10:06
Le sosie de Paul VI dans le Secret de la Salette. Explication du Secret de la Salette par Éric Faure, notamment les passages les plus mystérieux comme "On fera ressusciter des morts et des justes (…More
Le sosie de Paul VI dans le Secret de la Salette.
Explication du Secret de la Salette par Éric Faure, notamment les passages les plus mystérieux comme "On fera ressusciter des morts et des justes (c'est-à-dire que ces morts prendront la figure des âmes justes qui avaient vécu sur la terre, afin de mieux séduire les hommes ; ces soi-disant morts ressuscités, qui ne seront autre chose que le démon sous ces figures, prêcheront un autre Évangile contraire à celui du vrai Christ-Jésus, niant l'existence du Ciel, soit encore les âmes des damnés. Toutes ces âmes paraîtront comme unies à leurs corps)."
www.lasurviedupapepaulvi.com
www.lasurviedupapepaulvi.net
perceval2507
Mr Faure. À votre façon de distribuer aux uns et aux autres les cartes infernales ou salutaires (vous qui avez "reçu le pouvoir d'humilier"(!) ceux qui n'adhèreraient pas à votre théorie du survivantisme), et de juger qui réfléchit ou non, vous devez très certainement vous prendre pour un prophète ... Soyez alors humble en appliquant vous même vos propres conseils : "Celui qui comprend le sens …More
Mr Faure. À votre façon de distribuer aux uns et aux autres les cartes infernales ou salutaires (vous qui avez "reçu le pouvoir d'humilier"(!) ceux qui n'adhèreraient pas à votre théorie du survivantisme), et de juger qui réfléchit ou non, vous devez très certainement vous prendre pour un prophète ... Soyez alors humble en appliquant vous même vos propres conseils : "Celui qui comprend le sens de l'apocalypse ou bien des passages, a plutôt tendance à se taire, le sage , le savant se tait, car on n'explique pas à n'importe qui ou à tout le monde, le sens réel des Prophéties Biblique..." ! En voila une de "méchante faiblesse" ... Ensuite, question absurdité, je vous laisse avec votre théorie du survivantisme, car , depuis que vous intervenez ici, vous n'avez eu recours qu'à la menace et la condescendance pour la défendre ! Le SEUL retour en gloire à la fin, et nous y sommes, sera Celui de notre Seigneur Jésus-Christ et non celui de Paul VI !
Spina Christi 2
JeanBaptiste
PAUL VI et le mystère d'iniquité (2/4)
"Vous ne nous répondez jamais sur le fond, je l'ai déjà remarqué depuis longtemps : vous êtes le spécialiste pour éviter de parler du fond."
Et ceux qui vous répondent sur le fond ? Vous les censurez de vos forums !
En gros, vous et vos amis c'est : "écoutez sans broncher ce que nous affirmons car nous détenons la vérité, si vous n'êtes …
More
JeanBaptiste

PAUL VI et le mystère d'iniquité (2/4)
"Vous ne nous répondez jamais sur le fond, je l'ai déjà remarqué depuis longtemps : vous êtes le spécialiste pour éviter de parler du fond."
Et ceux qui vous répondent sur le fond ? Vous les censurez de vos forums !
En gros, vous et vos amis c'est : "écoutez sans broncher ce que nous affirmons car nous détenons la vérité, si vous n'êtes pas d'accord c'est parce que vous êtes mauvais et serez damnés; et si de toutes façon vous tentiez de nous opposer vos arguments nous vous censurerions !"

Alors messieurs les survivantistes, gardez pour vous-mêmes vos élucubrations et restez entre-vous et vos nombrils puisque de toutes façons nous, "porcs et chiens", sommes indignes de partager votre "vérité".
Spina Christi 2
A FAURE ERIC :
Ainsi le Christ dit qu'il faut enseigner (et donc porter à "connaissance"). En effet.
Ce que Dieu veut c'est que le méchant change et qu'il vive. Feriez-vous, vous, un tri de qui est digne et qui est indigne de recevoir la Parole de Dieu (sa Révélation en l'occurrence) ?
Est-ce au motif que le Livre de l'"Apocalypse" vous est partiellement resté opaque qu'il faille en conclure …
More
A FAURE ERIC :
Ainsi le Christ dit qu'il faut enseigner (et donc porter à "connaissance"). En effet.
Ce que Dieu veut c'est que le méchant change et qu'il vive. Feriez-vous, vous, un tri de qui est digne et qui est indigne de recevoir la Parole de Dieu (sa Révélation en l'occurrence) ?
Est-ce au motif que le Livre de l'"Apocalypse" vous est partiellement resté opaque qu'il faille en conclure qu'il n'est pas possible qu'il soit révélé totalement et parfaitement ?

"Mais ce n'est pas vrai, les méchants n'auront jamais une entière et parfaite connaissance de l'Apocalypse."
Ah bon ????
Ces mêmes méchants n'ont-ils pas eu depuis deux mille ans accès à une connaissance entière et parfaite du Message de l'Evangile du Christ ?
"Connaissance" ne signifie ni adhésion, ni foi, ni croyance ! Les démons ne savaient-ils pas qui était Jésus ? Et pourtant...
C'est pourquoi il est écrit :
"Heureux (...) ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites !"
Par ailleurs le Seigneur ne disait-il pas qu'il était venu porter l'épée (par sa Parole) et la division ?
Le coran et le talmud -des anti-Evangile du Christ-, qui nient le Fils de Dieu, son Sacrifice d'expiation et sa Résurrection, n'existent que parce que leurs rédacteurs avaient la "connaissance" de l'Evangile.
Prenez un type comme Ahmed Deedat qui a consacré sa vie à tenter de détruire cet Evangile, n'avait-il pas une grande "connaissance" des Ecritures et plus particulièrement du Nouveau Testament ? Oui, et certainement plus encore que beaucoup de catholiques !


"Sur terre, cela est pour eux impossible, car ils sont indignes d'avoir cette connaissance et sont mis dehors ! En Enfer, ils auront de la répulsion pour ce livre , car ce livre aurait pu les sauver" ??????? Eh bien alors si ce livre aurait pu les sauver, pourquoi leur ôter sur terre la possibilité d'en recevoir la connaissance ??????? Votre argumentaire est limite hérétique car vous décidez qui sur terre est indigne d'être sauvé. Jésus était venu guérir les malades (et "ressusciter les morts"), pas les bien-portants !
Ce n'est pas à vous de trancher, les méchants se chargeront de cela eux-mêmes pour eux-mêmes, mais ne leur fermez pas la porte qui conduit au Salut ! Jusqu'à son dernier souffle, l'homme est en mesure d'entrer en repentance (sincère), de se convertir et de recevoir la Chair et le Sang de l'Agneau.


"Pour comprendre l'Apocalypse, il faut pour cela avoir été choisi par le Christ, car on n'y parvient pas par ses propres forces"
Certainement, et cela rejoint ce que j'avais écrit ("c'est le Seigneur Christ ET LUI SEUL qui décide selon le Plan Divin de QUAND, de par QUI, et de COMMENT ses paroles "certaines et véritables" doivent être portées et dévoilées"), mais moi je vous parle de révéler ces paroles une fois comprises : "Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites !"
"mais pour être choisi par le Christ, l'une des conditions sine qua non, c'est d'avoir une Foi catholique intégrale et être disposé à écouter la Parole de Dieu." = Nous sommes évidemment d'accord. Cependant il y a encore cette possibilité que le Seigneur lui-même au préalable convertisse le "méchant" pour en faire un catholique à la Foi intégrale disposé à écouter la Parole de Dieu (Saül de Tarse).
"La compréhension de l'Apocalypse est fermé aux habitants de la terre, aux futurs damnés et aux méchants qui ne se sont pas encore convertis." = La compréhension peut-être, pas la "connaissance" !
Jésus a dit que quiconque est de la vérité écoute sa voix; encore faut-il pouvoir entendre cette voix, or Saint Paul disait que pour l'entendre il fallait d'abord la prêcher.

