Clicks1K
JeanBaptiste
47
Le sens réel du Secret de la Salette (Partie V) Converti de l'Église moderniste suite à plusieurs événements miraculeux, Éric Faure nous expose ici le sens réel du Secret de la Salette. Aujourd'hui …More
Le sens réel du Secret de la Salette (Partie V)

Converti de l'Église moderniste suite à plusieurs événements miraculeux, Éric Faure nous expose ici le sens réel du Secret de la Salette. Aujourd'hui membre de la vraie Église, il exhorte ses frères dans la foi à quitter la Babylone maudite de l'Apocalypse, comme le fait l'ange du chapitre 18, qui représente un pape destiné à excommunier le clergé prévaricateur : "sortez de son sein, ô mon peuple !".

Voir les autres parties :
PARTIE I, PARTIE II, PARTIE III, PARTIE IV.

Plus d'informations ici :
www.lasurviedupapepaulvi.com
www.lasurviedupapepaulvi.net
FAURE ERIC
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont dû mal à comprendre et qui attaquent injustement ici Jean Baptiste, à Stéphane et à celui qui a pris comme devise " Ne nous laissez pas succomber".

Notre Dame de la Salette nous a parlé d'une éclipse de l'Eglise ou toute éclipse qu'il s'agisse d'une éclipse de lune ou du soleil a une fin. Or ce qu'il convient de comprendre, c'est que pour Notre Dame de la …More
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont dû mal à comprendre et qui attaquent injustement ici Jean Baptiste, à Stéphane et à celui qui a pris comme devise " Ne nous laissez pas succomber".

Notre Dame de la Salette nous a parlé d'une éclipse de l'Eglise ou toute éclipse qu'il s'agisse d'une éclipse de lune ou du soleil a une fin. Or ce qu'il convient de comprendre, c'est que pour Notre Dame de la Salette l'éclipse de l'église doit durer plus de 35 ans , période qui démarre lorsque l'église officielle romaine s'est vidée de la véritable papauté pour devenir la Babylone maudite de l'Apocalypse et perdre ainsi toute autorité apostolique. En effet, l'éclipse de l'Eglise signifie que la véritable Eglise catholique est cachée par une fausse et contre église se faisant passer pour la véritable Eglise, mais n'ayant de catholique que l'apparence.

"Dieu abandonnera les hommes à eux mêmes et enverra ( sous entendu à ces derniers ) des châtiments qui se succéderont pendant plus de 35 ans." est une prophétie qui apparait comme une conséquence du mauvais comportement des conducteurs du peuple de Dieu, c'est à dire des chefs qui le dirigent, c'est à dire des vrais papes, car un antipape n'est pas le conducteur du peuple de Dieu, mais le conducteur d'un peuple schismatique qui s'est coupé du peuple de Dieu pour former une église parallèle et fausse à la véritable Eglise. En effet, conséquence du mauvais comportement des papes et a fortiori des cardinaux et des évêques, Dieu va permettre que le vrai pape ou le bon pasteur soit frappé comme le Christ l'a été - d'où l'idée d'un pape cerné de toutes parts et frappé, que l'ennemi veut tuer d'un pape persécuté s'offrant en sacrifice comme le Christ sur le bois de la croix dans le secret de la Salette - , ce qui explique le passage suivant sur les divisions parmi les régnants, les sociétés et les familles sous-entendu catholiques , car le bon pasteur ayant été frappé toutes les brebis seront dispersés, la dispersion impliquant la division ou la séparation dans le troupeau du bon pasteur, et les familles divisées sont bien évidemment les familles catholiques, pas les familles maghrébines mahométanes par exemple. Il faut être complètement cinglé pour voir derrière l'expression les hommes autre chose que les seuls catholiques.

