Clicks1.2K

Brigitte et Emmanuel Macron: Un cas d'aggression sexuelle? - L’analyse d’un psychiatre italien

marthe2010
1
Adriano Segatori, un psychiatre italien donne son opinion sur le profil psychologique d'Emmanuel Macron, basée sur sa biographie et ses images de campagne. Vidéo en italien, sous-titré en français. …More
Adriano Segatori, un psychiatre italien donne son opinion sur le profil psychologique d'Emmanuel Macron, basée sur sa biographie et ses images de campagne. Vidéo en italien, sous-titré en français. Source: www.youtube.com/watch

Extrait: "Le jeune Emmanuel Macron à l'âge de 15 ans a subi une grave aggression sexuelle via sa professeur [Brigitte] qui a l'époque avait 39 ans.
Au lieu de la vision à l'eau de rose de cette union qu'on pourrait définir grotesquement comme un mariage réparateur (pour réparer le viol) j'y vois plutôt le fait que s'est bloqué prématurément le développement d'Emmanuel Macron en pleine adolescence à cause d'une opération de séduction à la fois psychique et physique.
Ce qui s'est passé c'est à la fois dépasser un tabou et dépasser une limite. La limite même que prescrit le tabou. Donc le premier passage a été la conviction que tout était permis.
Naturellement ce sentiment de toute puissance a eu lieu au sein de la bonne société bourgeoise d'Amiens dans le Nord de la France. Si cette union avait eu lieu dans l'environnement social prolétaire, ce environnement qu'Emmanuel Macron méprise profondément, et bien Emmanuel Macron aurait été suivi par les services sociaux [soutenu par des psychologues] et Brigitte Macron serait en prison.
C'est la verité des faits. Nous sommes confrontés à un problème de type pédophilie. [...]"
Et du coté des pourfendeurs de ce cloaque ,il n'y a plu personne ?