fr.news
21,6 k

La "justice" de François : Le procès de Milone rejeté en UNE SEMAINE

Une semaine seulement après que Libero Milone, l'ancien auditeur du Vatican, ait déposé le 9 novembre sa plainte de 9,6 millions d'euros contre le Vatican pour licenciement abusif, le système juridique du Vatican l'a rejetée.

En échange, le Vatican continue de poursuivre Milone pour un prétendu "espionnage". Milone a été interrogé ("de façon stressante") par le procureur général du Vatican, Alessandro Diddi, pendant plus de six heures tard dans la nuit du 14 novembre.

Milone a déclaré à PillarCatholic.com que cet interrogatoire allait probablement se poursuivre : "Ils vont nous faire un procès, il n'y a aucun moyen d'y échapper, car ils doivent trouver un moyen de montrer qu'ils sont des "gagnants"."

Le 16 novembre, Milone a été informé que son avocat, Romano Vaccarella, qui avait présenté le procès, ne serait pas autorisé à se présenter devant les tribunaux du Vatican. Vaccarella est un avocat italien réputé et un ancien juge de la Cour constitutionnelle du pays. Il a représenté l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi dans de nombreuses affaires civiles.

CruxNow.com résume qu'en rejetant Vaccarella, le Vatican a clairement fait savoir qu'il laissera l'affaire sans suite.

Image: © Binary Koala, CC BY-NC-ND, #newsEpoignkhqr

apvs
Mafiosos ! 🤮
Etienne bis
Quant au licenciement abusif ? 🤔
Le caudillo a souhaité qu'il passe, lui aussi, à la trappe. 😲