FAURE ERIC

La Salette et le temps de paix (les 25 ans d'abondantes récoltes)

C'est vous dvdenise, - quel est votre vrai nom d'ailleurs ? - la manipulatrice ...contrairement à vous, je sais me concentrer sur le texte du secret de Notre Dame de la Salette. Vous n'y faites nullement référence dans votre dernière intervention, et vous n'avez de yeux que pour votre dieu ou idole immonde Wojtyla ! A vous de France et d'ailleurs de dire qui de nous deux, suit scrupuleusement le …More
C'est vous dvdenise, - quel est votre vrai nom d'ailleurs ? - la manipulatrice ...contrairement à vous, je sais me concentrer sur le texte du secret de Notre Dame de la Salette. Vous n'y faites nullement référence dans votre dernière intervention, et vous n'avez de yeux que pour votre dieu ou idole immonde Wojtyla ! A vous de France et d'ailleurs de dire qui de nous deux, suit scrupuleusement le texte du secret de Notre Dame de la Salette. Pour ma part, je n'ai essuyé jusqu'à ce jour aucun échec, tous ceux qui m'ont écouté ont été convaincus par mes propos ou ont été contraints de se taire, et il y a une raison à cela. Ces choses ne m'ont pas été révélées par les hommes mais par Notre Dame de la salette qui m'a ouvert les yeux sur la montagne de la Salette, le lieu même de son apparition. Qui s'oppose à ce que j'enseigne ici, s'oppose à Notre Dame de la Salette, elle même, et je dois mettre en garde tous ceux qui tenteraient ici de s'opposer à ce que je livre. Comme je livre des choses de Dieu, des perles, il est normal que les cochons les piétinent et que les chiens cherchent à me mordre, mais ces choses de Dieu, ne sont pas pour les impies, les membres de la fausse église ou église de Wojtyla , elles sont pour les justes, ceux qui sont disposés à entendre la Parole de Dieu !
FAURE ERIC

La Salette et le temps de paix (les 25 ans d'abondantes récoltes)

Petites précisions sur les passages commentées dans la vidéo, pour répondre à la wojtylienne idolâtre « dvdenise », qui sous l’emprise du Diable, croit discerner dans les 25 ans d’abondantes récoltes les fruits de son idole exécrable Wojtyla. (afin qu’elle se convertisse ) – et surtout pour éclairer nos frères dans la Foi.
Le texte du secret ne dit absolument pas que les 25 ans d’abondantes …More
Petites précisions sur les passages commentées dans la vidéo, pour répondre à la wojtylienne idolâtre « dvdenise », qui sous l’emprise du Diable, croit discerner dans les 25 ans d’abondantes récoltes les fruits de son idole exécrable Wojtyla. (afin qu’elle se convertisse ) – et surtout pour éclairer nos frères dans la Foi.
Le texte du secret ne dit absolument pas que les 25 ans d’abondantes récoltes, les hommes c'est-à-dire les membres du peuple de Dieu les doivent à un pape, et pour la bonne et simple raison, que ces 25 ans d’abondantes récoltes, le peuple de Dieu, les doit tout simplement dans le texte du secret, au Bon Dieu. Et le peuple de Dieu au lieu d’être plein de reconnaissance envers le Bon Dieu, va se montrer à l’encontre du Bon Dieu, plein d’ingratitude, d’où cet autre passage du secret « Dieu va se venger contre le peuple ingrat ».
Remarquez chers lecteurs, que dvdenise esclave du démon, met à la place du bon Dieu, ici dans le texte son dieu à elle Wojtyla , à qui les hommes ou les catholiques devraient 25 ans d’abondantes récoltes. C’est tout simplement ignoble, ce qu’elle fait de mettre ici à la place du Bon Dieu, cet antéchrist de Wojtyla, mais cela dénote bien que son intelligence est complètement en sommeil. Ce n’est plus la vraie lumière du Saint Esprit qui l’éclaire cette pauvre femme, mais c’est Lucifer. il y a sur elle une puissance d’égarement, que cela en est impressionnant !

