fr.news
2679

Le "changement de paradigme" de François était déjà contenu dans Vatican II

La politique actuelle du pape François est enracinée dans le Concile Vatican II, selon le cardinal ultralibéral de Chicago, Blase Cupich.

Il explique le 14 février dans The Tablet que François met en oeuvre ce que le Concile voulait accomplir : "C'est là que le changement de paradigme majeur a eu lieu."

Un "Concile Vatican II" qui n'a jamais existé et qui n'est jamais confronté aux vrais textes, est souvent utilisé par les milieux ultralibéraux pour promouvoir l'hérésie ("le changement de paradigme") et se lancer sur les mêmes chemins paléolibéraux qui ont déjà conduit les protestants classiques à la faillite.

Image: Blase Cupich, © Dominican University, CC BY-NC-ND, #newsKjkgztnmbq
GChevalier
En fait, Vatican II est la grande casserole du diable dans laquelle six autres petites casseroles se sont encastrées, car, tout vient de la grande casserole, et tous ceux qui sont là-dedans chantent faux comme des casseroles puisque les diables les accompagnent en frappant sur leurs casseroles !!!
AveMaria44
"C'est là que le changement de paradigme majeur a eu lieu." C'est eux qui le disent........."1789", "la révolution d'Octobre","le contre-syllabus"...., ils l'ont toujours dit, mais il n'y a de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre....