Langue

Clics
463
"On en a marre de perdre des amis, des proches", témoigne un ami d'Adrien

gerard57 16 1
Adrien Perez est un jeune homme mort poignardé dimanche 29 juillet devant une discothèque de la métropole grenobloise.
Votre commentaire
crocodile
@Ne nous laisser pas sucomber bonne idée regarder vers Moscou Mr Poutine rend un hommage national a Saint Vladimir met le signe de la croix au dessus de Moscou. La TSVM est sûrement derrière ce peuple un peu pour nous forcer a ouvrir les yeux devant tant d'evidence " la Russie se convertira" à Rome de prendre le pas.
Votre commentaire
@Catholique et Français La France à ce qu'elle mérite héritage des vaillant bleus sans culottes ,ne vous y tromper pas c'est toujours le même esprit qui les guident et se depuis 1789 cela explique les refus des paroles de notre Dame de Fatima ,ils ont fermer les oreilles et regarder vers Moscou .
Votre commentaire
Etienne bis
Ce jeune homme a été tué par la culture de domination, de haine et de mépris des autres, fortement répandue dans larges secteurs de la nébuleuse sectaire islamique.
Simultanément. Les politiques, les médias et le clergé (spécialement catholique) font tout pour travestir la situation, nier sa gravité et réduire les capacités de réaction des populations indigènes.
Votre commentaire
Suite et fin de mon "commentaire"...
Voilà par "quoi" la France moderne est gouvernée pendant que l'on tue ! Vous les avez voulus, vous les avez ! "Adrien" assassiné d'un coup de couteau en plein coeur JUSTE DEUX JOURS AVANT, qu'est-ce qu'ils en ont à fo.tre ? :
"Dégâts à la buvette de l'Hôtel de Lassay, porte de bureau enfoncée, tapage nocturne... Une bande de députés issus de la Majorité ne s'… Plus
Votre commentaire
@Catholique et Français Je me suis toujours demander pourquoi Mad Lepen à baratiner un ni qu'eus ni tète devant Mr Macron et je me suis souvenu ,que les menasses de mort existe en se beau pays de république française ,chose que j'ais vécu en 1962 averti que je fut par mon avocat menasse non seulement sur mois mais sur les juges du moment ,a telle passer par là ?ET JE NE MENT PAS.
Votre commentaire
@Catholique et Français là je suis entièrement d'accord avec vous ! (excusez moi mais quand je clique sur "j'aime" ça ne marche pas )
Votre commentaire
Cher(e) ami(e) (qui avez écrit "ceux qui ont voté MACRON ne sont pas si nombreux que cela en fait"), en rédigeant mon commentaire, je ne pensais pas tant, de fait, aux citoyens français imbéciles (au sens étymologique et premier) qui ont voté Macron et qui sont effectivement loin d'être majoritaires que surtout aux énormes faiseurs d'opinion, aux multitudes de bonimenteurs ou de professionnels … Plus
Votre commentaire
@AveMaria44 : (je clique sur j'aime mais ça ne marche pas)
Votre commentaire
AveMaria44
@ouvres ton coeur Je pose seulement les questions afin d'inviter à l'étude, à la recherche....disons une poignée d'Israël qui détient un fort pouvoir de nuisance, grâce à ses réseaux d'esclaves, à ses banques, et à son Maître le Père du Mensonge.
Votre commentaire
@Catholique et Français : ceux qui ont voté MACRON ne sont pas si nombreux que cela en fait et Marine Lepen a largement gagné, seulement, ceux qui emploient MACRON (les Rothschilds) ont donné des gros chèques à certains maires de France pour trafiquer les urnes, le maire de Marseille en autre est rentré carrément chez lui avec les urnes, cela a été prouvé, mais les médias n'en n'ont absolument … Plus
Votre commentaire
@AveMaria44 : Dites le directement ! c'est ISRAEL (juifs franc maçons sionistes).
Votre commentaire
Déjà tous ceux qui ont voté Macron l'an dernier (ou Gros Beurre en 2012 etc...) n'ont qu'un seul et unique droit : LA FERMER CAR ILS SONT COMPLICES ET CO-RESPONSABLES DU MALHEUR QUI CROIT DE MOIS EN MOIS, EXACTEMENT COMME CEUX QUI REFUSENT DE REMETTRE EN QUESTION "NOSTRA AETATE" OU LES AGISSEMENTS DES PONTIFES ENVERS L'ISLAM DEPUIS 1965 (remise du drapeau de Lépante à … Plus
Votre commentaire
AveMaria44
Mais qui a programmé l'invasion, le remplacement??? Qui favorise l'envahisseur aux dépens des indigènes ??? Qui abruti, dès l'âge le plus tendre, les enfants afin d'en faire de bons moutons sans histoire ??? Qui punit par des fausses lois, l'islamophobie, l'antisémitisme, ceux qui luttent pour la vie.....???
Votre commentaire
Adrien poignardé par 2 musulmans (Younes et Yanis El Habib)
Meurtre éthnique en France (... ou le bonheur du vivre ensemble !)
Votre commentaire
ouvres ton coeur a mentionné cette publication dans "On en a marre de perdre des amis, des proches", témoigne un ami d'Adrien.
blanche52
"on en a marre de "ça"", mais on ne nomme rien ! de quoi, de qui, ont-ils encore peur ?
Votre commentaire