"Le Christ vous aurez fait comprendre tout le sens de son apocalypse, vous seriez lapidés par ces derniers, si vous cherchiez à partager avec eux ce que vous auriez reçu d'en haut car on ne livre pas les choses de Dieu aux porcs et aux chiens." Mais qui vous dit qu'il n'y aura pas de nombreux martyrs chez ceux qui lisent et chez ceux qui entendent et gardent les paroles de la Prophétie ?
"Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ? (...)
jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux."
Que risquez-vous, vous, à proclamer à visage découvert -comme vous le faites- que l'Apocalypse révèlerait la survie et le retour d'un Paul VI ?
Que pensez-vous qu'ils risquerons en revanche, ceux qui proclameront haut et fort que le Seigneur lui-même révèle l'impudicité de la synagogue de Satan (les juifs talmudistes) et le mensonge de l'islam ?

"Celui qui comprend le sens de l'apocalypse ou bien des passages, a plutôt tendance à se taire, le sage , le savant se tait, car on n'explique pas à n'importe qui ou à tout le monde" = NON ! Celui a qui il aura été donné de comprendre le sens COMPLET et PARFAIT de la Prophétie ne devra pas rester muet, mais porter à la "connaissance" de tous les paroles certaines et véritables de Dieu :
"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie"
"Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre."

"Déjà, l'Esprit Saint est à l'oeuvre dans l'Eglise pour faire comprendre au petit nombre qui voit clair, le sens réel de bien des Prophéties Bibliques." On peut le constater en effet au travers des commentaires de GTV où beaucoup de catholiques "ressentent" l'aspect néfaste du concile, perçoivent l'islam comme une oeuvre du Diable et le judaïsme comme une entreprise persécutrice de l'Eglise.
"et ceux qui seront le plus éclairés seront ceux qui auront cru à la survivance et au retour miraculeux de Paul VI."
Non cher monsieur, il y a bien plus que cela dans la Prophétie.
"Parmi les catholiques, il y a les bons et les méchants, les méchants catholiques sont ceux qui sont radicalement hostiles au retour miraculeux de Paul VI. "
Voyez-vous, j'aurai plutôt dit : ceux qui persistent à ne plus s'agenouiller mais à recevoir le Christ debout, ceux qui voient l'Esprit-Saint à l'oeuvre dans les religions antichrist, qui professent le Salut par ces mêmes religions, qui déclarent "saint" un livre de mort comme le coran, qui voient dans les musulmans des frères en Jésus-Christ et en leur Allah le Vrai Dieu Trine, qui demandent pardon aux juifs pour le contenu des évangiles, qui tolèrent depuis 40 ans l'avortement et maintenant le mariage d'abomination etc...

"A eux, il ne sera pas donné grand chose du sens réel de l'Apocalypse." = Bien au contraire , à eux la révélation du sens des paroles certaines et véritables la Prophétie : "sortez du milieu d'elle mon peuple afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux."

"Aux méchants, Dieu leur enverra au contraire une puissance d'égarement, il endurcira leur coeur, fera en sorte que jamais ils ne puissent accéder à la compréhension du sens réel de l'apocalypse
(...) Mais encore une fois, les méchants n'ont pas accès au sens réel de l'apocalypse"
= En effet, pas par eux-mêmes; mais savez-vous, vous, qui est "méchant" en son coeur pour lui refuser toute lecture du sens réel de la Prophétie ?
A vous lire il n'y aurait aucun intérêt, aucun avantage, aucune vertu à recevoir et à garder les paroles de l'Apocalypse : seul les sauvés y auraient accès !

"Dans l'audelà, les méchants pourront avoir une certaine connaissance de l'Apocalypse, mais ce sera pour leur condamnation !"
Dans l'au-delà, ce n'est plus une connaissance de toute Parole qu'ils auront, mais une entière compréhension de toute chose...
"Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui."

"Cette connaissance ne les sauvera pas !"
Pas dans l'au-delà, non. Mais en ce monde il y a toujours une possibilité, un espoir.

"il faut toujours qu'ils interprètent de travers son contenu et ce sont eux qui inspirent les hérétiques dans leur manière de commenter l'Apocalypse." = Si vous faites allusion aux "survivantistes" je suis bien d'accord.
"Par ailleurs, biensûr qu'une personne qui a reçu du Seigneur la compréhension de certains versets de son apocalypse, peut prétendre savoir !" Prétendriez-vous tenir du Seigneur Jésus-Christ la révélation de la survivance de Paul VI ?????
FAURE ERIC
A Spina Christi et à Perceval, qui a applaudit Spina sans trop réfléchir ... Bonjour !
Spina vous vous améliorez ...en argumentant avec les textes qui font autorité. Mais ce que vous voulez dire parfois vaut mieux que ce que vous dites ... C'est vrai qu'il faut enseigner. Le Christ ne ne dit pas d'aller discuter, mais d'enseigner. Cela dit, il y a de méchantes faiblesses dans votre raisonnement …More
A Spina Christi et à Perceval, qui a applaudit Spina sans trop réfléchir ... Bonjour !

