Language

Clicks
409k
Témoignage d'un musulman sur les terroristes en Islam

orient-chretien
Est-ce que les actes terroristes de Bruxelles, de Paris, de Londres, de Madrid n'ont rien avoir avec l'Islam. Ecoutez ce que pense un musulman.

Write a comment …
salamwamahabbat shares this.
Catholique et Français
Merci pour cette petite vidéo instructive mais il n'y a malheureusement pas pire sourd que celui qui refuse d'entendre et les lécheurs de Coran "catholiques" continueront probablement encore longtemps leur vilaine besogne... ! Remarquez, il me semble que tout cela n'est pas bien nouveau puisque je crois me rappeler par exemple, qu'au Moyen-Age il y avait des chefs musulmans qui étaient des "types biens", courageux, estimables, dignes et braves malgré leur religion, comme Saladin, et d'autres, … [More]
orient-chretien
Omar Adib est un journaliste très célèbre en Egypte qui mêle critique et humour. Il se dit musulman pratiquant mais comme des millions d'Egyptiens il attaque l'Islam d'une manière très virulente mais en essayant d'être drôle. En réalité: il a peur.
Son émission alqahera alyoum est très suivie:
www.qa-show.com/alqahera-alyoum
Lamia Samira likes this.
Lamia Samira
Bonjour, ce commentateur a t-il fait d'autres vidéos sur ce thème en indiquant des hadiths ou sourates ?
surleroc.org likes this.
orient-chretien
Pour Info:
Ce commentateur est un islamiste célèbre en Egypte et cette vidéo est très connue sur le web arabe: il n'y a aucun montage. Quand à la traduction, elle a été réalisée par un égyptien et correspond mot à mot à ce que dise les deux personnages.
orient-chretien
Certains français sont vraiment d'une naïveté désarmante. Tant pis pour ceux qui ne cherchent pas la vérité...
stephane77 likes this.
paul scheerens
De tout temps les religions ont été instrumentalisées à des fins politiques ou guerrières. L'homme ne part jamais en guerre que pour remplir son assiette mais comme il en a honte il tente de justifier sa barbarie par des raisons idéologiques.
Seul un partage équitable des richesses mettra fin aux guerres.
ddecaux likes this.
BOUVET
J'ai reçu un mail d'un ami me donnant cette adresse de connexion. Pour l'auteur original, il s'agirait d'un interview à la TV égyptienne datant du 19 mai 2016, alors que les commentaires des lecteurs datent de 2 à 3 mois. Le nom de la chaine n'est pas indiqué, ni les noms des deux personnes : interviewé et intervieweuse. Il me semble qu'il s'agit d'un montage, la traduction française ne correspondant pas à ce que disent en arabe les deux personnes. Est-ce quelqu'un peut m'aider à ce sujet ?
angelmessager
Enfin la vérité éclate puisse Dieu ouvrir les yeux de nos frères musulmans
nathalie likes this.
AveMaria44
Il a oublié de prendre ses cachets de padamalgam. Il n'a pas éteint : La lumière qui éclaire tout homme venant en ce monde. Prions pour leur conversion
ddecaux likes this.