Clicks1.3K

Disparition de la France

Ericminurne
11
A voir et à revoir. Pour ce qui est de la France, c'est la révolution de 1789 qui termine son oeuvre. Elle va revivre la période de la terreur des années 1792 mais en plus grand. Tout cela doit s'…More
A voir et à revoir. Pour ce qui est de la France, c'est la révolution de 1789 qui termine son oeuvre. Elle va revivre la période de la terreur des années 1792 mais en plus grand. Tout cela doit s'accomplir. Le défaut qui m'est apparu tout au long de mon travail vient de écoles républicaines dans lesquelles les français ont subi une déculturation. Ils sont incapables de discernement et de répondre à mes simples questions. N'ayant jamais connu l'école, enfant je fus constamment traumatisé, mais aujourd'hui j'en suis très fier parce que je n'ai subi aucune contamination et j'en glorifie Mon Seigneur, ce qui me permettra de plonger mon regard vers l'avenir. J'ai repris et résumé dans ma vidéo mise à jour que la France commencera sa chute aux enfers avec la révolution de 1968, malheureusement très peu de français ont réellement compris: Révolution de 1968, la chance de la France. https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8 Deux fois entendu par la police française, le jeudi 02 novembre 2017 et ce jeudi 25 janvier écoulé. Délits retenus islamophobie, il est interdit de critiquer l'islam et apologie du colonialisme (? ? ? ) alors que je n'ai cessé de dénoncer les erreurs du colonialisme ce que fit également avec brio le colonel DRIANT en 1913 dans un réquisitoire de 1200 pages. Il faut que j'arrive vivant devant les tribunaux. Il y a deux alternatives et je n'ai plus de réponse.. En 2013, je reçois le message de quitter la France, ma mort ne sera pas naturelle...Je n'ai pas fui. A l'époque j'ai simplement répondu: Un bon pasteur doit - il quitter sa bergerie parce qu'il a peur du loup ou doit - il se laisser dévorer par le loup pour protéger sa bergerie ? J'ai reçu la réponse. Je suis encore là mais plus pour longtemps. Le loup est la bête immonde bien décrite dans l'apocalypse de Saint Jean.
@Ericminurne et 1968 découle du concile de 1959 c'est une suite logique comme tout ce qui nous arrive aujourd'hui ,on ne crache pas obstinément contre le ciel sens en recevoir son du .
mariebillar and one more user like this.
mariebillar likes this.
Ericminurne likes this.
ouvres ton coeur likes this.