux et en ce moment ils se préparent au schisme. C’est pourquoi, ils s’en prennent à de bons évêques, et il est à souhaiter que le Saint Siège fasse preuve de plus de fermeté dans son soutien à ces évêques, une autre affaire comme celle de Bretagne et c’est le crédit de son autorité qui sera remis en cause ; il ne serait pas acceptable qu’on puisse continuer de sacrifier de bons évêques au profit d’âmes qui ont quitté Dieu et l’Eglise."
Lunix-Om
Le Vatican et le culte de Lucifer
www.klagemauer.tv/index.php
Francesco Federico
Spina Christi 2
Exact cher Roy !
Toutefois Pierre en aucun cas n'est déjà jugé (pour "tiédeur" ou autre), ainsi que nul -à part Satan- n'a pas encore son jugement tant qu'il n'a pas accompli le temps imparti de son épreuve en ce monde ... ou que le Seigneur n'est pas venu dans toute Sa Gloire et avec les Anges du Ciel.

"Alors, je te le conseille : achète de moi, pour t’enrichir, de l’or purifié au feu, des …Plus
Exact cher Roy !
Toutefois Pierre en aucun cas n'est déjà jugé (pour "tiédeur" ou autre), ainsi que nul -à part Satan- n'a pas encore son jugement tant qu'il n'a pas accompli le temps imparti de son épreuve en ce monde ... ou que le Seigneur n'est pas venu dans toute Sa Gloire et avec les Anges du Ciel.


"Alors, je te le conseille : achète de moi, pour t’enrichir, de l’or purifié au feu, des vêtements blancs pour te couvrir et ne pas laisser paraître la honte de ta nudité, un remède pour l’appliquer sur tes yeux afin que tu voies. Moi, tous ceux que j’aime, je leur montre leurs fautes, et je les corrige. Eh bien, sois fervent et convertis-toi. "

"Je Suis Vivant ! dit le Seigneur, YHWH, ce que Je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive.
Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël ?
Et toi, fils d'homme, dis aux enfants de ton peuple : La justice du juste ne le sauvera pas au jour de sa transgression; et le méchant ne tombera pas par sa méchanceté le jour où il s'en détournera, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice au jour de sa transgression. Lorsque je dis au juste qu'il vivra, -s'il se confie dans sa justice et commet l'iniquité, toute sa justice sera oubliée, et il mourra à cause de son iniquité.
Lorsque je dis au méchant : Tu mourras! -s'il revient de son péché et pratique le Droit et la Justice, s'il rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans commettre l'iniquité, il vivra, il ne mourra pas. Tous les péchés qu'il a commis seront oubliés; s'il pratique le Droit et la Justice, il vivra.….…"

"Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur et Il enverra le Christ Jésus qui vous est destiné."

"Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais Il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance."
Roy-XXIII
Alors comme ça les deux extrêmes « catholiques progressistes ou intégristes » ont déjà leur jugement ? N'étant ni l'un ni l'autre vous êtes donc un catholique que je qualifierais de centriste Pierre ? Un tiède quoi ! Si vous ignorez-vous ce qu'il advient des tièdes je vous conseille Apocalypse 3:16...
Spina Christi 2
D'accord sur -presque- tout cher surleroc.org, mais plus tellement à partir de 10:25 où vous affirmez : "...que des catholiques progressistes ou intégristes, marginaux, même nombreux, s'agitent pour faire tomber tel évêque ou tel prêtre parce qu'il n'est pas convenable d'affirmer sa Foi de Chrétien dans un monde qui est de plus en plus athée et païen, eh bien écoutez tant pis pour eux, ils …Plus
D'accord sur -presque- tout cher surleroc.org, mais plus tellement à partir de 10:25 où vous affirmez : "...que des catholiques progressistes ou intégristes, marginaux, même nombreux, s'agitent pour faire tomber tel évêque ou tel prêtre parce qu'il n'est pas convenable d'affirmer sa Foi de Chrétien dans un monde qui est de plus en plus athée et païen, eh bien écoutez tant pis pour eux, ils ont déjà leur jugement, c'est leur problème..."