Ces 25 ans d’abondantes récoltes, le peuple de Dieu le doit au Bon Dieu, qui a fait cesser la deuxième guerre mondiale, dont nous avait parlé précédemment Notre Dame de la salette
 : « la France, l’Italie (…) l’Angleterre seront en guerre », car ces 25 ans appartiennent à une paix de courte durée, si on suit le texte du secret, or une paix par définition, vient toujours après une guerre. Pour savoir après quelle guerre, cette paix de courte durée de 25 ans arrive, il faut donc revenir ainsi en arrière dans ce texte, où Notre Dame nous livre cette indication : « la France (…) l’Angleterre seront en guerre » sous entendu contre l’Allemagne. Et on sait ici qu’il ne s’agit pas de la première guerre mondiale, mais de la seconde, car Notre Dame de la Salette poursuit : « le Français se battra contre le Français » - (« la France libre » contre « la France de Vichy ») , l’italien avec l’italien – (les antifascistes italiens contre les fascistes de Mussolini ) , car lors de la première guerre mondiale, il n’y a pas eu ces situations de guerres civiles. Voilà pourquoi, il faut faire démarrer cette paix de 25 ans qui ne sera pas longue, à partir de 1945, jusqu’en 1970, sur 25 ans (1945 + 25 = 1970)
Et voilà pourquoi cet avant coureur de l’antéchrist qui s’approche du pouvoir au Vatican à partir de 1970, ne peut être que Wojtyla, qui en 1970 effectivement était dans cette situation propice, et qui une fois au pouvoir a combattu contre « le vrai Christ » dans les années 1970 et 80
- ce vrai Christ, dans le texte du secret est Paul VI, car du pape souffrant il est dit dans le secret, qu’il viendra à la fin du XX ème siècle, et qu’il aura un successeur qui ne régnera pas longtemps, or Luciani dont le règne se caractérise par son extrême brièveté succède chronologique dans le temps à Paul VI . Quant à l’expression « vrai Christ », elle désigne vraiment en littérature apocalyptique un vrai pape, or si on suit la position sédévacantiste, en 1970 ou dans les années 70, il n’y aurait plus de pape, proposition contre laquelle Notre Dame de la Salette s’oppose ici d’une manière radicale. Que l’expression « vrai Christ » désigne un vrai pape, c’est ce que disait par exemple sainte Catherine de Sienne, qui n’hésite pas à parler du pape , du vrai pontife, comme du « vrai Christ en terre », lorsqu’elle invite les florentins à se soumettre à la volonté de Grégoire XI, et suite à ce passage où elle dit cela, elle appelle de ses vœux la venue du pape angélique, cette expression « pape angélique » désignant étymologiquement le pape souffrant des derniers temps qui condamné à vivre caché, passant pour mort, sortira de son exil, pour revenir vers les siens. (voir à ce sujet histoire du Christianisme , tome IV , un temps d’épreuves ( 1274-1449) sous la direction notamment d’ André Vauchez, Desclée-Fayard, 1990, p. 540 ).

Voilà les passages en question dans le secret de la Salette :
1) Le premier passage qui parle de « guerre » , avant que Notre Dame de la Salette ne parle de cette paix de peu de durée : « La France (…) et l’Angleterre seront en guerre ( sous entendu contre l’Allemagne, ce que savait Mélanie, mais elle ne mentionne pas toutefois l’Allemagne dans ses rédactions du secret, mais seulement dans ses autres déclarations) ; le sang coulera dans les rues ; le français se battra avec le français , l’italien avec l’italien » qui font déjà référence à des épisodes de la fin de la seconde guerre mondiale avec ce que les historiens appelle la phase de « libération ».
2) Et comme par hasard – mais ce n’en est pas un : tout ce que dit Notre Dame est savamment pesé et calculé – il est parlé d’une paix de courte durée. Pour savoir qu’elle est cette période de paix dans le temps, il faut impérativement savoir après quelle guerre vient cette paix, et Notre Dame n’a pas manqué de nous donné précédemment l’indication que l’on vient de rappeler ci-dessus, sans quoi, son message serait incompréhensible, or Notre Dame tient à être comprise non pas de tout le monde, mais seulement des vrais serviteurs de Jésus-Christ : « Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue, vingt cinq ans d’abondantes récoltes leur feront oublier ( aux hommes) que les péchés des hommes ( c'est-à-dire des catholiques ) sont causes de toutes les peines qui arrivent sur la terre ( ce sont les péchés du peuple de Dieu, des catholiques, qui font le plus de mal à Dieu )"
3) Vient ensuite la description de celui qui mettra fin à cette paix de courte durée de 25 ans. Dans les précisions chronologiques, il ne peut s’agir que de Wojtyla, même si pour s’en rendre compte, il faut avoir été formé dans ce genre littéraire qu’est l’apocalypse, genre utilisé par Notre Dame, pour empêcher les méchants ( à commencer par les prélats franc-maçons au Vatican ) de comprendre ce qu’elle veut dire, et pour se faire comprendre des vrais serviteurs de Jésus-Christ : « un avant coureur de l’antéchrist ( à l’image du pseudo pontife Ménélas aplanissant les sentiers d’Antiochus IV ) , avec ses troupes de plusieurs nations ( à l’images du pseudo-pontife Ménélas, avec ses troupes séleucides et mercenaires ) combattra contre le vrai Christ ( à l’image du pseudo-pontife Ménélas dans le second livre des Maccabées combattant le vrai pontife Onias III ) , « répandra beaucoup de sang comme le pseudo pontife Ménélas, mais aussi Jason le pseudo-pontife ! ) et voudra anéantir le culte de Dieu ( comme le pseudo pontife Ménélas ! ) pour se faire regarder comme un dieu (idem au sujet d’Antiochus IV qui voulait se faire passer pour un dieu, dans le sillage tracé par les empereurs de Rome ) », ces expressions désignant bien un pseudo-pontife, un antipape et les preuves l’attestant sont encore bien plus innombrables, mais celles que nous livrons sont suffisantes pour provoquer un réveil des esprits endormis, qui verraient autre chose, comme par exemple la Russie communiste, qui est une des interprétations les plus ridicules et les plus insensées, dénaturant, trahissant, le sens littéral du texte, méritant notre parfait et plus grand mépris, cette dernière interprétation étant inspirée par le démon pour nous empêcher de voir clair !
FAURE ERIC

