Le régime de Kiev à la recherche de nouveaux soldats parmi les réfugiés ukrainiens à l’étranger

share on:
  1. Soutenez Réseau International

    Nous avons besoin de vous

    Print Friendly, PDF & Email

par Southfront

Southfront a reçu une lettre d’un de ses lecteurs d’Angleterre. Il participe à l’initiative « Homes for Ukraine » du gouvernement britannique et accueille un jeune couple de réfugiés ukrainiens.

Le 30 janvier, il a reçu une lettre officielle du ministère de la Péréquation, du Logement et des Collectivités. L’hôte était tenu de fournir les informations personnelles suivantes sur ses invités :

Si le parrain héberge ou a hébergé un(des) réfugié(s) ukrainien(s)
S’il y a un(des) homme(s) parmi les réfugiés âgés de 18 ans et plus

Dans le cas où une ou des personnes de sexe masculin ont quitté la résidence, signalez cet emplacement possible et d’autres informations disponibles.

Un(des) Ukrainien(s) de sexe masculin âgé(s) de 18 ans plus des informations personnelles : nom, prénom, deuxième prénom, âge, lieu de résidence actuel.

À leur tour, les réfugiés doivent se rendre à l’ambassade d’Ukraine pour “spécifier leurs données personnelles individuellement” (pour recevoir une convocation).

Qu’est-ce que cela signifie ?

Il est probable que le régime de Kiev commence à chercher de nouveaux soldats parmi les réfugiés à l’étranger au milieu des préparatifs en cours pour l’offensive de printemps, qui a récemment été annoncée par Biden.

La ressource de mobilisation en Ukraine diminue fortement. L’AFU mobilise des personnes de groupes d’âge plus âgés, atteintes de maladies chroniques, qui n’ont pas servi dans l’armée, c’est-à-dire les catégories de la population qui ont peu de chances d’être de bons soldats. Des hommes ukrainiens sont capturés par l’armée dans les rues de tout le pays.

La recherche de soldats à l’étranger peut être une tentative de faciliter les chaînes d’approvisionnement militaires en Ukraine et la formation des soldats ukrainiens à l’étranger. Les Ukrainiens qui sont actuellement pourchassés par l’ambassade peuvent être mobilisés pour suivre une formation au Royaume-Uni, rejoindre les équipages des chars Challenger 2 et participer à d’autres exercices.

Les réfugiés retourneront donc bientôt dans leur pays, mais déjà dans le cadre d’unités de combat.

Pourquoi dépenser de l’argent en logistique pour transporter des Ukrainiens mobilisés pour la formation en Europe si l’Europe compte déjà un nombre suffisant d’hommes ukrainiens de plus de 18 ans ?

Ces réfugiés seront donc mobilisés et entraînés à manipuler du matériel de l’OTAN, qui sera ensuite transféré en Ukraine. Une initiative logique et rentable

En Ukraine, l’âge de l’enregistrement militaire a été abaissé d’un an – à 16 ans

Maintenant, des garçons de 16 ans seront recrutés par les forces armées ukrainiennes.

Bien que les autorités ukrainiennes affirment que cela est fait pour optimiser le système d’enregistrement militaire, il ne fait aucun doute en Ukraine que le régime de Kiev a l’intention d’envoyer des adolescents ukrainiens dans le hachoir à viande du Donbass. Cependant, des soldats russes rapportent déjà que des combattants de 17 ans ont été tués et capturés.

source : Southfront via Bruno Bertez

Print Friendly, PDF & Email

117 Comments

    1. De toute évidence la traque est lancée. Aucun homme valide en état de se battre n’y échappera s’il n’a la lucidité et la réaction de fuir rapidement l’Europe…

  1. LA MOBILISATION FORCÉE CONTINUE MÊME POUR LES NON-CITOYENS DE L’UKROPSLAND

    Vie quotidienne du pays-404 : des commissaires militaires ukrainiens attrapent des Roumains de Bucovine pour être envoyés au front contre les Russes.

    Rappelez-vous, les banderistes interdisait aux africains de quitter le – 404

    La guerre des oxydés contre la Russie, dernier ukrainien, dernier étranger en ukraine et dernier européen.

