Language

clicks
5.7k
Pour Monsieur Williamson et ses émules

Phil
The holocaust never happened? L'holocauste n'a jamais existé? Faut-il encore des preuves?

Please type your posting here
sebdeponch
C'est bien la preuve que la vérité commence à se savoir. Et arretez de confondre nier, réviser, et rétablir l' exactitude des chiffres.
Sinon, que les députés de cette classe politique corrompue aient voté une enième loi pour cette infame république je m'en tamponne le coquillard.
Phil
FRANCE : les députés ont adopté le texte pénalisant la négation des génocides. (1 an de prison)

Enfin! Inaugurons donc ça....
sebdeponch
Vous avez bien raison. Je ne suis digne de rien du tout. Je n'ai meme pas la dignité de me faire enfler par le mensonge universel de cette époque décadante. Trop appliqué à chercher la Vérité qui rend libre et à dénoncer les impostures et les imposteurs. (Cela m'a pris quand j'ai compris "mon" évèque censé etre le primat des gaules, c'est bizarre!).

Le problème c'est que "qui cherche trouve" en matière de Vérité. Et à force de tirer la pelote du mensonge, j'en suis arrivé entre autre à la … [More]
lanternedslenoir
.... "Paix,Amour,Joie",Voila ce que l'Enfant Jesus apporte a Noel!!! +
Phil
Vous n'êtes pas dignes d'être Catholiques.
sebdeponch
@Phil. Et Dresde, leipzig, Hiroshima, Nagasaki c'était des coups de semonce bien sur! Vous voulez les images des enfants brulés ou dévorés par les chiens? On pourrait en trouver du cadavre dégueulasse pour changer de vos vidéos dignes d'un cours de 3eme en France. Ceux-là meme ou notre grande histoire n'est plus enseignée, comme la religion d'ailleurs, et meme dans les écoles dites catholiques. Ah si, une est enseignée : Celle de la "shoa".
DomineDeusRex
3000 tonnes de papiers dans les archives du reich, aucun ne faisant mention de génocide ou de plan d'extermination. D'autant plus qu'il faut arrêter d'utiliser le terme holocauste, puisqu'un holocauste est un sacrifice fait à Dieu.
Phil
@sebdeponch

Vous êtes plus que lamentable dans votre idiotie.
Vous suscitez juste l'envie de...
sebdeponch
Ces images montrent des gens malades en train de mourir. Je vous trouve les memes dans n'importe quel hopital ou camp de prisonniers en temps de guerre. En quoi est-ce la PREUVE d'un génocide planifié et des chambres à gaz ? En quoi cela me prouve que les 6 millions étaient 6 millions à y etre restés (si tant est qu'ils y étaient). Faudrait étre un peu sérieux pour étre crédible.
Et le génocide de simone veil, on le classe avec ou pas?
siloe
Vous usiez put également ajouter "et pour rolf hochhuth", dont une "magnifique" création artistique théatrale est actuellement à l'honneur à Paris, avec le soutien du maire de Paris delanoê, et des subventions publiques.

Ancien des jeunesses hitlériennes rolf hochhuth défendis publiquement le NEGASIONNISTE David Irving dans l’hebdomadaire d’extrême droite Junge Freiheit, en mars 2005. (Irving a été condamné pour négationnisme en 1993 (Allemange), 2000 (Angleterre), 2006 (Autriche) ).
Manifeste… [More]
tabsimaus732
Il n'y a pas grand chose de sérieux, ami Phil, dans ce bas-monde. Tout au plus des humains qui se prennent au sérieux et croient parler sérieusement de sujets dont, au fond d'eux, ils se fichent complètement.
Phil
Serait-il possible de ne pas dénaturer un sujet aussi sérieux SVP?
Un minimum de sens humain s'impose dans ce genre de discussion. Merci.
tabsimaus732
brrrr, ça me fait peur ce que tu me dis.

N'oublie pas que je mange aussi un chat tout cru tous les matins au petit déj' après l'avoir torturé.

Effrayant.
JHS'
tabsida, tu parles comme un nazi.
negationiste, antisemite, raciste, xenophobe. les 4 vertus pour adherer a l integrisme sedevac.
tabsimaus732
Et oui, c'est dur, hein !

Tu veux un mouchoir ?
JHS'
et dire qu il existe des gens qui cautionnent ces massacres. et dire que certains se pretendent etre des chretiens! ca depasse l entendement.
voila ou mene le fanatisme, la haine de l autre et l auveuglement.
mon dieu, les hommes demolissent ta creation et s entretuent. quelle souffrance infligee a notre createur!
Bennor
"Dès 1984, le cardinal Ratzinger (futur Benoît XVI), alors préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, considérait à titre personnel que la notion de limbes n'était qu'une hypothèse et que cette hypothèse pouvait être abandonnée. En 2004, la Commission théologique internationale a entamé une réflexion sur ce sujet. Lors de son assemblée plénière du 2 au 6 octobre 2006, elle a déclaré que « l'idée des limbes, comme lieu auquel sont destinées les âmes des enfants morts sans baptême, … [More]
Phil
A Wallouk:

Faites, je vous en prie. Je pense que les documents sont trouvables sur le net.
Brestois
Olivier

Bonsoir,
Triste vidéo,souffrance profonde et amertume ! il n'y a rien a ajouter. Ouvrons notre cœur et laissons y entrer l'Esprit Saint, il est source de bonheur et de sérénité, notre réconfort.
Catholique ou d'une autre église, laissons nous inspirer et prions pour que le Saint Père ressente notre amour et notre soutien par notre prière.
tabsimaus732
"là il a fait avant vous son mea culpa"

