Clics630

Il n'y a plus d'échappatoire

Ericminurne
2
Message de Marie. Mis à part la vidéo sur l'Amérique, j'en connais pas mal sur DailyMotion. J'y suis client depuis 2008. Daily est moins réputé que Google mais ce qu'il y a de bien Daily ne te vire …Plus
Message de Marie. Mis à part la vidéo sur l'Amérique, j'en connais pas mal sur DailyMotion. J'y suis client depuis 2008. Daily est moins réputé que Google mais ce qu'il y a de bien Daily ne te vire pas. Je n'y ai pas beaucoup de vidéos, mais quand même 32 vidéos bloquées, toutefois ma chaîne est encore debout.
Pour ce qui est de la France, aucun espoir avant l'intervention divine.. J'en ai confirmation, mais cela la majorité des français ne pourront plus le comprendre, leur cerveau est bloqué.
La France, tout d'abord, a reçu trop de messages depuis des décennies et des siècles de ce que nous vivons maintenant et en plus des messages bien détaillés. Avec mon courage de révisionniste, je n'ai pas eu beaucoup de mal à tout découvrir et avec la FOI, j'ai reçu des coups de pouce ce qui me permettra de plonger mon regard vers l'avenir.. En 2008, ce que je ne savais pas fut l'état cérébral des français. La France est trop coupable avec cette république jacobine. Elle a commis trop de crimes alors que la France est la bien aimée de Notre Seigneur. Rien que l'assassinat de Louis XVI et tous ces meurtres par la suite, un génocide d'environ deux millions d'innocents dans les années 1790 perpétrés pour instaurer une république judéo-maçonnique, alors que la France ne comptait même pas 20 millions d'âmes. Preuves que les français ont bien été abrutis dans les écoles, ils ont aidé la montée du marxisme-léninisme-bolchévique depuis d'innombrables décennies. Bolchévisme léninisme français en dormance sous De Gaulle. De Gaulle a eu raison de conserver des secrets, aucun français , le plus intelligent soit-il ne pouvait le comprendre à cause de sa cervelle de colibri. La bête immonde usera d'artifices pour faire tuer De Gaulle afin de prendre sournoisement le pouvoir. Intervention du CHRIST en France après la mort de De Gaulle pour nous prévenir de la catastrophe qui va nous échoir en donnant une arme redoutable qui n'aurait fait aucune victime.... Rien à faire les épiscopats français sont coupables de cette situation... Malgré cela les français ouvriront les portes et iront quérir des musulmans pour envahir la France afin que ces derniers égorgeassent un maximum de chrétiens (dixit Peillon). Tout le monde savait, mis à part moi avant 2007, que l'islam n'est pas une religion, mais l'ange de la mort annoncé dans l'apocalypse. Un coran ordurier, criminogène qui ne demande aux musulmans que de tuer chrétiens, juifs, mécréants, de se baigner dans leur sang, de détruire, de saccager tous les pays civilisés par le christianisme. De nos jours, presque la totalité de la France, même y compris des chrétiens caressent et tombent en adoration devant la bête immonde. Plus grave encore, d'innombrables sites défendent cette république satanique jacobine en réclamant de l'argent à leurs victimes... Malheureusement, la France doit subir le châtiment que j'ai toujours dénoncé, aucun français n'arrêtera rien du tout. Il faut que j'arrive à mon procès le mardi 17 juillet prochain.... Je ne peux faire aucune révélation maintenant. Que le Seigneur me laisse un moment le bâton de Moïse, que je ne le vois pas martyrisé, flagellé, tombant sous la CROIX, sinon je vais craquer. LUI qui sait si bien nous dire: -- Pourquoi pleurez-vous, puisque je suis ressuscité....
Pour la purification tous les phénomènes qui s'ensuivent sont nécessaires.
André
La France n'est pas un pays comme les autres elle est d'essence Divine par son roi oint du seigneur ,réfléchissez ,une bande de pharisien on excites le peuple et ont fait crucifier leur roi (c'est ainsi qu'il était inscrit sur la croix )en 1793 une bande d'esprit protestant à excité le peuple et ils ont guillotinez ,l'un et l"autre leurs ont pardonné au moment final ,l'un et l'autre à eu de …Plus
La France n'est pas un pays comme les autres elle est d'essence Divine par son roi oint du seigneur ,réfléchissez ,une bande de pharisien on excites le peuple et ont fait crucifier leur roi (c'est ainsi qu'il était inscrit sur la croix )en 1793 une bande d'esprit protestant à excité le peuple et ils ont guillotinez ,l'un et l"autre leurs ont pardonné au moment final ,l'un et l'autre à eu de fervent défenseures ,l'un et l'autre à eu son pays =Eglise ravagé .Seigneur nous vous remercions d’Être FRANÇAIS de cette FRANCE .
paxetlumine aime ça.
Ericminurne
Correctif de Marie. Marie est catholique, écrivain et handicapée.
Bonjour André,
Je partage ta vue sur le fait que la France, laboratoire numéro un du démon va connaître le pire, sauf que certains auront été "mis en réserve", protégés en des lieux qui semblent être sous cloche.
A l'époque de Louis XIV, la France comptait 40 millions d'habitants, et c'était le pays le plus peuplé d'Europe. A l'…Plus
Correctif de Marie. Marie est catholique, écrivain et handicapée.
Bonjour André,
Je partage ta vue sur le fait que la France, laboratoire numéro un du démon va connaître le pire, sauf que certains auront été "mis en réserve", protégés en des lieux qui semblent être sous cloche.
A l'époque de Louis XIV, la France comptait 40 millions d'habitants, et c'était le pays le plus peuplé d'Europe. A l'époque de Louis XVI, la population était donc du me^me ordre. Donc, tu dis :
la France ne comptait même pas 20 millions d'âmes.
C'est une erreur. Par contre, à partir des massacres de la révolution et de toutes les guerres qui s'enchaînèrent du fait de tous ces satanistes, la France a connu de grandes hémorragies dans sa population naturelle durant deux siècles. En 1975, au recensement, vrai recensement, il y avait 55 millions d'habitants, sachant qu'il y avait eu des apports étrangers depuis l'Italie, la Pologne, l'Espagne, l'Arménie, la Russie, les juifs, les rapatriés d'Algérie de toutes origines en fait et surtout juifs, et déjà le Maghreb.

Combien sommes-nous à présent ? Avec ces invasions incessantes et qui procréent chez nous en plus, et en grand nombre, nous devons en vérité dépasser les 200 millions, mais pour ne pas nous le dire, on fait des ersatz de recensement très partiels qui ne veulent plus rien dire !

Il faut supprimer toute pratique de l'islam en Europe, et renvoyer tous les musulmans, tous les africains, asiatiques, même s'ils sont nés sur ce territoire qui est notre héritage à nous seulement, et ça, qui le fera ? L'oeuvre divine va s'en charger.

En attendant, courage.

Marie
Ne nous laissez pas sucomber aime ça.