La Salette et le temps de paix (les 25 ans d'abondantes récoltes)

le véritable visage de Wojtyla dans cette vidéo :
La Prédication de 'Saint' Jean-Paul II - YouTube
▶ 1:03:48
https://www.youtube.com/watch?v=jnqOFnQzttM
May 13, 2014 - Uploaded by VaticanCatholique

La Prédication de 'Saint' Jean-Paul II ... Comments are disabled for this video. ... La Prophétie de St ...More
le véritable visage de Wojtyla dans cette vidéo :

La Prédication de 'Saint' Jean-Paul II - YouTube
▶ 1:03:48

https://www.youtube.com/watch?v=jnqOFnQzttM

May 13, 2014 - Uploaded by VaticanCatholique

La Prédication de 'Saint' Jean-Paul II ... Comments are disabled for this video. ... La Prophétie de St ...
FAURE ERIC

La Salette et le temps de paix (les 25 ans d'abondantes récoltes)

Ceux qui ont été trompés spirituellement et qui croient que Wojtyla, cet immonde antipape est un saint, devraient regarder ces vidéos , ci dessous.
De tous les antipapes que l'Eglise a eu à subir, Wojtyla est le plus abominable, le plus pervers, un monstre d'iniquité, le fils de perdition, le faux prophète de l'Apocalypse, l'antéchrist-antipape par excellence, le Jean Baptiste luciférien de …More
Ceux qui ont été trompés spirituellement et qui croient que Wojtyla, cet immonde antipape est un saint, devraient regarder ces vidéos , ci dessous.

De tous les antipapes que l'Eglise a eu à subir, Wojtyla est le plus abominable, le plus pervers, un monstre d'iniquité, le fils de perdition, le faux prophète de l'Apocalypse, l'antéchrist-antipape par excellence, le Jean Baptiste luciférien de l'Antéchrist, et actuellement il brûle en enfer et ceux qui croient et prêchent qu'il est un saint, s'ils ne se convertissent pas iront également en Enfer. Madame, du point de vue de l'Eglise, vous n'êtes pas catholique, vous n'avez de catholique, que le nom, mais certainement pas la Foi catholique.

Il serait temps de vous réveiller et de prendre conscience de votre état ! Vous me citez les Ecritures, mais sans les comprendre, vous avez des yeux et vous ne voyiez pas, des oreilles et vous n'entendez pas ! Si vous voulez vous entretenir avec moi, le soir après 18 h, même très tard le soir, je veux bien tenter de vous ramener dans la véritable Eglise catholique. Faites le moi savoir, et je vous transmettrais mes coordonnées téléphoniques. Dans l'attente, regardez ces vidéos ci dessous, et vous réaliserez combien votre argumentation ci dessous est insensée et ridicule. Wojtyla est le plus grand destructeur de la foi catholique qu'il nous a été donné de connaître jusqu'à présent, et si vous ne remarquez pas que c'est actuellement la grande Apostasie annoncée par Notre Seigneur Jésus-Christ, l'Apôtre Paul et tous les prophètes, c'est que votre intelligence est complètement obscurcie par le démon. Qu'est-ce que ça veut dire cette expression "le plus grand exorciste du monde" ? Ne voyiez vous pas que vous êtes menée en bâteau par ce faux prophète qui commerce avec les démons ?

Si vous continuez sur ce chemin, vous n'irez pas au Ciel, et c'est la raison pour laquelle je suis disposé à avoir avec vous un entretien téléphonique, pour tenter de vous faire retrouver la vue ! Votre intervention ici me conduira à montrer le véritable visage de Wojtyla dans de prochaines vidéos. Wojtyla est un intrus dans l'Eglise, un infiltré de la pire espèce, un loup ravisseur, un usurpateur ! Quant à Ratzinger et Bergoglio ce sont d'affreux apostats , des antipapes eux aussi ! Maintenant, je constate que vous ne connaissez pas le secret de Notre Dame de la Salette, et je vous recommande de le lire, puisse-t-il vous faire retourner à Dieu, car pour l'instant, vous êtes dans les griffes du Diable, dans la Babylone maudite de l'Apocalypse qu'est l'église de Wojtyla . Que Notre Dame de la Salette vous ouvre les yeux et vous convertisse. Amen. Eric FAURE

ci joint, les liens des vidéos. je ne partage pas le point de vue qui consiste à présenter Paul VI comme un antipape, cependant la vérité est dite dans ces vidéos au sujet de Wojtyla que je n'appelle pas " Jean Paul II" parce qu'il est antipape, et un antipape ne doit pas être appelé par son nom pontifical. Considérer que ce monstre d'iniquité de Wojtyla est un saint, s'apparente à du blasphème. Les démons vous font avaler ce qu'ils veulent !