Spina vous vous améliorez ...en argumentant avec les textes qui font autorité. Mais ce que vous voulez dire parfois vaut mieux que ce que vous dites ... C'est vrai qu'il faut enseigner. Le Christ ne ne dit pas d'aller discuter, mais d'enseigner. Cela dit, il y a de méchantes faiblesses dans votre raisonnement. On sent que vous parlez surtout avec le coeur, avec un esprit idéaliste, mais pas toujours avec beaucoup de sagesse et d'intelligence. "Lorsque nous comprendrons tous ( tous, c'est qui pour vous les vrais serviteurs du Christ et les méchants ? Absurde ! ) entièrement et parfaitement ce que veut dire l'Apocalypse ?" dites vous ?!!!! Mais ce n'est pas vrai, les méchants n'auront jamais une entière et parfaite connaissance de l'Apocalypse. Sur terre, cela est pour eux impossible, car ils sont indignes d'avoir cette connaissance et sont mis dehors ! En Enfer, ils auront de la répulsion pour ce livre , car ce livre aurait pu les sauver, mais ils n'en ont pas fait cas sur la terre , et ce sera trop tard pour tirer de son contenu du bénéfice et sauver leur âmes ! Certains saisiront de l'apocalypse certaines choses, mais pour aller en enfer, pour mieux en souffrir . Il leur sera montré pour quel camp ils ont travaillé ! Pour comprendre l'Apocalypse, il faut pour cela avoir été choisi par le Christ, car on n'y parvient pas par ses propres forces, mais pour être choisi par le Christ, l'une des conditions sine qua non, c'est d'avoir une Foi catholique intégrale et être disposé à écouter la Parole de Dieu. La compréhension de l'Apocalypse est fermé aux habitants de la terre, aux futurs damnés et aux méchants qui ne se sont pas encore convertis. Le Christ vous aurez fait comprendre tout le sens de son apocalypse, vous seriez lapidés par ces derniers, si vous cherchiez à partager avec eux ce que vous auriez reçu d'en haut car on ne livre pas les choses de Dieu aux porcs et aux chiens. Celui qui comprend le sens de l'apocalypse ou bien des passages, a plutôt tendance à se taire, le sage , le savant se tait, car on n'explique pas à n'importe qui ou à tout le monde, le sens réel des Prophéties Bibliques, en particulier celles qui sont dans l'apocalypse. Lorsque Paul VI reviendra, il faudra bien l'écouter, car le Seigneur lui aura ouvert bien des sceaux de l'Apocalypse. Déjà, l'Esprit Saint est à l'oeuvre dans l'Eglise pour faire comprendre au petit nombre qui voit clair, le sens réel de bien des Prophéties Bibliques. Plus on approchera des temps de la fin, et plus le Seigneur éclairera ses serviteurs sur le sens de son apocalypse, et ceux qui seront le plus éclairés seront ceux qui auront cru à la survivance et au retour miraculeux de Paul VI. Parmi les catholiques, il y a les bons et les méchants, les méchants catholiques sont ceux qui sont radicalement hostiles au retour miraculeux de Paul VI. A eux, il ne sera pas donné grand chose du sens réel de l'Apocalypse. Simon a raison, le Christ a ouvert bien des sceaux qui étaient jusque là fermé à ses vrais serviteurs , mais le problème, c'est que ce qu'ils ont reçu ne peut pas être communiqué aux méchants. Ceux qui voient clair sont rejetés, moqués à l'intérieur même du peuple de Dieu ! Le peu qui nous est donné de comprendre de l'Apocalypse, Dieu nous l'a donné, pour que notre Foi reste forte dans les épreuves, pour que nous puissions tenir bon jusqu'à la fin, et que nous puissions être sauvés. Il ne faut pas renoncer à convertir les méchants, mais je pense que dans bien des cas, cela ne se fait pas par l'enseignement, disons que l'enseignement ne suffira pas, si derrière, nous ne jeunons pas ,si nous ne faisons pas des sacrifices pour les non convertis, et dans le secret. C'est très important en ce moment d'étudier l'Apocalypse, car bien des passages autrefois incompréhensibles sont en train de se réaliser sous nos yeux, sans que nous réalisiions sur le moment , que c'était cela qui était annoncé dans l'apocalypse. Dans les épreuves terribles que traversent les vrais croyants actuellement, l'Apocalypse est d'un grand réconfort, une grande consolation, qui nous aident à tenir bon. L'étudier est une source de Joie. On ne médite pas, on ne s'imprégne pas assez de la Parole de Dieu dans les saintes Ecritures, cette parole, il faut la graver dans notre coeur, il faut que notre intelligence s'en nourrisse, pour que par le Verbe, nous puissions ramener au Seigneur, les pauvres pécheurs qui se sont égarés. L'idéal pour prêcher serait d'être mandaté par Paul VI lors de son retour ... se laisser habiter par le Saint esprit qui parlerait en nous et à notre place ... prêcher avec la force de Dieu , tout en étant remplis de l'Esprit Saint, ça c'est enseigner mon bon Spina ... mais pour le moment ... enseigner ressemble plus à vouloir expliquer que ce que l'on ne comprend pas bien ! L'Apocalypse pour beaucoup a été rédigé en vain, car beaucoup iront en enfer. Vivez davantage dans la crainte de Dieu, et faites en trop pour vous sauver et sauver vos proches, jusqu'au sacrifice ultime de votre propre personne. Ce que vous dites a parfois pour vous du sens, mais à mes yeux restent assez confus " et quand le moment décidé par le Christ sera venu, tous nous recevrons,entièrement et parfaitement, la révélation de cette Prophétie ! Ensuite, libre à chacun d'en garder et d'en observer les choses qui y sont écrites... Ce n'est pas vrai que tous nous recevrons la pleine compréhension de l'Apocalypse . Aux méchants, Dieu leur enverra au contraire une puissance d'égarement, il endurcira leur coeur, fera en sorte que jamais ils ne puissent accéder à la compréhension du sens réel de l'apocalypse. Ce que le Christ donne comme compéhension de son apocalypse à ses vrais serviteurs, ce n'est pas la même chose que la compréhension qu'il donne de son apocalypse aux méchants. Ce que les méchants peuvent comprendre de l'apocalypse, par la grâce de Dieu, c'est certaines choses qui éveillent en eux une salutaire crainte de Dieu, et le désir de rentrer dans la véritable Eglise catholique , l'envie de se convertir, ou de devenir meilleur, l'envie de plaire au Bon Dieu, - malheur à eux s'ils résistent à la grâce qui aurait pu les sauver ! Mais encore une fois, les méchants n'ont pas accès au sens réel de l'apocalypse ... ils peuvent avoir accès au sens littéral, au sens moral, voir spirituel dans certains cas, mais jamais avoir accès au sens réel, qui de tous les sens de l'apocalypse est le plus élevé. Mettez vous bien ça dans la tête, au lieu de sortir des bêtises ou des choses confuses. De plus , la véritable liberté, c'est de garder dans son coeur la Parole de Dieu et de faire ce que Dieu veut. Vous me parlez ici du libre arbitre, qui n'est pas un concept biblique à proprement parler. Dans l'audelà, les méchants pourront avoir une certaine connaissance de l'Apocalypse, mais ce sera pour leur condamnation ! Cette connaissance ne les sauvera pas ! N.S. Jésus-Christ, leur dira où il les situe dans son apocalypse ... ils sont les habitants de la terre dont le nom n'est pas inscrits dans le livre de vie. Satan, les démons n'ont pas accès à la pleine compréhension de l'apocalypse, ils n'ont pas accès au sens réel. il faut toujours qu'ils interprètent de travers son contenu et ce sont eux qui inspirent les hérétiques dans leur manière de commenter l'Apocalypse.
Par ailleurs, biensûr qu'une personne qui a reçu du Seigneur la compréhension de certains versets de son apocalypse, peut prétendre savoir ! Mais sa science, elle la tient de N.S. Jésus-Christ, et pas d'elle même.
Simon André
Spina Christi 2,
Soyez heureux, car le Christ a ouvert les sept sceaux de l'Apocalypse le 6 avril 2014
mission-divine-econe.over-blog.com/…/enigme_daniel_e…
Mais pour l'instant, les catholiques n'y croient même pas... Il faudra que Dieu leur prouve formellement pour qu'ils l'admettent.
N'imaginez pas cependant comprendre parfaitement les Saintes Écritures, car nous ne sommes que des hommes.
Spina Christi 2
Mr Faure :
La Révélation de Jésus-Christ (terme préférable à "apocalypse") doit être entière et parfaite !
Il ne s'agira pas d'en expliquer 1 ou 2 choses (comme le supposé retour de Paul VI, si tant est qu'il en soit question), mais le sens complet des XXII chapitres.
Par ailleurs ce n'est pas vous (ni moi ni personne d'autre) qui peut prétendre à comprendre (fut-ce avec l'aide des anciens)…
More
Mr Faure :
La Révélation de Jésus-Christ (terme préférable à "apocalypse") doit être entière et parfaite !
Il ne s'agira pas d'en expliquer 1 ou 2 choses (comme le supposé retour de Paul VI, si tant est qu'il en soit question), mais le sens complet des XXII chapitres.
Par ailleurs ce n'est pas vous (ni moi ni personne d'autre) qui peut prétendre à comprendre (fut-ce avec l'aide des anciens) les paroles de la Prophétie, mais c'est le Seigneur Christ ET LUI SEUL qui décide selon le Plan Divin de QUAND, de par QUI, et de COMMENT ses paroles "certaines et véritables" doivent être portées et dévoilées, complètement et parfaitement, à l'attention des peuples, nations, langues et rois :
"Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux ? Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.(...) Le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. (...) Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône."
Donc, ainsi que je l'avais déjà dit à Jean-Baptiste, ce n'est pas manquer de respect aux anciens, aux docteurs, aux pères de l'Eglise ou aux saints, d'affirmer qu'ils ne purent en leur temps recevoir et enseigner les paroles du Rouleau : c'est juste que le Seigneur avait décidé que ce n'était pas le moment !
Mais n'ayez crainte Eric, ce Livre n'a pas été rédigé en vain, et quand le moment décidé par le Christ sera venu, tous nous recevrons, entièrement et parfaitement, la révélation de cette Prophétie ! Ensuite, libre à chacun d'en garder et d'en observer les choses qui y sont écrites... Que le souillé continue de se souiller et le juste de pratiquer la justice...
"Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume. Puis ON ME DIT : IL FAUT QUE tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois."
Vous le dites vous-même
FAURE ERIC, on ne discute pas, on enseigne !
Spina Christi 2
FAURE ERIC
PAUL VI et le mystère d'iniquité (4/4)
"Bonjour à Tous, ce dont on devrait parler ici, c'est de l'Apocalypse de Notre Seigneur Jésus-Christ. (...) je déplore que personne ici n'en vienne à s'interroger sur ce que dit dans ce livre, N.S. Jésus-Christ à saint Jean et à ses autres vrais serviteurs !"
"Heureux CELUI qui LIT et CEUX qui ENTENDENT les paroles de la prophétie..."
On vous …
More
FAURE ERIC
PAUL VI et le mystère d'iniquité (4/4)
"Bonjour à Tous, ce dont on devrait parler ici, c'est de l'Apocalypse de Notre Seigneur Jésus-Christ. (...) je déplore que personne ici n'en vienne à s'interroger sur ce que dit dans ce livre, N.S. Jésus-Christ à saint Jean et à ses autres vrais serviteurs !"
"Heureux CELUI qui LIT et CEUX qui ENTENDENT les paroles de la prophétie..."
On vous écoute Eric...
One more comment from Spina Christi 2
Spina Christi 2
Bonjour Eric,
Tout comme vous je ne désire que la Vérité, aussi permettez moi d'insister sur ces quelques points :
La libération miraculeuse de Saint Pierre a été réalisée avec moult témoins, connue aussitôt de l'Eglise de Jérusalem (et du Sanhédrin) et ensuite dans toute la Chrétienté tandis que celle de Paul VI -non accomplie- ne trouve de témoignage que dans votre bouche et celle de vos amis. …
More
Bonjour Eric,
Tout comme vous je ne désire que la Vérité, aussi permettez moi d'insister sur ces quelques points :
La libération miraculeuse de Saint Pierre a été réalisée avec moult témoins, connue aussitôt de l'Eglise de Jérusalem (et du Sanhédrin) et ensuite dans toute la Chrétienté tandis que celle de Paul VI -non accomplie- ne trouve de témoignage que dans votre bouche et celle de vos amis.
La prophétie d'un pape "souffrant à l'intérieur de sa prison et libéré miraculeusement" ne peut-il trouver un sens allégorique ?
Vous faites un parallèle entre la destruction du Temple et celle du Vatican, mais le Temple de Jérusalem étant la figure du Seigneur à venir dans l'incarnation ne devait-il pas être détruit après la crucifixion du Christ ?
Vous faites de la fausse Eglise (celle des franc-mac) la "grande prostituée" Babylone; en quoi cette fausse Eglise peut-elle être prostituée ? Ne peut être appelé "prostituée" qu'une femme autrefois pure qui a rejeté son époux (le Seigneur) pour se tourner vers des amants (faux dogmes), or la secte des judéo-maçons n'a jamais été pure mais toujours ennemie du Christ à fomenter des plans contre l'Eglise.
Quand l'ange de l'Apocalypse a révélé à Jean de Patmos (à la fin du premier siècle) l'identité de cette prostituée, celui-ci "fut saisi d'un grand étonnement", or la réaction de l'ange à cet étonnement fut cette réponse : "Pourquoi t'étonnes-tu ?"
Ainsi Jean devait être déjà en mesure de comprendre qui est cette Babylone.
Cela ne peut être l'Eglise.
Cela ne peut être non plus Rome qui en ce temps là n'était absolument pas le siège de l'Eglise.
Reste une seule solution : la Jérusalem selon la chair !
Or que dit la Prophétie :
"la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre."
Et "on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre"
Jésus étant "Roi des rois", circoncis et sacrifié à Jérusalem, quelle autre ville peut porter ce titre sinon Jérusalem ? De plus Jérusalem fut la ville de David, la figure du Messie.
Par ailleurs c'est elle qui a tué les prophètes envoyés de Dieu et persécuté les premiers saints (et le premier d'entre-eux, le Saint des saints), pas Rome, et encore moins le Vatican ! Si la Rome antique en effet a persécuté des chrétiens ce n'était pas en tant que ville "prostituée" (c'est à dire dans l'abandon des Préceptes de Dieu) mais en tant que ville païenne ignorante ("Père, pardonnes leur car ils ne savent pas ce qu'ils font").
Les Ecritures sont centrées autour de Jérusalem et de Sion, jamais de Rome. Saint Paul parle de la Jérusalem Céleste et de la Jérusalem "actuelle" (selon la chair), ce faisant il nous donne la réponse sur cette "Babylone" qui n'est autre que la synagogue de Satan, la Jérusalem selon la chair : la nation juive antichrist.
FAURE ERIC
Bonjour « Spina Christi »,
Merci pour toutes vos questions, cela va me permettre d’éclaircir des choses pour ceux qui ont des yeux et ne voient pas !
Première question que vous me posez :