1°) Apparemment vous souhaitez faire une sorte d'équilibre, "juste" à vos yeux, entre progressistes et "intégristes", les renvoyant dos à dos (vous dénoncez le progressisme, c'est déjà ça !), mais s'il vous plait, n'allez pas vous non plus par une sorte de bien-pensance soupçonner et accuser les dits "intégristes" de vouloir "s'agiter pour faire tomber tel ou tel évêque ou prêtre en raison de l'affirmation de sa Foi dans un monde soumis à l'athéisme et au paganisme", je ne pense pas avoir jamais vu ni entendu parler d'un tel cas, c'est ridicule d'affirmer une telle chose, ridicule, gratuit, infondé et surtout totalement illogique !!!
L'"intégrisme" comprend l'intégrité, trop peut-être au goût de certains -du vôtre aussi semble t-il, mais jamais les "intégristes" ou Traditionalistes n'iraient fomenter un quelconque plan à l'encontre d'un "trop catholique", le pourrait-ils d'ailleurs, eux qui au contraire sont les premiers en ligne de mire des modernistes de l'Eglise ? Je vous rappelle Pierre que les modernistes (ou progressistes si vous préférez) au "pouvoir" dans la hiérarchie de L'Eglise prêtent quelquefois des églises à des musulmans, volontiers plus souvent à des Protestants mais quasiment jamais à des "intégristes" en raison de leur ..."intégrisme" qui les fait -peut-être plus que beaucoup d'autres- affirmer haut et fort... leur Foi de Chrétien.
Votre "juste" milieu, votre souci de demeurer dans la bien bienpensance (favorable aux yeux du monde, de ce franc-maçonnisme que vous dénoncez -chercher l'erreur !-) va jusqu'à comparer les "intégristes" (ceux donc qui refusent le novus ordo missae mais restent fidèles au rite Catholique d'avant l'hérésie de Vatican II) à Satan ainsi qu'il est écrit "... parce que le prince de ce monde est jugé..." (Jean 16:11) et selon que vous dites
"ils ont déjà leur jugement"

Ce qui m'amène au 2°)
Pensez-vous, cher Pierre, qu'il soit juste et charitable de condamner des hommes et des femmes déjà en ce monde sans la moindre ouverture de repentance, sans la moindre possibilité de changer ainsi que ce que Dieu veut c'est que le méchant change, qu'il se repente, se convertisse et ne meure point ?
Même moi, "intégriste parmi les intégristes" (selon le jugement de certains sur GTV), jamais je penserai dire ou écrire que les progressistes (et ceci est valable aussi pour ceux qui se disent Juifs, pour les musulmans, pour les franc-maçons, pour les athées etc. etc.) "ont déjà leur jugement" comme s'ils étaient condamnés d'une condamnation sans appel et sans retour possible !
"Tant pis pour eux, c'est leur problème" ? Non, cher Pierre, c'est notre problème et c'est le problème du Ciel et des Anges ainsi qu'un seul pécheur qui se repent cause autant de joie que 99 qui n'ont pas besoin de repentance (Luc 15:7).

D'où l'impopularité des "intégristes" qui justement ne tolèrent pas la "liberté religieuse", ni les fausses religions, ni les dogmes antichrist, ni le dialogue "interreligieux" (sic !) nous toutes ces souillures de Démon, car ce sont des souillures qui, sous l'apparence de la charité (selon les hommes), vont à l'encontre de la Charité que demande le Seigneur qui est une Charité d'ouverture des yeux, de changement, de repentance et DE CONVERSION au Seigneur Jésus-Christ !
Qui est le prochain du blessé au bord du chemin demande le Seigneur ? Celui qui le panse avec l'huile de l'onction du Baptême et avec le Vin qui est le Sang du Sacrifice de l'Agneau pour le confier à l'Auberge qui est L'Eglise !
surleroc.org
Cher Misio,
Réécoutez la chronique, vous n'avez pas compris.Plus
Cher Misio,

Réécoutez la chronique, vous n'avez pas compris.
Spina Christi 2
"...ils sévissent dans l’Eglise à tous les niveaux et en ce moment ils se préparent au schisme."
Ils se préparent au schisme ?
Mais le schisme a déjà eu lieu : et c'était lors de ce concile, Vatican II, où les modernistes ont cessé de témoigner de la Parole du Seigneur et se sont séparés du Corps mystique du Christ en entrainant, sans même qu'ils ne s'en rendent compte, la plus grande part …
Plus
"...ils sévissent dans l’Eglise à tous les niveaux et en ce moment ils se préparent au schisme."

Ils se préparent au schisme ?
Mais le schisme a déjà eu lieu : et c'était lors de ce concile, Vatican II, où les modernistes ont cessé de témoigner de la Parole du Seigneur et se sont séparés du Corps mystique du Christ en entrainant, sans même qu'ils ne s'en rendent compte, la plus grande part des catholiques à leur suite !
Qu'a t-on vu depuis ? La levée de l'excommunication des franc-maçons, l'abomination du syncrétisme, l'agrément du coran et des prières mahométanes, la collaboration des évêques à la laïcité d'Etat, l'arrêt de l'évangélisation, la reconnaissance du judaïsme talmudique... bref la soumission au prince de ce monde.
Roy-XXIII
Une découverte macabre dans une loge maçonnique (1942)
En prenant possession de la loge de Béziers, sous le gouvernement du Maréchal, en 1941, la police découvrit le cadavre d’une fillette âgée d’environ sept ans.
Commis par M. le procureur de l’Etat français, M. le docteur Roulaud, médecin légiste, se rendit le 19 décembre 1941, à 16 heures, à la Loge et dressa un rapport.
« Le cadavre …Plus
Une découverte macabre dans une loge maçonnique (1942)