www.youtube.com/watch
FAURE ERIC

Le sosie de Paul VI dans le Secret de la Salette

Bonjour Tonino, Je comprends ton étonnement et c'est bien d'avoir cette capacité de s'étonner. Permière remarque : Si Paul VI était mauvais bien avant l'avènement du sosie, ce que tu veux montrer et que je sais déjà, c'est donc que le sosie de Paul VI ne peut pas être une invention du démon pour faire endosser la faute ou la culpabilité de Paul VI sur une personne fictive ou imaginaire que …More
Bonjour Tonino, Je comprends ton étonnement et c'est bien d'avoir cette capacité de s'étonner. Permière remarque : Si Paul VI était mauvais bien avant l'avènement du sosie, ce que tu veux montrer et que je sais déjà, c'est donc que le sosie de Paul VI ne peut pas être une invention du démon pour faire endosser la faute ou la culpabilité de Paul VI sur une personne fictive ou imaginaire que serait le sosie de Paul VI , car le démon aurait fait intervenir le sosie de Paul VI, dès que Paul VI a manifesté un manque de discernement et un comportement mauvais, c'est à dire au début de son pontificat.
Deuxième remarque : L'exil caché de Paul VI est un châtiment de Dieu, qui frappe Paul VI, parce que Paul VI lors qu'il régnait a déplu à Dieu, s'est mal comporté, était un bien mauvais pape, et pour tout dire, le plus mauvais des papes légitimes qui puisse être conçu. Donc le fait que tu indiques que l'intelligence de Paul VI était obscurcie par le démon en 1964 , ne va pas à l'encontre de ce qu'enseigne Notre Dame de la salette, mais confirme son point de vue. En effet, quand elle parle des chefs, des conducteurs du peuple de Dieu, en disant de ces derniers qu'ils ont négligé la prière et la pénitence, que le démon a abscurci leurs intelligences, qu'ils sont ces étoiles errantes que le vieux diable traîne avec sa queue pour les faire périr, elle parle par delà les évêques, les cardinaux, des papes Pie XII, Jean XXIII, et Paul VI, mais surtout de Jean XXIII et Paul VI, et encore plus de Paul VI, qui est le pape souffrant de son secret qui la préoccuppe tant. Elle ne parle pas ici Notre Dame, d'antipapes, j'espère que tu en es conscient, car un antipape n'est pas le chef ou le conducteur du peuple de Dieu, c'est au contraire le chef d'un peuple antéchrist , apostat, schismatique qui persécute le peuple de Dieu. Conséquence de ce comportement de Paul VI, il y aura des divisions dans le peuple de Dieu, car le peuple de Dieu est puni lui aussi qui a le mauvais pape qu'il mérite, mais Paul VI sera frappé lui aussi, Dieu permettra qu'il soit persécuté, et Dieu va abandonner les hommes c'est à dire les catholiques, à commencer par leur chef Paul VI à eux mêmes, et va leur envoyer des châtiments qui se succéderont pendant plus de 35 ans, le chatîment le plus grand étant le règne de Wojtyla qui combattra le vrai Christ, c'est à dire Paul VI, et Paul VI aura à subir avant la trahison des faiseurs de miracles qui le remplaceront par un sosie, et Paul VI sous le règne de Wojtyla sera conduit par Dieu à vivre caché et inconnu du monde en exil, l'exil ou le banissement étant perçu au Moyen Age comme un châtiment pire que la mort. Donc, en soulignant le caractère hautement répréhensible de Paul VI, tu ne remets pas en question l'enseignement de Notre Dame de la Salette, et cette idée d'un retour miraculeux de Paul VI sortant de son exil caché, tu mets en évidence un aspect important qui est intégré dans la position de Notre Dame et celle de ceux qui la suivent, comme Jean Baptiste André et moi même. De plus si tu lis mon livre le pape martyr de la fin des temps de 1999, tu constateras que ce pape annoncé au XII ème et XIII ème siècle était comparé au mauvais roi Roboam dont la mauvaise conduite à entraîné le schisme et l'apostasie. Cette comparaison se trouve à l'origine dans l'Oraculum cyrilli, l'oracle de Cyrille, une apocalypse de grande renommée au Moyen Age. Et puis, s'il t'arrivait de lire un peu plus attentivement la Bible, et en particulier l'Apocalypse de Notre Seigneur Jésus-Christ, tu constaterais, que N.S. Jésus-Christ annonce pour les derniers temps un pape certes légitime mais très mauvais : " Parce que tu es tiède (...) je commencerai à te vomir (...)parce que tu dis : je suis riche, et je me suis enrichi, et je n'ai besoin de personne , et tu ne sais pas que c'est toi le misérable, pitoyable, pauvre et nu." Aussi, Notre Seigneur va faire en sorte qu'il ouvre les yeux en suivant ses pas dans la passion : " je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé au feu afin que tu deviennes riche ( des choses de Dieu ) et que tu te revêtes de vêtements blancs", cette dernière expression étant une référence au pontife des derniers temps dans l'Apocalypse du prophète Zacharie, qui après être sorti d'exil, sera revêtu par les anges de vêtements blancs ou de fête, en récompense de son martyr. Je veux dire par là, que ce pape dans l'Apocalypse de N.S. Jésus-Christ, c'est Paul VI. Mais Paul VI n'est pas un pape hérétique, car un pape ne peut pas tomber dans l'hérésie, et N.S. Jésus-Christ a permis l'election de ce pape très mauvais qu'est Paul VI, parce qu'il a pour dessein de "le reprendre et de le corriger." ( Apo. III 19). C'est votre position à vous Tonino qui est hérétique ou dans les ténèbres de l'erreur, mais la position d'un Paul VI condamné à vivre caché en exil ne l'est pas. Est-ce que vous comprendrez enfin ! Que le Saint Esprit vous vienne en aide. Eric
FAURE ERIC