« Si Paul VI a été remplacé par un sosie puis séquestré, pourquoi ses ravisseurs -que l'on suppose être des ennemis de l'Eglise- le relâcheraient-ils bientôt au risque d'être dénoncés et de voir leurs efforts …More
Bonjour « Spina Christi »,
Merci pour toutes vos questions, cela va me permettre d’éclaircir des choses pour ceux qui ont des yeux et ne voient pas !
Première question que vous me posez :

« Si Paul VI a été remplacé par un sosie puis séquestré, pourquoi ses ravisseurs -que l'on suppose être des ennemis de l'Eglise- le relâcheraient-ils bientôt au risque d'être dénoncés et de voir leurs efforts anéantis ?
Si Paul VI s'est échappé de lui-même, ses ravisseurs -que l'on suppose appartenir à une puissante organisation- sont de bien piètres ravisseurs.
Si Paul VI revenait rétablir l'Eglise au Vatican, toutes les prophéties montrant une Rome apostate tomberaient à plat. »
ERIC : Paul VI n’a pas été relâché de sa prison au Vatican par ceux qui en avaient la garde. Il s’agit d’une libération miraculeuse, comme dans le cas de saint Pierre qui fût libéré des mains d’Hérode par une angélophanie. Jean de Roquetaillade au début du XIV ème siècle pour ne citer que lui, enseigne à partir de la littérature apocalyptique du XII ème et XIII ème siècle, dans son vade mecum in tribulatione que le pape souffrant des derniers temps sera libéré miraculeusement de sa prison. Cette idée là, se retrouve également dans les écrits de Télesphore de Cosenza ( XIV ème siècle ) où sera dessiné le pape souffrant des derniers temps à l’intérieur de sa prison. On la trouve un peu partout à la fin du Moyen Age, à la Renaissance même, et après dans la littérature apocalyptique post-biblique. Paul VI ne reviendra pas rétablir l’Eglise au Vatican, car le Vatican sera détruit par les flammes, lorsqu’il reviendra. En effet, le Vatican est devenu un repère de brigands, un obstacle pour la conversion des âmes. Il est dirigé actuellement par « la synagogue de Satan », la franc-maçonnerie, et c’est à cause de cela que le Seigneur permettra sa destruction, exactement comme le Seigneur a permis la destruction du Temple par les romains en l’an 70 et même la destruction du Temple à Héliopolis en l’an 73, qui était une réplique du Temple de Jérusalem se situant en Egypte. L’église de wojtyla à savoir la Babylone maudite de l’Apocalypse sera détruite complètement, son clergé anéanti, exterminé. La sainte Eglise n’a pas besoin à proprement parlé d’être rétablie. C’est Elle qui nous sauve et N.S. Jésus-Christ est à sa tête. Cela dit effectivement Paul VI sortira de son exil caché pour rétablir toutes choses au sein du peuple de Dieu qui s’est corrompu pendant son absence. Lors de son retour miraculeux, ceux qui le suivront se sauveront et ceux qui ne le suivront pas iront en Enfer. J’espère que vous le suivrez lorsqu’il reviendra et que vous témoignerez de ce que je vous ai dit.

Ensuite vous citez les Ecritures :


"Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."

