3
4
1
2
L'homosexualité peut être vaincue par la grâce. Le démon forcé de dire la vérité : l’homosexualité peut être vaincue par la grâce . EXTRAITS D’EXORCISMES (ed . dft)13 Mai 1987 D = Déjà une fois,…Plus
L'homosexualité peut être vaincue par la grâce.

Le démon forcé de dire la vérité : l’homosexualité peut être vaincue par la grâce .
EXTRAITS D’EXORCISMES (ed . dft)13 Mai 1987

D = Déjà une fois, nous dûmes dire que l'homosexualité peut être ,certes, pour l'individu une dure pierre de touche quand il a une tendance à ce vice (en langage moral ,un vice est une inclination au mal, comme la vertu est une inclination au bien) mais toute homosexualité, même si elle est excusée par des psychanalystes, des psychiatres et le diable sait quoi, est finalement à COMBATTRE avec la grâce de Dieu. Et c'est déjà combattre l'homosexualité que deprier dès le début, de se confesser, de soumettre tout à un bon prêtre et de suivre ses conseils dans la mesure du possible. Alors, la grâce de Dieu aidera cet homme et il sortira tôt ou tard de ce vice, selon la façon dont il se conduit et combat contre. Aucune homosexualité n'est congénitale, comme cela est maintenant écrit et dit bientôt dans le monde entier. Aucune particularité, de même pour le lesbianisme, n'est congénitale de telle sorte qu'elle ne serait pas à combattre. Tout vice a son remède quand l'on vit en Dieu et dans le christianisme. Tout combat que les hommes mènent les porte plus près du Ciel, les rapproche, les élève vers le Ciel. Certains sont certes plus fortement enclins à la sexualité, d'autres sont plus froids. L'on ne peut pas dire que celui qui est le plus enclin soit le plus mauvais parce qu'il a de plus grands combats à soutenir. Mais avec l'aide du Très-Haut et de l'Immaculée, il soutiendra au mieux ces combats. Rien ne surpasse la grâce et le secours de Dieu. Il est insurpassable dans Sa Bonté et dans sa Miséricorde.. Il enlèvera ce vice aux hommes qui le Lui demande d'un cœur contrit. Il pourra le conduire dans le spirituel, le transformer pour ainsi dire progressivement, et l'amener vers des valeurs plus élevées, si cet homme le veut et lutte, fait des efforts et fait de son mieux. Je ne veux pas parler . ! Adjurations…
... - (Adjurations)

D = Mais s’il ne fait pas cela et élimine Dieu et le Ciel, il tombe, tombe jusque dans les plus profonds abîmes et ne peut presque plus revenir en arrière, s’en sortir ou se relever du vice. Tout homme devrait, dés le début du vice et quand il éprouve des tentations, au mieux découvrir déjà ces tentations au confesseur, pour que ce dernier prie pour lui, pour que la tentation soit avouée et que l’homme ainsi s’humilie. Alors, le vice doit céder, céder beaucoup plus tôt. Il pourra certes venir à nouveau des combats et des tentations, mais cet homme pourra leur résister et en triompher,avec l’aide du Très-Haut, la force et la grâce et de l'lmmaculée, la grande Médiatrice des grâces. Il n’y a rien qui ne puisse être surmonté' quand on implore le Ciel en toute simplicité, comme un enfant, et quand on efforce de correspondre à la grâce, dois-je dire, moi Beelzébuth, en ce grand jour, en cette si grande fête de la Dame de Fatima, la Reine du Rosaire, qui a recommandé Elle-même la prière pour les pêcheurs et a demandé que l’on prie pour les pêcheurs. Par là, Elle pensait aussi à ceux qui vivent dans l’impureté Elle a dit un jour que tant de pécheurs viennent en enfer parce que personne ne prie et ne se sacrifie pour eux, etc Par là , elle pensait surtout aussi aux hommes qui tombent dans le vice de l’impureté .Je ne veux plus parler! Je ne veux pas dire ce qui sert à votre salut ! Laissez-moi ! ... - (Adjurations)