Le retour du Pape souffrant de la Salette

l'Apocalypse de N.S. Jésus-Christ notamment confirme que Paul VI vit encore et va revenir. Lisez l'ouvrage de Jean Baptiste, "la survie de Paul VI prédite par l'Apôtre saint Jean", téléchargeable gratuitement sur internet. Lisez "Méditations sur le sens réel des dernières devises malachiques" ou encore"le pape martyr de la fin des temps", de Faure Eric qui exposent à ce sujet le point de vue de …More
l'Apocalypse de N.S. Jésus-Christ notamment confirme que Paul VI vit encore et va revenir. Lisez l'ouvrage de Jean Baptiste, "la survie de Paul VI prédite par l'Apôtre saint Jean", téléchargeable gratuitement sur internet. Lisez "Méditations sur le sens réel des dernières devises malachiques" ou encore"le pape martyr de la fin des temps", de Faure Eric qui exposent à ce sujet le point de vue de la littérature apocalyptique médiévale et le point de vue des Saintes Ecritures, ouvrages téléchargeables gratuitement sur internet.
FAURE ERIC

Le retour du Pape souffrant de la Salette

Pour comprendre pourquoi Bergoglio est un antipape, regarder la vidéo dans le site la Foi.fr : Pourquoi vous ne devez pas considérer François comme le Pape
by VaticanCatholique
32,557 views
2 years ago
FAURE ERIC

Le sosie de Paul VI dans le Secret de la Salette

A la fin de mon exposé, j'ai bien plutôt envie de pleurer, comme le montre mon regard , mes yeux devenant de plus en plus rouges, et comme le montre la position de mes lèvres, à la fin, comme pour retenir mon chagrin. Est-ce le regard de quelqu'un qui cherche à tromper ? Non, mais de quelqu'un qui souffre que la vérité ne soit pas aimé, et mes mains sont celles de quelqu'un en prière, qui supplie …More
A la fin de mon exposé, j'ai bien plutôt envie de pleurer, comme le montre mon regard , mes yeux devenant de plus en plus rouges, et comme le montre la position de mes lèvres, à la fin, comme pour retenir mon chagrin. Est-ce le regard de quelqu'un qui cherche à tromper ? Non, mais de quelqu'un qui souffre que la vérité ne soit pas aimé, et mes mains sont celles de quelqu'un en prière, qui supplie le Seigneur de venir à notre secours. Je pleure comme Notre Dame à côté et je pleure avec elle !
FAURE ERIC

Le sosie de Paul VI dans le Secret de la Salette

" Tonino", je n'ai pas envie de m'amuser ici sur les paroles de Notre Dame de la Salette en pleurs ! Ce serait ignoble. On est pas ici dans une cour de récré. j'ai la lourde charge d'expliquer le secret, et il y a trop de justes qui souffrent de la situation actelle de l'Eglise. L'explication du secret vient pour les consoler et leur redonner du courage. En t'interposant comme tu le fais, tu …More
" Tonino", je n'ai pas envie de m'amuser ici sur les paroles de Notre Dame de la Salette en pleurs ! Ce serait ignoble. On est pas ici dans une cour de récré. j'ai la lourde charge d'expliquer le secret, et il y a trop de justes qui souffrent de la situation actelle de l'Eglise. L'explication du secret vient pour les consoler et leur redonner du courage. En t'interposant comme tu le fais, tu t'opposes à Notre Dame de la salette elle même, et tu nuis à l'Eglise. Je n'admets pas ici la rigolade. C'est inopportun. Il en va du salut des âmes et du bien de l'Eglise. On est pas ici pour se divertir, mais pour plaire à Notre Dame de la Salette et à Notre Seigneur Jésus-Christ. Si tu n'es là que pour amuser la galerie, vas t en, car c'est ce que voudrait le démon, pour détourner les âmes du secret de la Salette, les divertir, faire diversion, pour les empêcher de se concentrer sur les propos de Notre Dame de la Salette.

Tout ce que je vois, c'est que tu n'as aucun argument pour t'opposer à ce que j'enseigne ici. Tu fuis le texte du secret, tu renonces à y entrer. Si tu crois que l'explication que je livre ici est mauvaise, argumente ta position à partir du texte du secret. Tu n'argumentes pas ici. Prouve moi que je me suis trompé dans l'explication du secret, en t'appuyant sur ce que dit Notre Dame de la Salette. Mais tu ne le peux pas biensûr, car à l'inverse de toi , j'ai été privilégié par Notre Dame de la Salette dans la compréhension de son secret, et les lumières que j'ai reçues sur son secret, je les ai reçues de Notre Dame de la Salette elle même, sur les lieux même de son apparition, ce que personne à ma connaissance prétend. Moi je peux parler avec une telle autorité et une telle assurance parce que Notre Dame de la Salette est intervenue auprès de moi, pour me faire connaitre et comprendre son secret. Je dis ici la vérité, et que j'aille en Enfer, si je ne pense pas ce que j'écris. Non seulement je suis sincère, mais mon témoignage est véridique. Ce qu'il m'est arrivé à la montagne de la salette, me différentie des autres qui parlent du secret de Notre Dame de la Salette.