ERIC : Cette prophétie de l’Apôtre Paul s’est effectuée sous vos yeux avec Wojtyla. Avec Wojtyla, l’Apostasie est arrivée, et Wojtyla est l’homme de péché, le fils de perdition, qui s’est assis dans le Temple de Dieu, se proclamant lui même Dieu. Un deuxième fils de perdition viendra cependant, dont Wojtyla n’est que l’avant coureur ou le précurseur. Vous citez donc les Saintes Ecritures, mais sans vous rendre compte que la prophétie que vous rapportez ici s’est accomplie à notre époque. Donc soyez sur vos garde, car le retour du Christ est proche !

Si Paul VI revenait en étant "l'homme le plus vieux du monde", il aurait au moins 113 ans, ce qui aurait pu lui permettre de réapparaitre dès 2010 !
En admettant qu'il revienne, disons en 2018 (soit à l'âge de 121 ans !), cela nous donne une période sans pape (ou sous le règne d'anti-papes) de 40 ans après laquelle la véritable Eglise serait rétablie. Qu'est-ce que 40 ans au regard de deux mille ans d’Église ?
Rien ne colle dans cette histoire de survivantisme !

Eric : Paul VI reviendra à l’heure et au jour fixés par Dieu. Il est né le 26 septembre 1897, donc en ce moment, il aura bientôt 119 ans et non pas 113 ans. Pour revenir parmi nous, il lui faut en recevoir l’ordre de la part de N.S. Jésus-Christ. Par la prière on peut hâter son retour, mais il reviendra quoiqu’il arrive, car cela fait partie des prophéties qui se réaliseront certainement. Notre Dame de la Salette fixe la période de son éclipse à plus de 35 ans, ce qui signifie que Paul VI viendra mais bien après 35 ans. Quand ? Quel jour ? Quelle heure ? Quelle année ? Vous ne croyiez tout de même pas que l’on peut enseigner publiquement la date du retour de Paul VI ? Surtout pas aux pires ennemis de l’Eglise ou aux méchants, qui apprenant la date de son retour et le lieu de son apparition feraient tout pour s’opposer aux desseins de N.S. Jésus-Christ, comme Hérode désirant tuer l’enfant Jésus, le Messie, en apprenant la date et le lieu de sa naissance.
Non, si Paul VI vit caché en exil pendant 40 ans, nous ne sommes pas durant cette période sans pape, nous avons pendant cette période un vrai pape, mais il vit caché. Il est le Roi caché. Il n’est plus visible par le peuple de Dieu, mais il est bien vivant sur la terre et bien plus vivant que vous et moi, parce qu’il est le Nouvel Elie que les chrétiens attendent pour les derniers temps, sans savoir qu’il s’agit de lui ! « Tout colle dans cette histoire de survivantisme » dirais-je pour reprendre votre expression, mais il vous manque des données. Vous êtes comme un enfant ou une enfant qui cherchant à reconstituer un puzzle s’énerve en n’y arrivant pas. Il faut dans ces cas là, vous laisser guider.

L'étude de l'Apocalypse -chapitre III- montre la possibilité et la réalité de mauvais papes ! Et c'est en tant qu'ils SONT papes que le Seigneur s'adresse à eux dans de sévères mise en garde !
ERIC : Bravo, là, vous me montrez que vous pouvez comprendre les choses. En effet, dans l’Apocalypse au chapitre III, il est prophétisé l’avènement du pape souffrant Paul VI, qui était un mauvais pape « misérable, pauvre et nu », qui ignore sa nudité, qui se croit riche des choses de Dieu alors que c’est tout l’inverse, car il est tiède, car il est mauvais ! Mais Notre Seigneur qui ne veut pas sa mort et qui ne veut pas la mort du pêcheur, va le reprendre et le corriger ( Apo III 19 : « pour moi ceux que j’aime, je les reprends et les corrige » ) , il va faire en sorte que ce pape mauvais suive ses pas dans la passion ( c’est pour cela qu’il est écrit : « je te conseille d’acheter, de moi de l’or éprouvé au feu » , l’or symbolisant la charité , et la charité ici est éprouvée par le feu, c'est-à-dire par le martyr , et « frotte tes yeux avec un collyre » , ce passage rappelant Tobie frottant les yeux de son père par le fiel d’un poisson, le poisson étant la figure du Christ, et le fiel représentant la partie amère de la vie du Christ, c'est-à-dire sa passion ). Et ce pape suivra les pas du Christ également dans la résurrection (Et c’est pour cela qu’il est écrit : « voici que je me tiens à la porte et que je frappe :si quelqu’un entend ma voie, et m’ouvre ma porte, j’entrerai chez lui, et je souperais avec lui et lui avec moi. » qui est un passage rappelant la résurrection du Christ, car le retour du Pape souffrant Paul VI sera semblable à la résurrection du Christ, qui lui ouvrira sa porte lors de son retour miraculeux, ouvrira la porte au Christ ressuscité ! ) Mais dans Apoc. Chapitre XIII, « la bête de la terre » désigne bien une antipapauté. Cette interprétation a fini par dominer tout le clergé à la fin du Moyen Age, elle se démontre de multiples manières. Pierre Olivi au XIII ème siècle l’a montré dans sa lectura super Apocalypsim, et le célèbre historien Raoul Manselli a publié son manuscrit en 1955, et nombreux sont les théologiens, les exégètes qui le démontrent … donc avant de nous contredire avec témérité sur ce point, on vous recommande de lire nos écrits, et on se tient à votre disposition pour vous aider à trouver des textes inaccessibles au grand public, car dans ce domaine, on ne trouve personne capable de rivaliser avec nous.
Que le Saint Esprit vous aide à comprendre les Saintes Ecritures et en particulier les Prophéties relatives à notre époque, afin que vous puissiez mener le bon combat, et obtenir la vie éternelle. Amen. Eric FAURE
JeanBaptiste
Ce n'est pas mon interprétation, c'est Notre-Dame elle-même qui indique de quel pape il s'agit : "son successeur ne régnera pas longtemps" ; comme elle l'indique également dans le Secret de Fatima en nous disant, par la voyante Jacinthe, que le Pape aura beaucoup à souffrir "en l'année 1972", soit la date du remplacement de Paul VI par un sosie. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut …More
Ce n'est pas mon interprétation, c'est Notre-Dame elle-même qui indique de quel pape il s'agit : "son successeur ne régnera pas longtemps" ; comme elle l'indique également dans le Secret de Fatima en nous disant, par la voyante Jacinthe, que le Pape aura beaucoup à souffrir "en l'année 1972", soit la date du remplacement de Paul VI par un sosie. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Il est certain que Paul VI a été captif, comme il est certain qu'il est en vie aujourd'hui.

Les quarante ans de l'Apocalypse ne sont pas une simple supposition : c'est le sens du langage de l'Apocalypse qui décrit l'exil d'un pape qui réapparaît ensuite pour juger la contre-Église. Lisez mon ouvrage : La survie de Paul VI : une certitude de foi.
Spina Christi 2
"Le Secret de la Salette décrit la protection miraculeuse de Paul VI."
C'est votre interprétation.
"S'il avait été tué durant sa captivité"
Si tant est qu'il ait été captif.
"Les prophéties évoquant une "Rome apostate" ne "tomberont pas à plat", car d'une part la contre-Église aura régné une quarantaine d'années symboliques (comme l'enseigne l'Apocalypse)"
L'Apocalypse évoque "42 mois" et …More
"Le Secret de la Salette décrit la protection miraculeuse de Paul VI."
C'est votre interprétation.

"S'il avait été tué durant sa captivité"
Si tant est qu'il ait été captif.

"Les prophéties évoquant une "Rome apostate" ne "tomberont pas à plat", car d'une part la contre-Église aura régné une quarantaine d'années symboliques (comme l'enseigne l'Apocalypse)"
L'Apocalypse évoque "42 mois" et non "40 années", or il est plus que vraisemblable que ces "42" mois correspondent à une durée réelle de 1260 années. A cette durée de temps de 42 mois il faudra d'ailleurs ajouter celle de "5 mois" (chapitre IX), ce qui fait un total de "47" mois, soit 1410 années.
1410 ans pendant lesquels "la ville sainte doit être foulée aux pieds", ça ne vous évoque rien...?


