Clicks6.1K

Syrie: Il s'y passe rien ! Pas de révolution, pas un chat ! Rien ! (par Alain Soral)

Agent__001
1
Alain Soral revient d'un séjour en Syrie où il a constaté, à sa grande surprise, qu'il ne s'y passait absolument rien. Les Forces Occultes en Occident auraient innondé les media d'info-intox pour …More
Alain Soral revient d'un séjour en Syrie où il a constaté, à sa grande surprise, qu'il ne s'y passait absolument rien. Les Forces Occultes en Occident auraient innondé les media d'info-intox pour légitimer une invasion du pays.

Voici son rapport tout à fait stupéfiant... mais pas tant que cela lorsque l'on connait les marionnettistes qui tirent les ficelles de ce monde.

Pour plus d'information sur cet intellectuel polémiste très politiquement incorrect, visitez ses sites web.

- www.alainsoral.com
- www.egaliteetreconciliation.fr
Public domain
Agent__001
Termes à retenir dans cette vidéo :

- "sayan" (singulier), "sayanim" (pluriel) : terme en hébreux pour définir des espions juifs.
- "hasbara" : équivalent. = internautes oeuvrant le plus souvent pour soutenir et supporter les actions et objectifs des forces judéo et/ou maçonniques, s'infiltrant dans des forums et tout le web afin d'espionner ou d'orienter les esprits et de les faire adopter les …More
Termes à retenir dans cette vidéo :

- "sayan" (singulier), "sayanim" (pluriel) : terme en hébreux pour définir des espions juifs.
- "hasbara" : équivalent. = internautes oeuvrant le plus souvent pour soutenir et supporter les actions et objectifs des forces judéo et/ou maçonniques, s'infiltrant dans des forums et tout le web afin d'espionner ou d'orienter les esprits et de les faire adopter les points de vues et opinions de l'entité sioniste d'Israël.

Les Sayanim/Hasbara sont en général mandaté pour faire du renseignement auprès du MOSSAD, passer leur temps à détourner l'attention des internautes "goyim" ("gentils" non-Juifs) afin qu'ils ne s'informent pas (ou limiter leur connaissance) de tout ce qui se trame dans les coulisses du Pouvoir, des secteurs économiques etc.. Le reductio ad-Hitlerum et les qualificatifs de comploteurs, de consipirationniste, etc., font partie des vocables qu'ils utilisent le plus afin de clore toute discussion et d'enfermer le curieux dans la honte, le ressentiment et la culpabilité.

L'objectif des sayanim/hasbara est de couper l'internaute de l'information, de le détourner vers de fausses pistes. Ils sont la garde-rapprochée des comploteurs et doivent dissiper chez les goyim toute idée de complot judéo-maçonnique.

Pour en savoir plus sur cette question évoquée par Alain Soral, voir l'entretien que le Royaliste Catholique Frank Abed a fait auprès de Jacob Cohen, Juif Séfarade, qui a écrit un livre, Le Printemps des Sayanim, sur ces réseaux de la désinformation sioniste :

Partie 1/3: www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-a…
Partie 2/3: www.dailymotion.com/video/xevk0i_franck-a…
Partie 3/3: www.dailymotion.com/video/xevn9s_franck-a…