Citer les paroles de N.S. Jésus-Christ ce n'est pas refuter l'explication du secret que je livre. Si tu crois que j'ai mal parlé ou dit une erreur, dis moi où j'ai mal parlé où se trouve mon erreur, sinon vas-t-en. Si je ne suis pas dans la vérité du secret que Dieu m'y mette et si je suis dans la vérité du secret, que Dieu m'y garde. Mais toi, je te le dis, en vérité, tu n'es pas animé ici par un bon esprit, mais mu par une mauvaise volonté, un esprit retors, plein de malice et fourberie. Même si tu te caches derrière les Saintes Ecritures, je te vois. Lucifer citait aussi les Ecritures à N.S. Jésus-Christ pour le tenter dans le désert, et tu agis comme lui, envers les serviteurs du Sauveur. Je te mets une seconde fois en garde. Malheureux es tu ici, tu travailles contre toi, en croyant t'opposer à moi, et tu voles du temps à Dieu, au lieu de prendre ce temps pour prier, faire pénitence et pleurer avec les justes, comme Notre Dame le recommande ! Si je ne te dis pas ces choses, qui aura la charité de te les dire ? Ce n'est pas contre moi que tu t'opposes ici, mais contre Notre Dame de la Salette et N.S. Jésus-Christ. Convertis toi, rejette tes erreurs, et prie pour le retour de Paul VI. Si tu n'y crois pas demande au Seigneur de l'éclairer et que Notre Dame de la Salette te vienne en aide et t'ouvre les yeux comme elle a ouvert les miens. Saches avant qu'elle ne m'ouvre les yeux, que je croyais comme toi, ces idées de survivance de Paul VI et sosie de Paul VI, comme d'origine diabolique. Je sais aussi que tu n'es pas complètement mauvais, mais ici, tu t'exposes à de terribles souffrances, car on ne s'oppose pas à Notre Dame de la Salette, sans être chatié ou corrigé sévèrement par Dieu. Le petit pélerin de Notre Dame de la Salette.
FAURE ERIC