    Ce sont toujours les banderistes qui écrasent l’armée russe 😂😂😂😂😂

  2. HS, mais grave !

    Un séisme de magnitude 7,8 provoque la mort de centaines de personnes dans le sud de la Turquie et en Syrie. Une forteresse historique de la province turque de Gaziantep, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, s’est effondrée lors d’un tremblement de terre.

    La photo de la Citadelle d’Édesse avant le séisme !

      1. Le site a plus de 2000 ans et a été agrandi à la fin de l’ère romaine et plus tard par l’empereur byzantin Justinien Ier. Beaucoup de monuments antiques sont malheureusement détruits comme ça.

        1. Oui, et c’est bien désolant.
          Mais la Turquie est traversée par deux failles nord-anatolienne et est-anatolienne qui “travaillent” sans cesse.
          C’est une chose contre laquelle on ne peut rien … peut-être éventuellement prévenir les populations concernées ?

          1. Oui, c’est malheureux ! J’espère que le tremblement de terre n’a pas été provoqué par HAARP, une arme qui provoque des tremblements de terre, changement climatique, etc !

            1. Un nouveau bilan fait état de 912 morts en Turquie, Erdogan parle de “la pire catastrophe depuis 1939″Le bilan du violent séisme qui a frappé le sud-est de la Turquie lundi est passé à 912 morts et au moins 5385 blessés, selon les données communiquées par le président turc Recep Tayyip Erdogan. Il indique qu’il s’agit de la “pire catastrophe depuis 1939”.
              Selon lui, 2818 immeubles se sont effondrés, ce qui laisse redouter des bilans encore plus lourds qui s’ajoutent aux centaines de morts en Syrie voisine.

            2. Tout dépend de la profondeur… Certaines nations les détectent du fait des concentrations d’ondes dans l’atmosphère .

              Une nouvelle secousse aussi forte s’est produite il y a quelques minutes….

              1. Oui, je viens de l’apprendre !
                Le bilan du violent séisme qui a frappé à l’aube le sud-est de la Turquie et de la Syrie, est passé à plus de 1400 morts et au moins 7000 blessés !

            3. Sait-on jamais, avec ces sataniques oxydés . S’ ils jouent avec ça, donc avec les plaques tectoniques, alors il n’y y a aucun doute à propos de l’ arme nucléaire.

            4. Il n’y a pas que HAARP, il fut vendu par des factions lors de l’écroulement de l’URSS, un engin automobile, qui à l’époque n’était pas énorme, volume d’une petite camionnette, type estafette .

            5. Moi aussi je l’espère, mais je suis tout à fait consciente qu’ils n’en sont plus à quelques centaines de mots près.
              RIP à toutes les victimes.

            6. On imagine la scène.
              Biden : “Bon, on envoie une bombe atomique sur la Russie, j’en ai marre. On fait partir les bombes de Turquie, il y en a en stock là-bas.”
              Antony : “Voici le clavier de commande, ô Président abh… adoré.”
              Biden : “C’est le bouton rouge, je suppose ?”.
              Antony : “Oui, mais avant…”
              (Biden appuie)
              (Antony écarquille les yeux)
              Antony : Mais… mais ! Attendez ! Il fallait d’abord appuyer sur le bouton vert, celui-qui ouvre le rampes de lancement des lances-missiles !!
              Biden : Ah merde, trop tard.
              (Biden se met à trembler, et semble ne plus savoir où il se trouve)
              Antony : Vous allez bien, Président ?
              Biden : Quoi ? Vous disiez ? Le bouton rouge, n’est-ce pas ? Allons-y !
              (Biden rappuie)
              Antony : Oh non… Pas deux fois de suite, quand même !
              Biden : Dites à mon fils Beau Biden de me rejoindre, nous allons à la pêche.

          2. C’est une chose contre laquelle on ne peut rien..On peut parfaitement provoquer ces choses, lors de l’écroulement de l’URSS, des factions ont vendu un appareil réputé provoqué de micro séismes afin de purger les tensions dans la croûte terrestre avec comme prétexte d’éviter des séismes destructeurs. Les acheteurs eurent bien des années pour peaufiner ce matériel, est-ce en relation avec la politique suivie par le pays touché ??