"Je ne comprends pas ce que vous voulez dire quant aux quarante ans. Qu'est-ce qui vous pose problème ?"
C'était une simple supposition.
"Si Paul VI n'est pas encore réapparu, nous avons déjà expliqué que c'était parce que le peuple de Dieu n'était pas suffisamment disposé à se repentir et à le reconnaître."
J'aurai plutôt dit que le peuple de Dieu n'est plus trop disposé à se repentir et à (re)connaitre le Seigneur Jésus-Christ !

"Dans les "lettres aux sept Églises", chaque ange représente le clergé de l'époque, et non pas le Pape à titre particulier..."
Et donc la tête du clergé !
JeanBaptiste
Le Secret de la Salette décrit la protection miraculeuse de Paul VI. S'il avait été tué durant sa captivité, la succession apostolique n'aurait pas pu se perpétuer, en raison de la fameuse apostasie du clergé romain dont parle le cardinal Manning ; d'où sa survie providentielle. Les exorcismes suisses ont eux aussi décrit la protection miraculeuse de Paul VI.
Les prophéties évoquant une "Rome …More
Le Secret de la Salette décrit la protection miraculeuse de Paul VI. S'il avait été tué durant sa captivité, la succession apostolique n'aurait pas pu se perpétuer, en raison de la fameuse apostasie du clergé romain dont parle le cardinal Manning ; d'où sa survie providentielle. Les exorcismes suisses ont eux aussi décrit la protection miraculeuse de Paul VI.

Les prophéties évoquant une "Rome apostate" ne "tomberont pas à plat", car d'une part la contre-Église aura régné une quarantaine d'années symboliques (comme l'enseigne l'Apocalypse), et d'autre part Paul VI ne restera que peu de temps à Rome (nous l'expliquons à la fin de notre film) : le Pape devra s'exiler une seconde fois, ce qui sera en pleine conformité avec les deux exils décrits au chapitre XII de l'Apocalypse et dans les révélations de Bayside (en ajoutant les exorcismes suisses et d'autres prophéties privées).

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire quant aux quarante ans. Qu'est-ce qui vous pose problème ?

Si Paul VI n'est pas encore réapparu, nous avons déjà expliqué que c'était parce que le peuple de Dieu n'était pas suffisamment disposé à se repentir et à le reconnaître. Il ne le sera que lorsque les châtiments interviendront (ce qui rendra les hommes plus humbles), en particulier l'effondrement de la bourse et le commencement de la guerre.

Il est impossible, Spina Christi, qu'un pape légitime promulgue une loi et une discipline universelles nuisibles à la foi ; de même qu'il est impossible qu'un pape légitime ne soit pas reconnu pacifiquement et universellement par l'Église. Donc Wojtyla et tous ses successeurs ne peuvent pas être des papes légitimes... C'est simple.

Dans les "lettres aux sept Églises", chaque ange représente le clergé de l'époque, et non pas le Pape à titre particulier...
Spina Christi 2
PAUL VI et le mystère d'iniquité (1/4)
Si Paul VI a été remplacé par un sosie puis séquestré, pourquoi ses ravisseurs -que l'on suppose être des ennemis de l'Eglise- le relâcheraient-ils bientôt au risque d'être dénoncés et de voir leurs efforts anéantis ?
Si Paul VI s'est échappé de lui-même, ses ravisseurs -que l'on suppose appartenir à une puissante organisation- sont de bien piètres …
More
PAUL VI et le mystère d'iniquité (1/4)

Si Paul VI a été remplacé par un sosie puis séquestré, pourquoi ses ravisseurs -que l'on suppose être des ennemis de l'Eglise- le relâcheraient-ils bientôt au risque d'être dénoncés et de voir leurs efforts anéantis ?
Si Paul VI s'est échappé de lui-même, ses ravisseurs -que l'on suppose appartenir à une puissante organisation- sont de bien piètres ravisseurs.
Si Paul VI revenait rétablir l'Eglise au Vatican, toutes les prophéties montrant une Rome apostate tomberaient à plat.
Or :

"Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."
Si Paul VI revenait en étant "l'homme le plus vieux du monde", il aurait au moins 113 ans, ce qui aurait pu lui permettre de réapparaitre dès 2010 !
En admettant qu'il revienne, disons en 2018 (soit à l'âge de 121 ans !), cela nous donne une période sans pape (ou sous le règne d'anti-papes) de 40 ans après laquelle la véritable Eglise serait rétablie. Qu'est-ce que 40 ans au regard de deux mille ans d’Église ?

Rien ne colle dans cette histoire de survivantisme !

L'étude de l'Apocalypse -chapitre III- montre la possibilité et la réalité de mauvais papes ! Et c'est en tant qu'ils SONT papes que le Seigneur s'adresse à eux dans de sévères mise en garde !
Spina Christi 2
PAUL VI et le mystère d'iniquité (1/4)
FAURE ERIC
" Alors je vis monter de la terre, une autre bête ( il s'agit de Ratzinger montant de la contre Eglise) elle avait deux cornes semblables à celle de l'Agneau ( il s'agit de la mitre épiscopale à deux cornes ) , mais elle parlait comme le dragon ( car Ratzinger enseigne une multitude d'hérésies comme le démon ). Tout le pouvoir de la première …More
PAUL VI et le mystère d'iniquité (1/4)

FAURE ERIC
" Alors je vis monter de la terre, une autre bête ( il s'agit de Ratzinger montant de la contre Eglise) elle avait deux cornes semblables à celle de l'Agneau ( il s'agit de la mitre épiscopale à deux cornes ) , mais elle parlait comme le dragon ( car Ratzinger enseigne une multitude d'hérésies comme le démon ). Tout le pouvoir de la première bête( toutes les oeuvres puissantes de Wojtyla ), elle ( la première bête: Wojtyla) l'exerce sous son regard ( sous le regard de Ratzinger son bras droit ), et elle -la bête de la terre - ( Ratzinger ) amena la terre ( la contre Eglise, l'église de Wojtyla) , et ceux qui l'habitent ( les habitants de la terre, les membres de cette fausse église ) à adorer la première bête ( à adorer Wojtyla ) , dont la blessure de mort a été guérie ( Wojtyla ayant été guéri suite à son attentat sur la place saint Pierre de Rome.) " Apocalypse XIII, 11-12."