L'abomination de la désolation et la crise de l'Église

Oui, saint Jérôme s'est trompé , il a pensé que les agents d'Antiochus avaient établi dans le Temple de Jérusalem, une image cultuelle de Zeus Olympien et des statues d'Antiochus. On voit ce qu'il a écrit à ce sujet dans son commentaire du livre de Daniel, XI,23 et VIII 14, que l'on peut trouver à la Procure de Paris , mais l'ouvrage est très cher. Il n'était pas le seul à croire cela, Porphyre …More
Oui, saint Jérôme s'est trompé , il a pensé que les agents d'Antiochus avaient établi dans le Temple de Jérusalem, une image cultuelle de Zeus Olympien et des statues d'Antiochus. On voit ce qu'il a écrit à ce sujet dans son commentaire du livre de Daniel, XI,23 et VIII 14, que l'on peut trouver à la Procure de Paris , mais l'ouvrage est très cher. Il n'était pas le seul à croire cela, Porphyre le croyait aussi, et Rashi au Moyen Age, admettait cette idée. On voit cela dans les travaux de Montgomery. En réalité, l'abomination de la désolation, comme je l'explique dans cette vidéo - n'en déplaisent aux ignorants - n'est ni une statue d'Epiphane, ni une idole de Zeus, mais un autel construit sur l'autel des holocaustes ( voir 1 Maccabée 1, 59 et 4, 44). l'historien Flavius Josèphe au 1 er siècle apr. J.C. partage la même opinion, même s'il y ajoute une précision concernant Antiochus : " ayant construit un autel sur l'autel, le roi y immole des porcs" ( Ant. Jud. XII, 253) . Pour ceux qui sont passionnés par l'histoire sainte, je recommande à mes auditeurs d'acheter tous les écrits de Flavius Josèphe réunis dans ce gros livre : Flavius Josèphe, juif et citoyen romain, Histoire ancienne des juifs, la guerre des juifs contre les romains, Autobiographie, aux Editions Lidis, 1982, 955 pages , ouvrage indispensable pour les chercheurs. L'historien Elias Bickermann, qui fait référence dans les milieux universitaires, a fort bien expliqué le sens qu'avait la construction d'un autel dans l'instauration d'un culte nouveau. Veut-on détruire un culte, on démolit l'autel ( cf. Jg. VI, 25 ; 2 M 14, 33) En revanche , si on veut instaurer un nouveau culte, on construit un nouvel autel. Voir ses travaux Der Gott der Makkabaer, Berlin, 1937, p. 105). Antiochus quant à lui, comme on l'explique dans la vidéo, se contente de bâtir par dessus l'autel des holocaustes déjà existant, afin de marquer la continuité du culte, malgré le changement apparent de divinité à laquelle il était destiné: le Dieu très Haut des Juifs lui avait paru identique à Zeus Olympien ( 2 M 6, 2) , et derrière Antiochus, beaucoup d'historiens oublient de le signaler car ils ont tendance à trop se focaliser sur le premier livre des Maccabées, c'est la secte diabolique de simon, (celui qui s'est infiltré et a pris le poste de prévôt du Temple, et qui préfigure le cardinal villot pour les derniers temps de l'Eglise ) , qui conseille à Antiochus IV, de procéder ainsi, exactement comme ce sont les franc-maçons qui ont précaunisé dans les églises catholiques, d'introduire le faux autel devant la vrai autel, pour ne pas trop géner les sensibilités, et que cela ait l'air de ne pas vouloir s'attaquer au vrai culte. Cela aurait choqué tout le monde, y compris les hébreux apostats ou modernistes de l'époque, pourrait-on dire, de mettre dans le temple une statue de Zeus ou d'un corps humain dénudé en partie. L'astus était tout au contraire de faire avaler la pilule en douceur, vous comprenez ? Dans le même sens, il ne faut pas croire, qu'un culte était rendu à l'autel, qui aurait été en même temps une idole. On trouve trace de bomolâtrie chez les arabes et les Nahatéens avec la masgîda qui est à la fois, idole et autel. Et l'épigraphie connait aussi l'existence de Zeus assimilé à un autel : Zeus Madbachos ou zeus bômos. Mais Antiochus et surtout Simon, Ménélas, les prêtres membres de la secte diabolique qui a destitué le vrai pontife Onias III , n'avaient aucune raison d'imposer aux juifs un culte litholâtrique, qui était aussi étrange à leur mentalité, qu'à celle des hébreux d'une manière générale. Les historiens d'une manière générale abondent dans mon sens, ce que j'enseigne dans cette vidéo, c'est la pensée qui prédomine actuellement dans le monde savant, il n'y a que ce pauvre diacre l'abbé Zins et quelques autres personnes toutes aussi incompétentes en la matière, à croire que l'abomination de la désolation consistait à la mise en place d'une statue ... la vérité c'est qu'il s'agit d'un faux autel posé sur le vrai autel et la ressemblance avec ce qui se passe à notre époque est frappante, où à côté du vrai autel, dans les églises, on a mis le faux autel ... pour en savoir plus, je recommande à mes auditeurs de lire d'Edouard Will et claude Orrieux IOUDAÏSMOS- HELLENISMOS, essai sur le judaïsme judéen à l'époque hellénistique, puf de Nancy, 1986, excellent pour expliquer ce qu'était cette secte diabolique qui avait infiltré le clergé hébraïque du Temple de Jérusalem, qui est une préfiguration de l'infiltration maçonnique dans le clergé romain. Les travaux d'André Lacocque, Daniel et son temps, Ed. Labor et fides, et ceux de Delcor, le livre de Daniel dans sources Bibliques, sont également riches d'enseignement, et très souvent, ce qui est dit de cette secte diabolique d'autrefois, ne peut que nous faire penser à la franc-maçonnerie, car elle en partageait les idées, la mentalité ... l'ouvrage de Peter Schäfer, histoire des juifs dans l'antiquité aux éditions du Cerf est vraiment très instructif lui aussi. Si Jean Baptiste André m'avait donné trois heures pour traiter le sujet, c'est avec joie que je serais rentré dans les détails captivants et passionnants de l'histoire ... j'aurais pu dire plein de choses, comme par exemple, les femmes lors de la crise maccabéenne pouvaient aller à l'autel - ce qui est interdit sous l'Ancienne alliance - tout comme les femmes peuvent aller à l'autel lors de la nouvelle messe qui déplaît profondément à Dieu, ce qui est rigoureusement interdit également dans la Nouvelle Alliance ( l'autel, c'est aussi tout se qui se trouve derrière la table de communion ) , les similitudes dans les abominations sont très grandes entre ce qui s'est passé dans le Temple de Dieu lors de la crise maccabéenne, et ce qui se passe actuellement dans les églises, ce que Notre Dame de la Salette, appelle, "la crise affreuse del'Eglise." C'est bien la preuve qu'on vit actuellement les derniers temps de l'Eglise ... et du monde !
FAURE ERIC

