Passer au contenu

La gendarmerie lance un appel à témoins après le passage à tabac d'une femme à Oudon

- Mis à jour le
Par

Une femme d'une cinquantaine d'années a été retrouvée lundi 16 juillet au matin errant sur le port d'Oudon, le visage fortement tuméfié. Elle a été agressée pendant la nuit après avoir fêté la victoire de l'Équipe de France : la gendarmerie lance un appel à témoins.

Les gendarmes mènent l'enquête.
Les gendarmes mènent l'enquête. © Radio France

Une femme d'une cinquantaine d'années, habitante d'Oudon, a vécu plusieurs heures cauchemardesques dans la nuit de dimanche à lundi. Il était 6h30 quand elle a été aperçue errante, le visage fortement tuméfiée, quasiment aveugle, près du port d'Oudon. La dernière fois qu'elle avait été vue, c'était à 1h30, en sortant du bar le San Paolo (à Oudon aussi), où elle avait fêté la victoire des Bleus en Coupe du monde.

Appel à témoins

Ses souvenirs sont flous, la femme est toujours, ce mardi, hospitalisée. C'est pour cela que la gendarmerie lance un appel à témoins, afin de combler les blancs et de tenter de retrouver les auteurs de cette agression. La victime portait un leggin rouge et un haut blanc. Si vous avez des informations susceptibles d'aider les gendarmes, contactez le 17 ou le 02 40 83 60 01. La communauté de brigades d’Oudon-Riaillé est chargée de l’enquête.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined