Clicks10

Qu'est-ce que la vie qu'est-ce que la mort ?

LE CONCEPT DE MORT CLINIQUE EST UN MENSONGE EN FAIT LA PERSONNE DANS LE COMA N'EST PAS DÉCÉDÉ, D'APRÈS LA DÉFINITION NATURELLE, DE CE QUE C'EST QUE LA MORT ? 🔶 SUR UN MORT IL EST …More
LE CONCEPT DE MORT CLINIQUE EST UN MENSONGE EN FAIT LA PERSONNE DANS LE COMA N'EST PAS DÉCÉDÉ, D'APRÈS LA DÉFINITION NATURELLE, DE CE QUE C'EST QUE LA MORT ?

🔶 SUR UN MORT IL EST ÉVIDENT QU'ON NE PEUT PAS PRÉLEVER D'ORGANES ,PUISQUE LES ORGANES EUX AUSSI SONT MORTS... ON PRÉLÈVE DONC DES ORGANES VIVANTS, SUR DES PERSONNES QUI PAR DÉFINITION SONT ENCORE VIVANTE...CQFD DONC SI UNE PERSONNE A SUBI UN GRAVE ACCIDENT ET QU'A LA SUITE DE CELA ELLE EST DANS UN COMA ET QUE SELON LA NOUVELLE LOI ON PEUT LUI PRÉLEVER LES ORGANES DE MANIÈRE INIQUE C'EST-À-DIRE ,C'EST UN CRIME !

🔶 CE QU'IL FAUT FAIRE C'EST LAISSER DÉCÉDÉ LA PERSONNE TRANQUILLEMENT ET DE MORT NATURELLE. MAIS SI LORSQUE VOUS ARRIVEZ LES DOCTEURS ONT DÉJÀ BRANCHÉ LA PERSONNE SUR LA MACHINE AVEC LES TUYAUX. ALORS ON NE PEUT PLUS DÉBRANCHER LA PERSONNE CAR ÇA SERAIT LA TUER. BIEN ÉVIDEMMENT IL FAUT AUSSI REFUSER LE DON D'ORGANE, SI ON VOUS LE DEMANDE CAR CE SERAIT AUSSI LA TUER .

🔶 C'EST LE PRÉLÈVEMENT D'ORGANES QUI DÉCLENCHE LE DÉCÈS AU MOMENT DE SON EXÉCUTION. DONC SOIT ON NE BRANCHE PAS LA PERSONNE SUR LA MACHINE QUI LA MAINTIENT ARTIFICIELLEMENT LA VIE.... SOIS SI LA PERSONNE EST DEJA BRANCHÉ SUR LA MACHINE QUI MAINTIENT ARTIFICIELLEMENT LA VIE IL NE FAUT SURTOUT PAS LA DÉBRANCHER.

🔴 CAR CE SERAIT LA TUER SI LA MACHINE EST BRANCHÉE ON LA LAISSE BRANCHÉ ET AU MÊME NIVEAU DE RENDEMENT SANS L'AUGMENTER NI LA DESCENDRE À PARTIR DU MOMENT VOUS PRENEZ CONNAISSANCE DU FAIT OU LEUR DEMANDER BIEN DE NE PLUS TOUCHER NI D'INTERVENIR SUR LA MACHINE ILS SONT OBLIGÉ D'ÉCOUTER LA VOLONTÉ DE LA FAMILLE, ET BIEN SUR SANS PRENDRE AUCUNS DES ORGANES DE LA PERSONNE ET ON LAISSE LA PERSONNE DÉCÉDÉE DE MANIÈRE NATURELLE ,CE SERA UN PEU PLUS LONG PUISQUE LA MACHINE PROLONGE LA VIE DE LA PERSONNE, MAIS À UN MOMENT DONNÉ LA MORT VIENDRA CHERCHER SON DÛT ET LE CŒUR CESSERA DE BATTRE ! À CE MOMENT C'EST LA MORT VÉRITABLE SELON SA DÉFINITION NATURELLE. CE QUE TOUT LE MONDE APPELLE COMMUNÉMENT LA MORT.

🔶 SI VOUS FAITES AINSI IL N'Y AURA PAS DE PÉCHÉ CONTRE DIEU ET VOUS N'ÊTES PAS RESPONSABLE DE CE QU'ON FAIT LES DOCTEURS AVANT VOTRE ARRIVÉE OU SANS VOTRE AUTORISATION ! CAR IL Y A DES PERSONNES QUI ONT BIEN SPÉCIFIÉ DANS LEUR TESTAMENT QU'EN CAS D'ACCIDENT ELLES NE VOULAIENT PAS ÊTRE BRANCHÉES SUR UNE MACHINE AVEC TOUS LES TUYAUX QUI LES METTENT DANS UNE SITUATION DE MAINTIENS DE LA VIE ARTIFICIELLE, MAIS CE QUI SE PASSE EN FAIT C'EST QUE LORS DE L'ACCIDENT, TOUT SE PASSE TRÈS VITE ,LES DOCTEURS BIEN ÉVIDEMMENT N'ONT PAS ACCÈS AU TESTAMENT, ET DONC DE TOUTE FAÇON, ILS BRANCHERONS LA MACHINE, CAR L'ATTRAIT POUR EUX DE PRÉLEVER LES ORGANES EST BIEN TROP GRAND ET DONC DE TOUTE FAÇON ,IL Y A UNE TRÈS FORTE PROBABILITÉ QU'ILS LE FASSENT.

🔶 D'OÙ L'UTILITÉ DE MARQUER SON REFUS AUPRÈS DE L'INSTITUTION NATIONAL DU REFUS DU DON D'ORGANES... CAR AVANT DE BRANCHER LA PERSONNE ILS SONT TENUS DE REGARDER SI LA PERSONNE S'EST INSCRITE SUR LE FICHIER SUR LE NET LA CONSULTATION EST TRÈS RAPIDE, ET DE RESPECTER SA VOLONTÉ ! AINSI ILS NE POURRONT PAS PRÉLEVER LES ORGANES ET NE BRANCHERONS PAS LA PERSONNE SUR LA MACHINE QUI MAINTIENT ARTIFICIELLEMENT EN VIE , DANS LE BUT DU PRÉLÈVEMENT D'ORGANES SEUL,LA PERSONNE POURRA DÉCÉDÉ NATURELLEMENT SI DIEU A DÉCIDÉ QUE C'ÉTAIT L'HEURE DU GRAND DÉPART.... OU ALORS SORTIR DE SON COMA, LE MOMENT VENU CHOISI PAR DIEU.

(Ce qu'il faut bien comprendre aussi c'est que l'on n'a pas branché une machine'' à maintenir'' la vie artificiellement sur un cadavre, c'est-à-dire après ou longtemps après le décès ! Là ça ne serait pas un péché si la personne est bien morte, mais nous ne sommes pas dans ce cas là et c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire ! Non ! on n'a bien brancher la machine sur une personne encore vivante pour ''la maintenir en vie'' afin de lui prélever des organes vivants, à aucun moment il n'y a eu d'interruption dans le processus de la vie. D'où l'importance de respecter cette même vie ,qui est un don précieux de Dieu ,nul ne peut décider de la mort de quelqu'un,car c'est tuer la personne.)

🔷 Les prélèvements d'organes sont faits sur des personnes encore vivantes... l'horreur ! www.youtube.com/watch

🕊👑BÉNÉDICTION TITI AVE MARIA ✝✝✝👑🕊
⚜🕊⚜ Formation Catholique gratuite
www.youtube.com/playlist