En prenant possession de la loge de Béziers, sous le gouvernement du Maréchal, en 1941, la police découvrit le cadavre d’une fillette âgée d’environ sept ans.
Commis par M. le procureur de l’Etat français, M. le docteur Roulaud, médecin légiste, se rendit le 19 décembre 1941, à 16 heures, à la Loge et dressa un rapport.
« Le cadavre examiné, y lit-on, est celui d’une fillette mesurant cent trois centimètres, et par conséquent, âgée d’environ sept ans. »
Le médecin légiste décrit ensuite minutieusement ce cadavre qui pesait deux kilos, dont les parties molles étaient « absolument desséchées, ligneuses et légères« . Les viscères avaient été enlevés. Il ne restait que le « squelette, les muscles des membres, avec des morceaux de peau parcheminée« .
Les vaisseaux artériels avaient été « colorés en rouge vif« , et les veines « injectées en bleu« . On avait conservé « la vessie et le rectum béants et parcheminés« .
Deux trous pratiqués dans le vertax permettaient de suspendre ce cadavre au mur, ajoutant à l’horreur du spectacle.
On avait, détail horrible, « respecté les paupières qui portaient encore leurs cils longs et blonds » et les lèvres qui bordaient « d’un mince liseré desséché une rangée presque intacte de petites dents jaunies ».
On pourra trouver deux reproductions photographiques du cadavre de la loge de Béziers dans les Documents maçonniques d’août 1942, p. 23.
Toutes les loges n’avaient sans doute pas les moyens de pousser l’usage de l’horrible aussi loin que la loge de Béziers, mais dans tous les cabinets de réflexion, on trouve des crânes, des tibias, des tentures de deuil, des transparents lumineux faisant apparaître un corps d’homme, des silhouettes en matières luminescentes, des squelettes en fer forgé peint, etc…
De toute manière, il s’agit d’inspirer l’horreur.
La découverte du cadavre de la loge de Béziers indigna, à l’époque, un public qui ignorait tout des cérémonies initiatiques dans la Franc-maçonnerie.
« Sans aucune nécessité scientifique, écrivaient les Documents maçonniques, sans aucun droit, contrairement aux lois, la Maçonnerie s’est appropriée le malheureux cadavre d’une petite fille pour le faire figurer dans ses cérémonies macabres afin d’impressionner les Frères. »
Le but était, évidemment, de placer ses adeptes dans un « état spécial d’hypnose intellectuelle et d’énervement physique », nécessaires à la préparation à l’initiation.
Jacques Ploncard d’Assac – Le secret des Francs-maçons (1979) – p. 131

Publié le 20 décembre 2014 par bibliothequedecombat
misio
Une voyante de l'Ile Bouchard qui fait des sacrifices humain.
C'est un grand délire. On voudrait en savoir plus.
surleroc.org
surleroc66@gmail.com
catholique
@surleroc.org Pouvez-vous me communiquez votre email? merci
stephane77
"ô Timothée, garde le dépôt de la foi que tu as reçu, en évitant les nouveauté profanes de paroles" (1 Timothée 6,20). "Les choses que tu m'as entendu dire devant de nombreux témoins,confie-les à des hommes sûrs qui soient capables de les enseigner à d'autres à leur tour"(2Tim2,2).
Et ce passage si célèbre encore de l'épitre aux Galates : "Je m'étonne que vous abandonniez si vite celui qui …Plus
"ô Timothée, garde le dépôt de la foi que tu as reçu, en évitant les nouveauté profanes de paroles" (1 Timothée 6,20). "Les choses que tu m'as entendu dire devant de nombreux témoins,confie-les à des hommes sûrs qui soient capables de les enseigner à d'autres à leur tour"(2Tim2,2).
Et ce passage si célèbre encore de l'épitre aux Galates : "Je m'étonne que vous abandonniez si vite celui qui vous a appelés en la grâce du Christ celui ,pour passer à un autre évangile : Non ,certe ,qu'il y en ait un autre ; mais il y a des gens qui vous troublent et qui veulent changer l'Evangile du Christ. Eh bien !
Si jamais quelqu'un ,fût-ce nous-même,fût-ce un ange venu du ciel ,vous prêchait un évangile autre que celui que nous avons prêché ,qu'il soit anathème"(Galates 1,6-9).
C'est donc une consigne sacrée et inviolable de garder le dépôt de la vérité divine,sans l plus légère altération .Et cette vérité ne doit pas être simplement crue mais pratiquée."
Abbé Julio Meinvielle : De Lamennais à Maritain "Du mythe du progrès à l'utopie de la nouvelle chrétienté"
stephane77
Ce qui entraîne des répercussion sur nos âmes ; il faudra bien une liste de ces usurpateurs judaïsants et par dessus proposer des débats à ces utopistes .