fr.news
23916

Le Pape François Publie une Lettre Lèche-Botte dans le Jeu du Blâme Abusif

Le Pape François a publié le 20 août une lettre de trois pages très émotive, hyperbolique et lèche-botte à l'occasion du, non-corroboré, Rapport du Grand Jury de Pennsylvanie. Dans la lettre, il …More
Le Pape François a publié le 20 août une lettre de trois pages très émotive, hyperbolique et lèche-botte à l'occasion du, non-corroboré,
Rapport du Grand Jury de Pennsylvanie.
Dans la lettre, il écrit que "aucun effort pour demander pardon et chercher à réparer le mal fait ne sera jamais suffisant" [pour les médias oligarques].
François exprime "la honte et la repentance" en déclarant que "nous" n'avons "pas pris soin" des petits, "nous les avons abandonnés". Si François croit à cette affirmation générale, alors il fait partie du problème et devrait démissionner. Il est intéressant de noter qu'il ne mentionne jamais la racine du problème, l'homosexualité.
François ignore que l'Église a réussi à surmonter la crise des abus et est devenue l'un des endroits les plus sûrs pour les enfants et les jeunes.
Le "scandale des abus" ne concerne plus les "abus dans l'Église" : Il s'agit d'abuser de l'Église.
Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsMmgeazsmgk
GChevalier
Que l'Antéchrist se regarde d'abord dans la glace car il a plusieurs affaires sur le dos qui là du coup sont bien corroborées.
jacouille54
@COLUCHE: Oui, bien sûr, et les jeunes soeurs violées par leur directeur spirituel ou même leur évêque, c'est aussi à cause du lobby homosexuel ? Ou des infidèles ? Et le prêtre dans le rapport du Grand Jury qui a engrossé une adolescente et lui a payé l'avortement, c'est le lobby LGBT ? Non, c'est à cause du cléricalisme et de la soumission aveugle au pouvoir du prêtre.
Sylvanus
@fr.news Toujours pas de sources... Je livre quand même la lettre du pape pour ceux qui refusent qu'on pense à leur place : www.la-croix.com/…/Pedophilie-Pape….
jacouille54
Les victimes, particulièrement les victimes féminines, remercient chaleureusement Gloria TV pour ce brillant article. La racine du problème, c'est avant tout le cléricalisme et la soumission des fidèles.