Clics1 k

Superman visite Jésus !

galates
33
Ce n’est pas un hasard si l’industrie du cinéma présente certain héros, étant libérateur ou salutaire pour l’humanité. Ceci n’est que de la fiction et les gens le comprennent bien. Par contre, le …Plus
Ce n’est pas un hasard si l’industrie du cinéma présente certain héros, étant libérateur ou salutaire pour l’humanité. Ceci n’est que de la fiction et les gens le comprennent bien. Par contre, le fait de placer la divinité du Christ comparable à des personnages de fiction peut engendrer chez les plus jeunes des idées floues venant même à confondre la réalité du Christ avec ces personnages inventés de toute pièce. Dès lors le jeune devenant adulte, interprètera que cela n’est que de la fiction et peut placer le Christ au même niveau que ces avatars qu’il mettra aux oubliettes.
Gallo-Romain
Quelle grosse daube ça a l'air ce film.
Dr. Hany
Une presentation blasphematoire car Notre Seigneur et Dieu Jesus Christ est Dieu Lui-meme, il n'y a pas de personne semblable a Lui ou a son infinite ou a sa Purete infinite. C'est dommage que ces peuples a l'industrie cinematographique ne connaissent pas ca.
dvdenise et 1 utilisateur de plus aime ça.
dvdenise aime ça.
galates aime ça.
Paul1977
Intéressante cette vidéo !
Ludovic Denim et 2 plus d'utilisateurs aiment ça.
Ludovic Denim aime ça.
shazam aime ça.
Guiharan aime ça.