            1. Je ne suis pas du tout scientifique et je ne l’ai appris qu’aujourd’hui.
              Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
              Quant à la politique suivie par le pays touché, j’ai dit récemment qu’à mon avis, Erdogan prenait de gros risques …

          3. C’est vrai que c’est désolant, mais nous ne pouvons rien à cela, pas comme les destructions voulues par des crânes bourrés de fric.

    1. Derrière leurs lignes il y a les bataillons de bourreaux qui n’hésitent pas à leur tirer dans le dos en cas de refus de combattre.

  3. Que ces “recrues” désignées au “hachoir à viande du Donbass”, si, au contraire, elles veulent SURVIVRE à la RAGE du “nouveau Churchill” et de l’OTAN, se rendent … NON à l’ambassade d’Ukraine mais … à l’ambassade RUSSE et demandent le statut de “REFUGIES POLITIQUES” (ou se considèrent comme “prisonniers de guerre”) … La Russie SERA GENEREUSE à leur égard et elur sauvera la VIE !!!

  4. Sujet déjà évoqué ! La chasse commençait discrètement en Europe afin de localiser les réfugiés et leur indiquer la direction du retour vers Mère patrie . Il faut admettre que les anglo-saxons sont des maitres dans ce genre de procédés .
    Aujourd’hui ils cherchent de l’ukrainien ; demain ils chercheront de l’européen …

    1. Lors de la 2è guerre mondiale, les élites anglosaxones juives avaient refusé que les Juifs pauvres d’Allemagne viennent en Angleterre, de la même façon qu’ils ont procédés en accord avec Hitler par l’accord d’Havaara l’émigration vers la Palestine.
      En clair c’est toujours la même chose en ce monde depuis des lustes à savoir que les riches utilisent pauvres comme bétail et chair à canons. Leurs familles ne sont jamais impactées et on en arrive à ce qui se passe depuis 3 ans avec le coronacircus, la guerre mondiale, les pénuries de toutes sortes et bientôt la famine.
      Claire Séverac à payé de sa vie pour dénoncer “la guerre contre les peuples”, mais malheureusement une bonne partie des gens croient tout ce que disent les élites et pensent que c’est pour leur bien.

  5. Une explosion sur un gazoduc s’est produite « toute seule » dans la province turque de Hatay, dans le sud-est du pays.

    1. Les mondialistes depuis longtemps veulent se débarasser du gouvernement Turc.
      Poutine a déjà sauvé Erdogan d’un attentat, c’est la raison pour la quelle il ne s’aligne pas avec l’occident contre la Russie, il sait à qui il a affaire avec les EU et l’UE.

      1. Cette scène me rappelle une autre en Inde au moment de la campagne de vaccination covidienne dans des villages. Les injecteurs ont reçu des pierres, se sont fait mollester et se sont enfuis avec leur véhicule, ceux qui l’ont pu.
        Ce n’est pas en Europe qu’on aurait pu voir cela, au contraire, les gens ont fait des queues de plusieurs heures pour se faire injecter.

  6. Kiev utilise des armes chimiques sur les axes d’Artiomovsk et Ougledar, a déclaré le chef de la République populaire de Donetsk, Denis Pouchiline.
    L’armée ukrainienne se sert de drones pour larguer des armes chimiques sur les axes d’Artiomovsk et d’Ougledar, a déclaré ce 6 février le chef de la République populaire de Donetsk, Denis Pouchiline.

    1. Et là, pour le coup, bien sûr silence total du côté occidentaux, les habituels grandes gueules de l’alerte à l’arme chimique restent muets…

  7. Même les réfugiés qui se pavanent à Courchevel et sur la cote d’azur? Même les réfugiés en Transnitrie avec leurs belles limousines et mangent aux frais de cette région déshéritée sans vouloir se salir les mains? On est étonnés de voir les belles voitures qui roulent à Kiev sur les video visibles…Mieux que chez nous qui les abreuvons de nos impôts sans que le parlement ait quoi que ce soit à redire..

    1. C’est vrai aussi et ça mérite bien d’être rappelé en passant, même si tout le monde semble s’en taper le coquillard,… bref, ça ressemble bien à du recrutement ciblé, choisi…

  8. C’est mou du genou tout ca.
    En Sierra Leone ils ont engagé des enfants soldats á peine plus haut que leur kalash.
    Je suis certains que le régime de zellenski peut faire mieux pour détruire l’ukraine.

  9. Il ne faut pas s’étonner , pendant les deux grande guerres , il n’y avait pas des ados de 14 ans ? C’est peut être tabou , comme les enfants des mines . Les peuples ont toujours été des chairs d’énergie et de sang pour les élites , TOUS les élites mondial , du nord au sud et de l’est à l’ouest . Pas un seul pays n”y échappe , sauf les rares tribus qu’ils restent dans le monde . P….. de guerre . Il y a quelques années , une femme hypersensible dans un train qui traversait la Russie , disait qu’elle sentait encore le sang de la 2M .

  10. Le régime de Kiev capture de nouveaux soldats parmi les réfugiés ukrainiens à l’étranger. Londres l’aide simplifiée. Le Parlement britannique rapporte qu’il est question de payer de l’argent à ceux qui signalent des hommes ukrainiens âgés de 18 ans et plus et leur lieu de résidence. Montant du prix ????10. Il en était de même aux États-Unis il y a 200 ans, lorsque la capture d’esclaves noirs en fuite était également payée.

  11. M. Poutine le répète encore une fois: Quiconque menace notre sécurité, la réponse sera immédiate.
    Voilà les oxydés criminels et les populations sont prévenus. On ne joue pas avec l’Ours.
    Poutine ne parle jamais dans le vide.
    De deux choses l’une, soit on dégage les criminels de l’otan, de l’europe et leurs larbins, soit on se prépare au pire.

  12. Les USA sont tranquilles à commander depuis leur staff sans leurs fameux GI’s d’autant plus que si, leurs recruteurs devaient aller chercher du remplacement dans les rues de leurs villes désaffectées, sales, où les jeunes hommes sont bourrés au Fentanyl et se baladent comme de véritables zombies, la guerre n’irait pas bien loin.

    NON, il est plus facile de recruter des adolescents étrangers ici ukrainiens qui n’ont aucune distance et sont très malléables pour aller se faire charcuter…… Ce ne sont pas des militaires mais des MINABLES sans foi ni loi à vrai dire qu’il faudrait chasser d’Europe où il ne rapporte que corruption supplémentaire et détruisent les pays quand ils s’y installent……

  13. “Maintenant, des garçons de 16 ans seront recrutés par les forces armées ukrainiennes.”

    Depuis quelques semaines des rafles sont menées dans toute l’Ukraine sous contrôle nazie pour enrôler des adolescents à partir de 15 ans. Le régime est à l’agonie.

  14.  Un groupe de volontaires de Turquie a commencé sa formation pour combattre dans l’opération militaire spéciale. Le groupe s’est joint parce que, selon leurs propres termes, ils “sont contre le nazisme”. “Nous savons que ce n’est pas contre l’Ukraine que la Russie se bat, mais contre les nazis qui dirigent l’Ukraine aujourd’hui”, a déclaré l’un des volontaires.

    https://www.bitchute.com/video/kFyilWD4o6l2/

  15. Qu’ils recrutent des femmes ! Les hommes ont assez donné dans l’Histoire.
    Les blondasses en furie se grifferont et se battront à coup de tampax et de sac à main. Ca nous changera. Parmi les femmes, la catégorie “mégère” est la pire. Ne se supportant pas entre elles, si vous leur mettez une arme à la main, seule la plus hargneuse et vénale de toutes survivra à la fin (dans la même unité).
    Moi ? Mysogine ?
    Non, au contraire, pour la plus stricte égalité de traitement entre les sexes.
    Quant aux transgenres, je propose qu’ils fassent la durée de leur service en tant qu’homme, puis en tant que femme, ou inversement. Les compteurs étant naturellement remis à zéro après l’opération ou le traitement chimique. La première ligne s’impose, pour bien montrer à l’ennemi les exploits de la médecine occidentale, non ?

  16. Des données ont été secrètement fournies aux commandants américains par le commandant en chef des forces armées ukrainiennes Valery Zaluzhny lors de sa visite aux États-Unis. Le nombre de victimes “seulement” UKRAINIENNES s’élève à 257 000.

Comments are closed.