fr.news
4600

L'Ordre de Malte persécute ses critiques

Tous les membres de l'Ordre de Malte dans le monde ont été avertis de ne pas défendre le livre Le Pape Dictateur ou son auteur sur les réseaux sociaux, selon le Catholic Herald. L'avertissement a été envoyé dans un courriel le samedi saint.

Si les membres "n'obéissent pas", ils sont menacés de mesures disciplinaires.

L'Ordre ordonne même à ses membres de s'espionner les uns les autres et de signaler "rapidement" toute personne ne respectant pas la ligne de parti.

Image: Ordine di Malta, © Giorgio Minguzzi, CC BY-SA, #newsNdxovdfvtp
Ne nous laissez pas sucomber
@jmoulaert ,et bien si vous voyez que chez François ,c'est le message de Jésus ? dite plutôt l’Évangile revu et corrigé selon V 2 ,autant dire nul .
Roy-XXIII
jmoulaert On manipule crapuleusement les texte originaux pour discréditer le pape.
Qui a dit : « que ceux qui sont musulmans le fassent avec le coran . La foi que vos parents vous ont inculquée vous aidera toujours à avancer » ?Plus
jmoulaert On manipule crapuleusement les texte originaux pour discréditer le pape.

Qui a dit : « que ceux qui sont musulmans le fassent avec le coran . La foi que vos parents vous ont inculquée vous aidera toujours à avancer » ?
jmoulaert
Il est tout à fait normal que l'Eglise se défende contre ses adversaires acharnés qui visent à la détruire dans une véritable guerre au Vatican même, jetant le discrédit sur l'Eglise et jetant le doute dans l'esprit des disciples de Jésus. Les défis de l'Eglise sont affolants et le pape ne saurait les affronter tous à la fois. Prions pour lui et l'Eglise qui appartient, ne l'oublions pas à …Plus
Il est tout à fait normal que l'Eglise se défende contre ses adversaires acharnés qui visent à la détruire dans une véritable guerre au Vatican même, jetant le discrédit sur l'Eglise et jetant le doute dans l'esprit des disciples de Jésus. Les défis de l'Eglise sont affolants et le pape ne saurait les affronter tous à la fois. Prions pour lui et l'Eglise qui appartient, ne l'oublions pas à Jésus lui-même et s'il faut mettre de l'ordre, ne le faisons pas sans Lui, dans des batailles humaines, avec un bon sens humain sans dimension transcendante. La prière peut tout mais ceux qui ne prient pas échouent dans toutes leurs œuvres et leur jugement est assombri. Accrochons-nous au message de Jésus et examinons si les messages de François y correspondent.
Ne nous laissez pas sucomber
Ce n'est plu œil de Moscou ,c'est œil du Vatican ,notre Sainte Mère nous attelle pas dit (le communisme sèmera ses erreurs sur le monde et l'Eglise est bien dans le monde,non seulement elle est mais elle si plie .