Passer au contenu

Pannes : blessée à l'arme blanche, une infirmière libérale décède au bord d'une route

Par

Une infirmière libérale de 42 ans est décédée ce lundi matin au bord d'une route, sur la commune de Pannes, près de Montargis. Plusieurs plaies causées par une arme blanche ont été retrouvées sur son thorax.

Le corps a été retrouvé ce lundi matin dans ce secteur de Pannes
Le corps a été retrouvé ce lundi matin dans ce secteur de Pannes - Google Maps

Il est 8h20, ce lundi matin, lorsque des passants aperçoivent une femme gravement blessée sur le bas-côté d'une route, à Pannes. Tout de suite, ils appellent les secours. Lorsque les pompiers arrivent sur place, cette femme est encore vivante. Elle décédera finalement peu de temps après.

Cette femme de 42 ans était une infirmière libérale, domiciliée à Ferrières-en-Gatinais. Elle était partie de chez elle à 6h30 pour réaliser la tournée de ses patients. Plusieurs plaies ont été retrouvées sur son thorax. Des plaies qui ne peuvent être causées que par arme blanche, écartant la thèse d'un suicide, selon le Procureur de la République de Montargis, Loic Abrial.

Que s'est-il passé? Mauvaise rencontre? Rendez-vous qui tourne mal? Impossible de le dire ce lundi soir. Une enquête est ouverte, confiée aux brigades de recherche de la gendarmerie d'Orléans et de Montargis. Le véhicule de la victime, disparu, était toujours activement recherché ce lundi en fin de journée. Les enquêteurs tentent également de reconstruire son emploi du temps. Une autopsie doit être pratiquée ce mardi matin.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined