35 000 routiers non vaccinés bloquent l’Italie à partir du 27 septembre

share on:

19 Comments

  1. Bravo les Italiens !
    Et les autres Européens, ils finissent leur nuit ou ils commencent leur sieste ?
  2. A travers eux, je tiens à féliciter ceux qui résistent et perdent peut-être leur travail en le faisant, et demain perdront aussi qui sait leur maison et malheureusement peut-être aussi des membres de leur famille.

    Mais quand nous aurons tout perdu, que l’on nous aura acculé à toutes les extrémités, nous n’auront par définition plus rien à perdre, et ceux qui nous dirigent semblent ne pas s’en rendre compte.

    1. Nous serons un si petit nombre à rester qu’il sera facile de nous contrôler et de nous faire perdre…la vie.
  3. C’est maintenant ou jamais pour tout bloquer avec les gros culs, les tracteurs, les tracto-pelles, les camions militaires, etc….La dictature ne doit pas passer !
  4. Cela fait des mois que je m’échine à dire qu’il faut organiser un blocage complet des points névralgiques de la société par des grèves au finish

    ce n’est pas pour rien que les mafieux de la Macronie se sont empressés de dire aux routiers français que les mesures ne s’appliquaient pas pour eux… et malheureusmt, comme avec les flics et autres vendus, chacun ne voit que le bout de son trottoir et il n’y a aucune solidarité entre les différents corps de métier, sinon, il y a longtp que ce coronacircus aurait été remis à la place des ‘faits divers’ qu’il mérite, au lieu de faire la ‘Une’ des médias depuis 18 mois

    cela dit, en Italie la grève est annoncée pour le 27… voyons ce que le mafieux au service de Goldman Sachs leur proposera pdt le w-e pour éteindre cet essai de rebellion… et on verra après s’il faut féliciter les camionneurs dont les collègues français sont vite rentrés dans le rang une fois leur statut aménagé

    1. Mon neveu, qui a une quarantaine d’années, aime les bagnoles, est vacciné et il n’en a rien à cirer d’une résistance au Covid.
      Les routiers, parce qu’ils sont souvent absents de chez eux, aiment leur petit confort.
      Tant qu’on ne touchera pas à leur porte-feuille, ils ne bougeront pas.
    2. Etant chauffeur, je dit la même chose depuis longtemps, ou droit de retrait .
      BLA BLA, et vous vous faites quoi.
      Jai alerté beaucoup de gens et aux vu de leur réaction débile et lâche; ils ont coopérés, malheureusement l’égoïsme forcé s’impose a nous et c’est le but de cette mafia.
      Les salariés sont assez cons pour attendre de ces VENDUS de syndicat du positif.
      Pour toi et les autres, je n’apprécie pas d’être traité de vendu.
      Tout ca basé sur un décret qui n’a aucune puissante législative .
  5. J’espere que les routiers Italiens auront plus de suite dans les idees que nos chers routiers Francais qui avaient annonces un bloquage pour le (sauf erreur de ma part ) le 15/08/2020 …qui n’a pas eu lieu ( a moins que j’ai rate un episode ).
    Se sont ils fait « achetes «  ,y a t’il une autre explications ?
    quoiqu’il en soit cela reste un couteau a double tranchants .
    N’oublions pas qu’ils ont dans leur carton et en guise de plan B , des penuries diverses et variees pour soumettre la,population .
    Grave de camionneurs = rayons vides , approvisionnement alimentaires et autres bloques .
    Je soutiens neanmoins ,complètement ce type d’action …quitte a etre en galere , allons y gaiement …
    Si la solidarite se met en place ,nous devrions pouvoir passer ce cap
    1. Si je ne me trompe pas, Felix, c’était en 2018 car ils avaient menacé de bloquer le pays au démarrage du mouvement des gilets jaunes ?
    2. Oui, @Félix, les routiers français devaient faire grève le 15 aout 2021 … et on n’a rien vu ni entendu.
  6. je ressortais de 30 jours de ” blocage ” sur facebook j’écris un message comme quoi il faut fusiller :Macron Veran ,Darmanin et Moretti ; paf: trente autres jours de blocage ; je ne ferais pas de mal à une mouche ,ce message était symbolique ,à prendre au 2 ème degré ; bein non !ils m’ont crucifié ,qui n’a pas dit un jour : ho! celui ci je l’estoubirai bien ; c’est une façon d’évacuer sa colère ; il n’y a pas de suite !la fois d’avant c’était pour avoir insulté les ” holigans ” qui avaient pourri le match de foot O.M-Nice j’aurais du les encenser ? pas normal cette censure pour un oui ou un non !j’approuve les camionneurs ,par contre au bout d’un moment c’est la population qui va souffrir si elle n’est plus ” alimentée” !avec vos camions bloquez les rues qu’empruntent vos dirigeants ,ce sont eux qu’il faut gêner !
  7. Il n’y a que comme ça que ça bougera j’espère que ce sera pareil ici mais j’en doute en tout cas chapeau à l’Italie et à ses routiers

Comments are closed.