Clicks1.2K

MARIAGE FORCEE SUITE

siloe
3
Le "mariage" forcé n'est pas l'exclusivité des musulmans? moche-kicem a raison. Il se pratique aussi dans cette république moribonde, née dans la haine et le sang. Souffriez qu'il me plaise de vous …More
Le "mariage" forcé n'est pas l'exclusivité des musulmans? moche-kicem a raison. Il se pratique aussi dans cette république moribonde, née dans la haine et le sang.

Souffriez qu'il me plaise de vous proposer à la vision cet exemple REVELATEUR de la pensée profonde de ceux qui ont kidnappés ce pays, au nom de cette pensée unique qu'ils tentent d'imposer.
Exactement interprété, par qui l'ont sait dans le rôle destructeur de cette mère, désormais au plus "profond" du pouvoir !!!!
Le fond de leur idéologie n'en est pas moins aussi sale que le fond de leur culotte, l'apologie de la PEDOPHILIE pernicieusement déguisée est présentée ici emprunte d'une certaine douceur de surface, mais qui est d'une Violence Extrême, celle là même qui imprègne les nationaux-socialistes d'aujourd'hui.

TOUT y est. SURTOUT la COMPLICITE de l'INSTITUTION LAÏCISTE, la MAIRIE ..........(Au lieu de la propagande). Et bien évidement le réalisateur n'a pas oublier de salir et d'insulter Notre Seigneur, c'est un peu flouté mais en arrière plan.

Cette propagande politique, ces gens là sont de GROS DEGEULASSES, vendus à l'ange prévaricateur et à son bras armé la franc-maconnerie qui pervertie ceux des enfants de France qu'elle n'aura pas réussie à faire avorter !!!!

In MEMORIAM plus de 7 000 000 depuis un certain 17 Janvier 1975 !!!!!

MAIS SURTOUT CONTINUONS à BIEN DORMIR ..............
dvdenise
Scholastique39
C'est atroce Oui, à
siloe