08:04
Prière d'un indochinois pour sauver la France. L'état français se fiche de tout cela. Tout ce qui fut annoncé se réalise. Extrait d'un jeune indochinois en 1945-46, alors que son pays était en guerre …Plus
Prière d'un indochinois pour sauver la France.

L'état français se fiche de tout cela. Tout ce qui fut annoncé se réalise.
Extrait d'un jeune indochinois en 1945-46, alors que son pays était en guerre contre la France. Jeune indochinois, converti au vrai catholicisme (Vatican II, n'existait pas), puis devenu religieux priait constamment afin que Dieu protège la France. Il entra en communication et pu dialoguer avec Jésus. Voici quelques extraits:
Jésus lui répondit moi aussi j'aime beaucoup la France.
Après la menace du communisme, le Seigneur en évoque une autre, plus subtile et progressive :
Soyez sur vos gardes.
Ce parti, contrairement au parti communiste, ne nuira pas directement à mes enfants. Il ne détruira pas d’un seul coup le pays que j’aime, mais il le détruira peu à peu.
Oui, peu à peu il va se propager, peu à peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourir asphyxiés : il agira de façon à vous éloigner peu à peu de mon amour,
Ayez confiance en mon amour, consacrez votre pays à mon amour… Mieux vaudrait pour la France être gouvernée par un homme du peuple à l’esprit obtus, que de l’être par un ennemi de mon amour qui la mènerait à la ruine complète… Pauvre France ! une fois libérée du communisme, elle subira une influence plus perverse encore, celle de la Franc-maçonnerie…
Ô France, pays que j’aime… Considère les paroles que je t’adresse ici… Français, mes enfants, si vous repoussez loin de vous mon amour, de quel amour pourriez-vous bien vous servir pour relever la France ? S’il n’y a aucun amour pour relever la France, alors la France se verra couverte d’épaisses fumées montant de l’enfer. .. »
Des étrangers l'envahiront et voudront imposer leur fausse religion et leurs lois. Le mur chrétien de protection s'effondrera car la population perdra la foi et je serai abandonné et ce sera la catastrophe. Mon père n'interviendra pas afin de rester fidèle à sa parole....selon les écritures:
Les prophéties bibliques avaient averti depuis longtemps que le fait de se détourner de Dieu provoquerait de graves conséquences : « Mais si vous ne m’écoutez point […] j’enverrai sur vous la terreur […] ceux qui vous haïssent domineront sur vous […] L’étranger qui sera au milieu de toi s’élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas » (Lévitique 26 :14-17 ; Deutéronome 28 :43). Le résultat de la désobéissance des nations autrefois soi-disant chrétiennes est que Dieu retire le « mur » de protection qu’Il érigeait pour Son peuple (Ésaïe 5 :5 ; Osée 2 :8).
La prière de ce jeune indochinois qui aimait la France:
"Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers.
Amen."
Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon cœur brûlant d'amour et je veux que les Français soient les seuls à la réciter. Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récites aussi mais tu la réciteras également en français ; car j'ai voulu, ô ma petite fleur, que dès le début de ta croissance, tu sois orientée par la petite fleur de France, vers le soleil de mon Amour.

Ce jeune indochinois à cause de son amour pour la France sera fusillé par les communistes du Vietnam du Nord en 1959
DONNADIEU partage ceci
6
PRIERES.
ChantsPlus
PRIERES.

Chants
Ne nous laissez pas sucomber
Notre Sainte Vierge Marie nous l'avais dit ,le communisme fera des ravages mortel partout dans le monde ,mais ses années 1930 que se soie l'ITALIE ,la FRANCE ,l'ALLEMAGNE la RUSSIE enfin l'EUROPE était obnubiler par LE SOCIALISME c'est ce qui nous a amenez ce que Marie nous avait averti LA GUERRE et sa longe queue qui perdure jusqu'à nos jours .Tout ces Pays aurait pus s'émanciper cordialement et …Plus
Notre Sainte Vierge Marie nous l'avais dit ,le communisme fera des ravages mortel partout dans le monde ,mais ses années 1930 que se soie l'ITALIE ,la FRANCE ,l'ALLEMAGNE la RUSSIE enfin l'EUROPE était obnubiler par LE SOCIALISME c'est ce qui nous a amenez ce que Marie nous avait averti LA GUERRE et sa longe queue qui perdure jusqu'à nos jours .Tout ces Pays aurait pus s'émanciper cordialement et dans la paix ,suite logique de l'évangélisation, les hommes ont choisi la guerre ?
Turenne
Marcel Van petit frère de sainte Thérèse de l'Enfant Jesus
Chiren
Admirable... méditons ces paroles de sagesse et d'espoir.
Belle Indochine où tant de braves sont tombés pour l'honneur.
Que le vert qui domine sur ses terres, transporte l'Espérance vers la fille aînée de l'Eglise.
Le Sacré Coeur de notre Seigneur Jésus interviendra si nous nous mettons à genoux.
"Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur …Plus
Admirable... méditons ces paroles de sagesse et d'espoir.
Belle Indochine où tant de braves sont tombés pour l'honneur.
Que le vert qui domine sur ses terres, transporte l'Espérance vers la fille aînée de l'Eglise.
Le Sacré Coeur de notre Seigneur Jésus interviendra si nous nous mettons à genoux.

"Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon cœur brûlant d'amour et je veux que les Français soient les seuls à la réciter. Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récites aussi mais tu la réciteras également en français ; car j'ai voulu, ô ma petite fleur, que dès le début de ta croissance, tu sois orientée par la petite fleur de France, vers le soleil de mon Amour".

NEC PLURIBUS IMPAR

Les coeurs se sont croisés par amour de la Croix
Ne nous laissez pas sucomber
Petit frère Marcel vang il y a bien des années que je pense a vous et vous remercie .