Le sosie de Paul VI dans le Secret de la Salette

Toi, l'ouvrier qui dit être ouvrier comme moi, oui, toi ... tu ne vis pas dans la crainte de Dieu ! Tu penses que tu auras tout le temps de te convertir demain et de marcher droit. Moi, je te le dis, si demain tu devais rendre l'âme et te trouver face à ton Créateur, tu ne parlerais pas ainsi ! Tu te conduis ici comme les pharisiens à l'égard de Notre Seigneur Jésus-Christ, car tu me traites de …More
Toi, l'ouvrier qui dit être ouvrier comme moi, oui, toi ... tu ne vis pas dans la crainte de Dieu ! Tu penses que tu auras tout le temps de te convertir demain et de marcher droit. Moi, je te le dis, si demain tu devais rendre l'âme et te trouver face à ton Créateur, tu ne parlerais pas ainsi ! Tu te conduis ici comme les pharisiens à l'égard de Notre Seigneur Jésus-Christ, car tu me traites de drogué ou de poivrot, et maintenant tu m'accuses de faire commerce avec les démons, suivant en cela l'exemple des pharisiens contre Notre Sauveur ! Et tu oses dire : même si la Mère du Ciel t'a visité, je me fiche de ce qu'elle t'as dit, tant qu'un évêque n'as pas confirmé l'authenticité de cette visite ! Quelle honte ! Te rends tu compte de ce que tu dis publiquement sous le regard de tous ! Parce que tu te caches derrière un surnom, tu te dis, on ne me verra pas, on ne sera pas qui je suis ! Est-ce là l'attitude d'un chrétien qui enseigne en plein jour comme le Christ ? !!! Parce qu'il n'y a pas d'autorité visible dans l'Eglise, parce que le Saint père vit encore caché en exil à cause de méchants comme toi, tu veux te guider par toi même et être supérieur à tes semblables ! Tu dis être catholique, partager la Foi catholique dans son intégralité, mais tes propos montrent que tu ne retiens de la Foi catholique, que ce que tu veux. Qui es tu pour oser juger Paul VI ? Te poser au dessus ? Tu es la voix de son Accusateur ! Vade retro ! Tu n'as pas la Foi, aussi plutôt que de craindre les messes noires, tu devrais avoir peur de toi même, car tu es vraiment ton pire ennemi. Ton pire ennemi, ce n'est pas le Diable, c'est toi même, et si tu continues sur cette route, tu iras en Enfer pour toujours , aussi demande miséricorde et pardon à Notre Dame de la Salette pour tes nombreux péchés, ne serait-ce que pour ceux que je vois apparaître sur cette page ! Eric Faure, le petit pélerin de Notre Dame de la Salette.
FAURE ERIC

Le sosie de Paul VI dans le Secret de la Salette

Cette interprétation je ne la tiens pas de moi même mais de Notre Dame de la Salette, elle même. Suite à un pélerinage que j'ai fait à pieds de Nice à la Salette en septembre 1988, au bout duquel j'ai eu les pieds en sang, pour lui demander de me faire connaitre le texte de son secret et sa signification, Notre Dame de la Salette s'est manifestée à moi par des miracles pour me faire comprendre …More
Cette interprétation je ne la tiens pas de moi même mais de Notre Dame de la Salette, elle même. Suite à un pélerinage que j'ai fait à pieds de Nice à la Salette en septembre 1988, au bout duquel j'ai eu les pieds en sang, pour lui demander de me faire connaitre le texte de son secret et sa signification, Notre Dame de la Salette s'est manifestée à moi par des miracles pour me faire comprendre que son secret enseigne la survivance de Paul VI, son retour pour le XXI ème siècle, et qu'elle s'est attardé un bon moment dans son secret à raconter l'avènement du sosie de Paul VI. j'ai raconté en 2014 ce qu'il m'est arrivé dans un enregistrement téléphonique improvisé qui a été rendu public dans le blog "la survie de Paul VI et son retour à Rome", et je me suis rendu à la Salette en mai 2016 pour reconstituer devant des personnes ce qu'il m'est arrivé sur le lieu même de l'Apparition de Notre Dame à Mélanie et Maximin. Cette reconstitution a pu être filmée et mon témoignage également. Plusieurs personnes que je connaissais à l'époque peuvent attester que je dis la vérité. j'avais reçu à l'époque à l'université une formation en psychologie clinique et une formation en philosophie, toutes deux sanctionnées par des diplômes d'Etat, et j'étais un étudiant brillant, et j'ai enseigné par la suite la philosophie un petit nombre d'années dans l'Académie de Nice et dans l'Académie de Rennes, pour ensuite renoncer à toute carrière professionnelle, et choisir ce qu'il y aurait de plus pénible pour moi comme métier , à savoir manoeuvre dans le carrelage, métier que j'exerce depuis de longues années, faisant ainsi pénitence pour le retour de Paul VI. J'ai écris un ouvrage sur le sosie de Paul VI dans le secret de la Salette , avec des reférences solides et inédites, d'un niveau bien supérieur à cette vidéo, que tout le monde peut télécharger gratuitement dans le blog mentionné ci dessus, et je ne veux tirer aucun bénéfice financier de ces choses qui m'ont été données par Notre Dame de la Salette. Je mets donc en garde ceux qui voudraient s'opposer à ce que j'enseigne ici. Qu'ils sachent que ce n'est pas contre moi qu'ils s'opposent, mais contre Notre Dame de la Salette, et qu'il m'a été donné le pouvoir d'humilier quiconque oserait s'opposer à l'explication que je livre du secret de la Salette et qui me vient de Notre Dame de la Salette, elle même. Que celui qui a des oreilles entende ce que je dis dans cette vidéo. Que l'Esprit Saint conduise les justes à suivre le texte du secret à la lumière des indications que je livre dans cette vidéo, et en viennent à prier pour le retour de Paul VI, et que les chiens et les porcs s'éloignent de cette vidéo, car les choses de Dieu, pourraient devenir pour eux un poison . Amen. Marsillargues le 17 mai A.D.2016. Eric FAURE.