Merci de porter quelques éclaircissements sur les points suivants :
Si Jean-Paul II est la "bête qui monte de l'abîme", que signifie le fait qu'il ait "sept têtes" et qu'une seule de ces "têtes" ait été "comme blessée à mort" ?
Dans le Livre de Daniel, les "bêtes" et les "têtes" correspondent à des puissances, des empires, des peuples. Pourquoi pas dans Apocalypse XIII ?
Selon votre théorie, le "nombre de la bête" devient celui de Jean-Paul II. Qu'en est-il exactement ?
Vous dites que Wojtyla exerce toute sa puissance sous le regard de Ratzinger, ce qui parait logique selon que Jean-Paul II a été pape (ou anti pape selon vous) avant Benoit XVI. Sauf que le texte dit exactement le contraire :
"Kai poieo pas exousia protos therion autos enopion" (mot à mot : "Et-mettait en pratique-toute-autorité-première-bête sauvage-elle-devant"), autrement dit c'est ici la seconde bête (Benoit XVI selon vous) qui exerce toute l'autorité de la première bête (Jean-Paul II selon vous) en sa présence, or cela est impossible puisque Jean-Paul II était mort quand Benoit XVI fut élu pape...
Vous dites que Benoit XVI a amené la "terre" à adorer Jean-Paul II, or n'est-ce pas François qui l'a fait canoniser ?
Enfin, il est prophétisé en fin de chapitre XVII que la "grande prostituée" (l'Eglise de Rome selon une idée répandue -qui n'est pas la mienne-) doit être "haïe, dépouillée, mise à nu, dévorée dans ses chairs et consumée par le feu" par les "dix cornes et la bête" (qui est selon vous Karol Wojtyla). Une explication ?
FAURE ERIC
Où est-il parlé dans la bible des "faiseurs de miracles ? " Ici principalement :
Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.
Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. Matthieu 24.24
En effet, c’est …More
Où est-il parlé dans la bible des "faiseurs de miracles ? " Ici principalement :
Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.
Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. Matthieu 24.24
En effet, c’est une référence dans ce passage à « ils feront (…) des miracles », d’où expression dans le secret « faiseurs de miracles » qui tel quel ne se trouve pas dans la Bible, Notre Dame voulant qu’on se donne la peine, de comprendre que les faiseurs de miracles sont ces faux prophètes ici indiqués. Et ces faux prophètes portent la soutane, des habits de bons pasteurs, sont habillés en évêques ou en cardinaux car il est écrit :
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Matthieu 7:15
Car il s’agit d’intrus déguisés en ouvriers de Jésus-Christ, des faux Apôtres déguisés en apôtres du Christ :
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ ( c'est à dire déguisé en évêque, car les douze Apôtres sont tous des évêques ) .
Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. 2 Corinthiens 11.13
Notre Dame emploie ici l expression « faiseurs de miracles » pour nous faire comprendre que ces faiseurs de miracles sont des infiltrés franc-maçons dans l’Eglise déguisés en évêque ou en cardinal . Lorsque Notre Dame de la Salette prophétise qu' on fera ressusciter de soit disant morts qui prendront la figure des justes", par "on", il faut entendre les faiseurs de miracles, Mélanie confirmant cette analyse , puisque ressusciter un mort - un prétendu mort - qui prend la figure d'un juste, cela relève du prodige diabolique. Et par faiseurs de miracles, il faut entendre des lucifériens, c'est à dire des franc-maçons ( analyse que confirme également Mélanie ) qui se sont infiltrés dans l'entourage du pape jusqu'au cardinalat - puisqu'il est écrit que le pape se tienne en garde contre ces derniers", ces derniers se trouvant nécessairement dans l' entourage du pape au Vatican. Cela signifie que les prélats franc-maçons dans l'entourage du pape feront ressusciter un soit disant mort ( un prêtre que ces derniers feront passer pour décédé ) qui prendra la figure de ce juste qui est le pape souffrant du secret de la Salette, "le saint père qui souffrira beaucoup", faisant parti "des justes qui souffriront beaucoup". Ce prêtre qui prendra la figure du pape se fera passer pour mort, pour que les hommes ne puissent pas faire le raprochement entre le prêtre qu'il était autrefois, et l'homme qui désormais a pris l'apparence physique du pape. Ce pape qui souffrira beaucoup dans le secret de la Salette, c'est Paul VI, car il est dit que ce pape persécuté viendra à la fin du XX ème siècle et aura un successeur qui ne régnera pas longtemps, à savoir Luciani qui s'est fait appelé " Jean Paul premier" et qui n'a régné que 33 jours. Cela signifie, qu'un individu prendra la figure de Paul VI , c'est à dire de ce juste qu'est le pape Paul VI, pour tromper les justes, et plus précisément pour mieux séduire les hommes, c'est à dire mieux faire trébucher les catholiques dans l'Apostasie. Pour qui regarde ces choses avec lucidité, Notre Dame de la Salette prophétise bien ici l'avènement du sosie de Paul VI. A la rubrique catégorie, en haut de la page du blog, "la survie de Paul VI et son retour à Rome "cliquez sur le mot "catégorie", puis cliquer sur mon nom " Eric Faure", vous trouverez mon étude démontrant dans le détail sur plus d'une centaine de pages, que Notre Dame de la Salette confirme dans son secret l'existence du sosie de Paul VI. Jusqu'à présent, personne n'a osé s'opposer à cet enseignement et pour cause, personne ne peut s'y opposer, car il est véritique et irréfutable, d'une clarté confondante. Que Notre Dame confirme dans son secret l'existence du sosie de Paul VI, ce n'est pas une hypothèse, c'est une certitude absolue ! Quiconque par conséquent prétend défendre le secret de Notre Dame de la Salette en niant l'existence de ce sosie est nécessairement dans les ténèbres de l'erreur !
FAURE ERIC
Suite à la réponse de « avecrux » : Ne parlez pas de moi, d’une part parce que je suis un misérable qui ne vaut pas la peine que l’on parle de lui. Sur le chantier lors de la pause et même pendant les heures de travail, les ouvriers parlent de moi, compte tenu du fait que je suis plein de diplômes. En effet, je suis un objet d’interrogation pour eux et un sujet de moquerie pour tous , puisque …More
Suite à la réponse de « avecrux » : Ne parlez pas de moi, d’une part parce que je suis un misérable qui ne vaut pas la peine que l’on parle de lui. Sur le chantier lors de la pause et même pendant les heures de travail, les ouvriers parlent de moi, compte tenu du fait que je suis plein de diplômes. En effet, je suis un objet d’interrogation pour eux et un sujet de moquerie pour tous , puisque je fais le travail le plus pénible qui soit dans le bâtiment, manœuvre dans le carrelage et que j’ai été enseignant en philosophie ; tout le monde rigole et plaisante donc à mon sujet d’une manière régulière et permanente. D’autre part, lorsque vous recevez une lettre importante, ce n’est pas sur le facteur que vous devez canaliser votre attention, mais sur le contenu de la lettre qu’il amène. Il faut en faire de même ici. En ce qui me concerne, et je sais que je vais choquer une fois de plus, je souhaite la mort, et je suis dans un état tel, que chaque heure qui passe, est un supplice.
Lorsque je dis, que Notre Dame sur la montagne de son apparition à la Salette m’a fait comprendre son secret – la partie que j’ai pour charge d’expliquer à mon tour – je ne mens vraiment pas. Je ne parle pas en séducteur, je suis même plutôt maladroit, plein de défauts, tout ce que vous voulez, mais je ne mens pas. Cette explication sur le sosie de Paul VI dans le secret de la Salette, pour ne parler que de cela pour le moment, je ne la tiens pas de moi, mais de Notre Dame elle-même. Je ne mens vraiment pas. On peut m’accuser de fabulation ou dire que ce qui s’est montré à moi sur la montagne de la Salette est une illumination du démon, moi je sais bien, que ce n’est pas vrai, que cela venait de Notre Dame de la Salette ! En arrivant sur la montagne de la Salette, j’avais les pieds en sang, j’avais froid, je claquais des dents, je gémissais, brisé, à ses pieds, et elle m’a réconforté ! J’étais aveugle sur la crise de l’Eglise, et elle m’a ouvert les yeux ! C’est elle qui m’a fait comprendre par des miracles successifs que son secret parle de l’exil caché de Paul VI et de son retour, et c’est elle qui m’a fait comprendre qu’elle a parlé longuement du sosie de Paul VI dans son secret ! C’est la vérité ! Et je pourrais être sur mon lit de mort, sur le point de comparaître devant Dieu, pour être jugé par N.S. Jésus-Christ, que je maintiendrais ici ce que je dis !