Donc, ce sont bien les vrais catholiques à commencer par leur chef le pape qui vont être frappés par Dieu donc abandonnés à eux mêmes pendant plus de 35 ans dans le secret de la Salette, ce qui signifie que passé cette période où le peuple de Dieu et son pape aura purgé sa peine ( comme une peine de prison où après avoir fait son temps, on peut sortir de prison ) , Dieu va se réconcilier avec les hommes c'est à dire avec les catholiques, or c'est tout à fait ce que nous dit plus loin Notre Dame de la Salette lorsque les catholiques, les vrais catholiques ( les apostats ne sont pas des hommes, mais des chiens, des porcs, OK ! , car ils ont perdu leur dignité de chrétiens ou de catholiques, de cette dignité qui les rapprochaient de l'homme parfait à savoir le Christ, vrai homme et vrai Dieu ) auront purgé leur peine après plus de 35 ans : " Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes" c'est à dire avec les vrais catholiques et a fortiori leur chef le pape, qui lui aussi subi cette peine, car il s'était mal comporté aux yeux de Dieu, ce pape se chargeant de cette peine, plus que tout les autres vrais catholiques, car il est leur chef. OK ?

Or quand Notre Dame nous parle-t-elle de cette réconciliation de Dieu avec nous, les vrais catholiques, nous et notre chef dont on ne sait pas s'il est mort ou en vie - Mélanie disait : "on ne saura pas qui est le vrai pape, ni ce qu'il est devenu" ? Elle parle de cette réconciliation, lorsque N.S. Jésus-Christ se laissant fléchir par les prières des justes qui souffriront beaucoup - entendre aussi le pape qui souffrira beaucoup -, - ce sera une période où on pensera dans l'Eglise que tout est perdu , dans une période où l'Italie et la France seront envahies par des peuples étrangers et par l'islam , déjà les vrais patriotes ont déjà ce sentiment là face aux grandes vagues migratoires provoquées par le judaïsme dirigeant qui veut éradiquer les dernières racines du christianisme par l'islam - interviendra miraculeuse en commandant à ses anges.

L'ordre donné à ses anges de Jésus-Christ est de mettre à mort tous les ennemis de Dieu, les persécuteurs de l'Eglise de Jésus-Christ ( les apostats ) et les hommes adonnés au péché ( les infiltrés , ces personnes adonnés au péché dont le démons a usé de sa malice pour les introduire dans les ordres religieux, ils s'agit des agents de la franc-maçonnerie dirigeant l'église officielle romaine à la place du vrai pape: OK ? c'est marqué noir sur blanc dans le secret. ) Les anges dont Notre Dame ici parle sont Enoch et Elie, Elie car Elie est connu pour avoir mis à mort tous les prêtres de Baal dans la Bible, et les passant au fil de l'épée un par un, sans n'en épargner aucun !) , car les deux témoins de l'Apocalypse par définition sont ceux qui crucifieront les habitants de la terre, les ennemis de Dieu, les apostats , ok , c'est dans l'apocalypse de Jésus-Christ, toutes ces choses ! OK !

Or Enoch et Elie sont ceux qui dans le secret de la Salette mettent fin à l'éclipse de l'Eglise. En effet, " l'Eglise sera éclipsée, nous dit Notre Dame de la Salette, le monde sera dans la consternation ( pas parce que l'église sera éclipsée, de l'éclipse de l'Eglise, le monde est ravi au contraire ), le monde pensant s'être débarrassé des vrais catholiques, de la véritable Eglise catholique, grâce à la fausse église de Wojtyla, "mais voilà Enoch et Elie" mettant fin à l'éclipse de l'Eglise. Or on le voit bien maintenant, que cette période d'abandon de Dieu de plus de 35 ans correspond au temps de l'éclipse de l'Eglise et que passé ce délai, Jésus-Christ va mettre un terme à cette éclipse, en faisant revenir l'autorité de l'Eglise catholique, qui aujourd'hui n'est plus visible. En effet Enoch et Elie, c'est le retour de l'autorité visible de la véritable Eglise catholique, car non seulement ils sont remplis de l'Esprit saint, comme un vrai pape l'est plus que les autres catholiques, mais en plus ils prêcheront avec la force de Dieu, or seul un vrai pape peut prêcher avec la force de Dieu.

