Clicks1.1K

Mr de Villiers

balance tout sur Soros,le nouvelle ordre mondial
Deogratias7 likes this.
"All we need in the right major crisis, and the nations will accept the new world order." David Rockfeller
crocodile likes this.
CoeurdeFrance likes this.
Soros and co......et cela fait longtemps que le plan est déterminé. Ils rigolent d'ailleurs quand ils voient les gilets jaunes demander le RIC...les pauvres qui s'aperçoivent qu'ils n'ont jamais été en démocratie.
crocodile and one more user like this.
crocodile likes this.
Et si on creuse jusqu'aux abîmes, on va trouver les Illuminati, le plan d'Albert Pike, le Conseil des treize et le Prince de ce monde. Au delà du marché planétaire, il y a la volonté gravée sur le roc du Stonehenge américain, de réduire l'humanité à seulement 500 000 000 d'habitants. Tous ces sombres personnages servent celui qui est "homicide dès l'origine". Mort physique et mort spirituelle …More
Et si on creuse jusqu'aux abîmes, on va trouver les Illuminati, le plan d'Albert Pike, le Conseil des treize et le Prince de ce monde. Au delà du marché planétaire, il y a la volonté gravée sur le roc du Stonehenge américain, de réduire l'humanité à seulement 500 000 000 d'habitants. Tous ces sombres personnages servent celui qui est "homicide dès l'origine". Mort physique et mort spirituelle des hommes: voilà le complot.
CoeurdeFrance and 3 more users like this.
CoeurdeFrance likes this.
crocodile likes this.