Ce qui fait de la peine à Notre Dame de la Salette, c’est que personne dans l’Eglise, ne fait attention à ce qu’elle dit, et que lorsque je suis envoyé pour que son explication du secret puisse passer dans l’Eglise, tout le monde se canalise sur moi au lieu d’être attentif à son explication. Dieu qui est Amour n’est pas aimé, et Notre Dame à travers laquelle s’exprime toute la miséricorde du Bon Dieu, n’est pas aimée non plus, puisque personne ne l’écoute. Le peuple de Dieu, s’est aussi moqué de Mélanie et de Maximin, aussi il est dans l’ordre des choses, que l’on se moque de moi. De cela je ne m’en plaindrais pas, car c’est l’occasion d’acquérir des mérites pour le Ciel, mais c’est une souffrance de voir que Notre Dame elle-même et en larmes, n’est toujours pas écoutée à notre époque, par ceux qui se disent ses dévots ! Elle peut envoyer quelqu’un d’autre à ma place, il ne sera pas davantage écouté, quelque puisse être la personne qu’elle envoie, et le contenu de son message, cette personne ne sera pas écoutée … Si Notre Dame vous avez choisie vous …pour expliquer son secret … vous seriez traitée de la même manière, par des moqueries et des crachats … et ne m’enviez pas d’avoir ici été privilégié, car c’est un fardeau de souffrances et de douleurs ! Voyiez où cela m’a conduit, à être un sujet de dérision ou de moquerie, à essuyer toutes sortes d’injustice et de persécutions et les persécutions les plus terribles, ne sont pas celles que les gens s’imaginent … ce sont des persécutions qui proviennent de gens que l’on aime … je le sais d’expérience.
On dira de vous …c’est ça que Notre Dame de la Salette a choisit pour expliquer son secret ? Vous plaisantez, j’espère ! Mais cette personne n’a rien pour elle ! Ce n’est pas Jésus-Christ ! C’est un lépreux ! Un gueux qui parle mal, qui ne s’est pas se tenir ! Ce n’est pas un saint, loin de là ! Il est plein de péchés ! Et on rira de vous et on colportera contre vous, pas seulement vos défauts ou vos fautes, mais aussi toutes sortes de calomnies, et là au fond de votre cœur, vous comprendrez pas mal de choses … en vivant dans une plus grande intimité avec N.S. Jésus-Christ.
On doit prier les uns pour les autres, on doit prier d’abord pour ses proches, ceux qu’on aime, tout faire pour qu’ils puissent être sauvés, car tout ce que l’on peut endurer ici bas n’est rien comparativement à l’Enfer après la mort, et la vérité, c’est que les justes ne se sauvent que de justesse, sont arrachés in extremis de l’Enfer ou de la damnation éternelle. Comme vous ne parlez que de votre tout petit garçon, je suppose qu’il y a une barrière entre vous et son papa. Vous devez prier pour la conversion de cet homme que vous aimez certainement, avec lequel vous avez eu cet enfant, et vous devez prier pour votre enfant afin que tous les trois, puissiez un jour aller au Ciel, et j’espère que vous avez fait baptiser votre fils par un prêtre, car le baptême est nécessaire pour être sauvé. Vous devez prier pour vous-même, car votre petite famille en ce monde mauvais, méchant, est en grand danger, comme le sont d’ailleurs toutes les familles dans l’Eglise : « Dieu permettra au vieux serpent ( il s’agit d’Asmodée, du démon qui a fait tomber Adam et Eve ) de mettre des divisions (…) dans toutes les familles » appartenant à la véritable Eglise catholique, et ce vieux serpent ( depuis ce qu’il a fait au jardin d’Eden ) réussit généralement à semer la division entre un homme et une femme qui s’aiment : « on souffrira des peines physiques et morales » , c'est-à-dire que personne dans l’Eglise ne sera épargné, les familles catholiques seront attaquées par le démon et souffriront elles aussi - pas seulement le pape - ; beaucoup de ces familles ne tiendront pas face à ses attaques du démon. (C’est dans le secret de Notre Dame de la Salette).
De grâce, prenez en soin de votre petite famille, de votre enfant et de son papa, demandez à Notre Dame la grâce que votre famille reste soudée à jamais dans l’Amour du bon Dieu. Priez pour moi, afin que je puisse être à la hauteur de ma tâche et que je puisse persévérer dans le bon combat jusqu’à la fin. Par ses péchés, on blesse non seulement Notre Dame, mais on blesse le Bon Dieu, et il est temps que le peuple de Dieu tout entier demande pardon et miséricorde au Bon Dieu, en demandant l’aide et l’intercession de Notre Dame de la Salette, pour que puisse se faire le plus rapidement possible, la réconciliation de Dieu avec son peuple, par le retour de Paul VI. Amen.
avecrux.avemaria
Paix et bien Monsieur FAURE, Je suis bien heureuse de vous lire. Hier, après une courte prière à l'Eglise de l'Immaculée Conception avec mon fils de 2 ans, toute mon attention était centrée sur vous. J'étais troublée et franchement je ne sais pas pourquoi je devais prier pour vous ! J'ai du certainement vous blesser ou pire blesser la Très Sainte Vierge Marie ! Je suis dans le flou total !
- …More
Paix et bien Monsieur FAURE, Je suis bien heureuse de vous lire. Hier, après une courte prière à l'Eglise de l'Immaculée Conception avec mon fils de 2 ans, toute mon attention était centrée sur vous. J'étais troublée et franchement je ne sais pas pourquoi je devais prier pour vous ! J'ai du certainement vous blesser ou pire blesser la Très Sainte Vierge Marie ! Je suis dans le flou total !
-
Ok, je vais regarder vos vidéos sur le message de la Salette et je ne serais pas contre une petite aide de votre part en cas d’incompréhension.
-
Bon, il faut que je vous laisse. Je dois aller m'occuper de ma petite famille. 🙏
-
Paix et bien dans les Coeurs unis de Jésus Marie Joseph +
FAURE ERIC
il faudrait que toute cette assemblée se concentre sur le texte même du secret de Notre Dame de la Salette, et en particulier ici sur les passages dont j'explique la signification, qui concernent directement le sosie de Paul VI du point de vue de Notre Dame de la Salette. Si vous n'étes pas d'accord sur cette explication qui ne vient pas de moi, mais de Notre Dame elle même, qui m'a fait comprendre …More
il faudrait que toute cette assemblée se concentre sur le texte même du secret de Notre Dame de la Salette, et en particulier ici sur les passages dont j'explique la signification, qui concernent directement le sosie de Paul VI du point de vue de Notre Dame de la Salette. Si vous n'étes pas d'accord sur cette explication qui ne vient pas de moi, mais de Notre Dame elle même, qui m'a fait comprendre qu'elle a parlé longuement du sosie de Paul VI dans son secret, ( elle me l'a fait comprendre par des miracles, sur sa montagne ) , dites pourquoi, et si vous êtes d'accord, dites pourquoi vous êtes d'accord, et je pourrais vous servir. Ma personne importe peu, voir pas du tout, ce qui importe ce sont les paroles de Notre Dame de la Salette.
avecrux.avemaria
albalboy, Oh Monsieur BOYTHIAS, je vous présente mes excuses car à cause de vous avez donné votre identité. Est-ce que vous connaissez personnellement Monsieur FAURE ? Moi, j'ai écouté un enregistrement audio et j'ai arrêté au bout d'à peine quelques minutes. J'aurais du mal à vous dire pourquoi car ma langue risque de fourcher alors je m'en abstiens. Mon prénom est Véronique. Mon pseudo parle …More
albalboy, Oh Monsieur BOYTHIAS, je vous présente mes excuses car à cause de vous avez donné votre identité. Est-ce que vous connaissez personnellement Monsieur FAURE ? Moi, j'ai écouté un enregistrement audio et j'ai arrêté au bout d'à peine quelques minutes. J'aurais du mal à vous dire pourquoi car ma langue risque de fourcher alors je m'en abstiens. Mon prénom est Véronique. Mon pseudo parle de lui-même. Bon, il y a eu un loupé. Je voulais avesanctacrux.avemaria pour "je vous salue Sainte Croix + Je vous salue Marie. Et puis, ça faisait trop long et pas assez joli. Paix et bien dans les cœurs unis de Jésus Marie Joseph + 🙏
abalboy
Bonsoir,
le pseudo abalboy, est tout simplement un composé de mes noms et prénoms : Boythias Alain.