J'ai fait un mea culpa, moi ? Devant qui ? Pour quoi ? Pour faire plaisir à qui ? A quels intérêts ?
Jehan Claude HUTCHEN
@Tabsimaus le 732 est tandancieux ! mais sans statistiques, je pense que vous avez raison et alors ? justement ! dire que le protestantisme est nazi, cela est un présent ! et là il a fait avant vous son mea culpa ! Mes grands parents allemands ont péri parce qu'ils n'étaient pas nazis !! ni collabos qui n'étaient pas loin de votre chiffre ou de ceux qui volaient au secours de la victoire.
@Bennor c'est bien ce que j'ai démontré ! merci de votre commentaire il servira au jeune étudiant .
Macel
bonjour
Est-il possible, pour un catholique, de poser une question simple sans être traîté immédiatement de ss-nazifacho-nauséabond ?
tabsimaus732
Moi je pense que les protestants allemands, ayant été à 90 % pro-nazis pendant le 3ème Reich (à part l'Eglise confessante - moins de 10 %...), on peut dire que le protestantisme est essentiellement nazi.

J'ai bon, Hutchen ?
Bennor
Votre syllogisme est faux, non pas parce que Socrate serait un homme et non pas un chat (pourquoi ne serait-ce pas aussi le nom d'un chat?), mais parce que le moyen terme ("chat") ne se retrouve pas dans la prémisse mineure ("Or Socrate est mortel") comme ce doit être le cas dans un syllogisme formellement valide. S'y trouve à la place le terme majeur ("mortel"), qui est absent dans la conclusion, ce qui ne se peut faire. Comparez avec le syllogisme, valide, bien connu: "Tous les hommes sont … [More]
Jehan Claude HUTCHEN
"Tous les chats sont mortels. Or Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat."

C'est un faux syllogisme dans le cas où on ne parle pas d'un chat nommé Socrate mais du philosophe. En effet, ce syllogisme est faux car il oublie qu'il n'y a pas que les chats qui soient mortels, les hommes le sont aussi. Les syllogismes valides, ceux qui fonctionnent, obéissent à des règles très précises d'inclusion etc."
Christophe
"La majorité de ses membres (FSSPX) ne sont sûrement pas négationnistes, mais très probablement plus ou moins antisémites."

En effet, c'est particulièrement ignoble que de proférer de pareilles accusations. C'est du même acabit que des réflexions du type "La majorité des fidèles conciliaires ne sont pas tous des assassins d'enfants, mais très probablement des pédophiles."
Jehan Claude HUTCHEN
Merci à Phil pour ce témoignage vidéo.
Jehan Claude HUTCHEN
N'est-ce pas ici que quelqu'un écrit "mais sur la défense de la liberté de dire ce qu'on veut, y compris de dire une connerie si on en a envie." ? etlà on vaoudrait s'adresser à des juristes pour diffamation ? . Sachez que les exemples ne manquent pas qui peuvent "laisser croire". Je remarque au passage votre problématique cohérence.
tabsimaus732
"La majorité de ses membres (FSSPX) ne sont sûrement pas négationnistes, mais très probablement plus ou moins antisémites"

ça mériterait une plainte pour diffamation ou pas ?
Que pensent les juristes de cette affirmation ?
Bennor
Merci pour ces brillants éclaircissements, Jehan Claude Huchten!
Jehan Claude HUTCHEN
Voilà une reflexion d'un dominicain prédicateur à la cathédrale de Strasbourg.
Quelques éléments de clarification
sur la levée des excommunications

Gabriel Nissim

D’abord deux textes majeurs :

A. Une « Note de la Secrétairerie d’Etat » du Saint-Siège du 4 février 09
(Annexe 1)

B. Une « Déclaration du Conseil permanent des évêques de France » du 28 janvier 09
(Annexe 2).

Analyse.

1. Il ne s’agit pas d’une « réintégration » ni d’un rétablissement de la « communion » à l’égard de la Fraterni… [More]
tabsimaus732
Il faut vraiment être nostalgique des systèmes totalitaires pour hurler ainsi dès qu'un Mgr Williamson donne une opinion personnelle sur un sujet divers.

Tout le monde devrait le soutenir, les révisionnistes comme - et surtout - les non-révisionnistes, les catholiques comme les non-catholiques. Non pas sur le fond du problème (entre nous, on s'en fiche), mais sur la défense de la liberté de dire ce qu'on veut, y compris de dire une connerie si on en a envie.

Nous sommes tous des évêques britanniques traditionalistes !
Bennor
Je viens de lire ce qu'en dit la FSSPX. Ahurissant! Pseudo scientificité de l'argument de Monsieur Williamson! Un peu comme si quelqu'un ne croyait pas à l'existence de la lune, ou n'y croyait qu'à demi, mais se décidait à étudier "scientifiquement" la question... Non?
Christophe
Je ne veux en aucun cas me faire le défenseur de Monseigneur Williamson, mais ce dernier n'a jamais contesté les persécutions qu'ont subies les Juifs pendant la guerre. Il a remis en cause la réalité de l'extermination des Juifs, la méthode utilisée pour procéder à cette extermination (c'est-à-dire par gazage), ainsi que le nombre de Juifs morts dans les camps de concentration allemands (plusieurs millions). Ces images ne contredisent aucunement les propos de Monseigneur Williamson.

Cependant,… [More]
Bennor
Pour plus amples informations, suivre ce lien (parmi d'autres):
www.liberation.fr/monde/0101317810-l-ev…
Bennor
Les propos de ce Monsieur relèvent du négationnisme. Le mot dit bien ce qu'il veut dire! Ces terribles images ne le convaincront de rien.
Dominikus
Da wird einem nur

Und wenn das dann auch noch geleugnet wird, dann wird einem erst richtig