02:23
jozecat
1176
L'ÉGLISE DANS SA DÉFENSE AVEUGLE DE L’ISLAM. 20 AOUT 2018 L'OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION / . «Il n’existe pas de terrorisme islamique» affirme LE PAPE FRANÇOIS devant des étudiants Italiens. «Il …Plus
L'ÉGLISE DANS SA DÉFENSE AVEUGLE DE L’ISLAM.

20 AOUT 2018 L'OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION /
.
«Il n’existe pas de terrorisme islamique» affirme LE PAPE FRANÇOIS devant des étudiants Italiens. «Il ne faut pas diaboliser l’ISLAM» affirme Mgr PODVIN, PORTE-PAROLE DES ÉVÊQUES DE FRANCE. «Je ne diabolise pas l’UOIF» dit de son côté le PÈRE CHRISTOPHE ROUCOU, DIRECTEUR SERVICE DES RELATIONS AVEC L’ISLAM.
.
«Il faut très attention à ne pas diaboliser tous les djihadistes», prévient Mgr DAGENS, au sujet de l’entrée des djihadistes d’AL NOSRA DANS MAALOULA (SYRIE).
.
«Le salafisme promu par l’ARABIE SAOUDITE n’est pas violent» rassure le FRÈRE DOMINICAIN ADRIEN CANDIARD, Prix des libraires religieux 2017.
.
A ces propos bienveillants commandés par la sauvegarde, à tout prix, du dialogue, s’ajoute un relativisme mal placé : «certains musulmans peuvent être excessifs, voire fanatiques, admet Mgr VINGT-TROIS,comme des catholiques peuvent l’être» complète-t-il aussitôt. FRANÇOIS, de retour des JMJ osa le parallèle suivant : «Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique»
gerard57
Bonne, lucide et salutaire contribution. Merci @jozecat . L'Islam est par nature, par essence, totalement diabolique. La parole attribuée à Dieu est celle de Satan. Est coupable notre Eglise qui ne professe plus la Vérité, qui est Jésus-Christ ! Sont coupables du haut en bas de l'échelle tous ces hommes et femmes dits d'Eglise qui la trahissent et trahissent le Seigneur, en défendant l'Islam.…Plus
Bonne, lucide et salutaire contribution. Merci @jozecat . L'Islam est par nature, par essence, totalement diabolique. La parole attribuée à Dieu est celle de Satan. Est coupable notre Eglise qui ne professe plus la Vérité, qui est Jésus-Christ ! Sont coupables du haut en bas de l'échelle tous ces hommes et femmes dits d'Eglise qui la trahissent et trahissent le Seigneur, en défendant l'Islam. Si les personnes musulmanes peuvent, toutes, individuellement être sauvées, c'est en adhérant à Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, tout en rejetant Mahomet.