Or si dans Enoch et Elie, il n'y a pas un vrai pape qui est Elie, comment prouveront-ils au reste de l'Eglise, qu'ils sont bien mandatés par Dieu ? Ce n'est possible que si l'un d'entre eux est le vrai pape, un vrai pape dont on ne pourra pas contester cette fois la légitimité dans la véritable Eglise catholique. Or ce qui caractérise Elie, c'est que ce dernier n'est pas mort, qu'il est toujours en vie, et va revenir, Enoch étant celui qui parlera en son nom, comme Aaron parlait à la place de Moïse. Vous êtes tous des ânes, car vous avez les paroles de Notre Dame de la Salette sous les yeux, mais vous ne les voyiez pas, vous ne les comprenez pas. En fait, vous n'avez aucun sens de l'Eglise, vous ne prenez jamais en compte que la véritable Eglise catholique est d'institution divine, et que Dieu peut faire ce genre de miracle de faire revenir un vrai pape que le monde croira mort, et quelque puisse être son âge. Vous perdez de vue le sens même du miracle, c'est à dire que du temps de la mort du Christ, pendant les trois jours de ténèbres, vous n'auriez pas cru à la résurrection du Christ, car vous êtes tous des hommes de peu de Foi, dont la Foi à vrai dire est chancelante !

Notre Dame de la Salette n'a de cesse de nous faire comprendre que Paul VI est l'Elie, qu'il n'est pas mort et va revenir, mais vous ne la croyez pas ! Vous êtes de faux dévots de Notre Dame. Et comme nul n'est prophète dans son pays, il est normal, que vous persécutiez Jean Baptiste, Simon, et tous les autres membres du petit nombre qui voit clair , en leur sortant toutes sortes de méchanceté. Notre Dame nous parle d'un pape souffrant à plusieurs reprises, que les méchants tenteront de tuer, mais ne le pourront pas tant qu'il n'aura pas accompli sa mission, ils ne pourront pas nuire à ses jours, c'est à dire l'empêcher de faire ce qu'il doit faire, et ce pape souffrant a pour successeur quelqu'un qui n'a pas régné longtemps et cela se passe au XX ème siècle, or ce successeur qui ne régnera pas longtemps ne peut être que Lucinai qui a régné 33 jours, ce qui signifie, que ce pape souffrant est bien Paul VI, car seul Paul VI a eu un successeur qui n'a pas régné longtemps. Mais ce n'est pas le seul argument, loin de là. C'est l'argument pour les petits !

L'expression " vrai christ" dans le secret de la Salette désigne un vrai pape, car comme le disait sainte Catherine de Sienne, un vrai pape est un vrai christ sur terre , le mot christ veut dire étymologiquement "oint", comme le pontife Onias III est appelé "oint retranché" dans le livre de Daniel. Un vrai pape est un oint de Dieu, donc un vrai christ, c'est du moins un sens que vous ne devriez pas négliger. Or la prophétie " un avant-coureur de l'antéchrist" concerne Wojtyla dans le secret de la Salette, or il est dit de ce dernier qu'il combattra le vrai Christ, c'est à dire que sous Wojtyla, et lorsque Wojtyla régnait , il y avait un vrai christ, c'est à dire un vrai pape, et qui peut être ce vrai pape, si ce n'est pas Paul VI ! Autre exemple, encore plus évident : " le Vicaire de mon fils aura beaucoup à souffrir parce que pour un temps l'Eglise sera livrée à de grandes persécutions, ce sera le temps des ténèbres, l'Eglise aura une crise affreuse " : donc un vrai pape existera pendant ce temps où l'Eglise sera livrée à de grandes persécutions, pendant le temps des ténèbres, et lorsque l'Eglise aura une crise affreuse."

Décortiquons, faites fonctionner votre intelligence, cette intelligence que Dieu vous a donné, au lieu de vous plaindre que vous n'êtes pas capables de comprendre. Ce temps de grandes persécutions dans le secret correspond au règne de Wojtyla, avec ses troupes de plusieurs nations combattant le vrai christ, répandant beaucoup de sang comme un loup ravisseur s'attaquant au troupeau du bon pasteur pour lui faire perdre la Foi et le perdre, et voulant anéantir le culte de Dieu pour se faire regarder comme un dieu, qui est une description de Wojtyla sous les traits du séleucide Antiochus IV Epiphane qui a persécuté le peuple de Dieu au deuxième siècle avant Jésus-Christ ( lire les livres 1 et 2 des Macchabées dans la Bible, les livres maccabéens 3 et 4 ne font pas partis de la Bible ) , pour montrer que c'est Wojtyla qui en faisant la guerre aux justes ou aux saints met un terme à la paix de courte durée de 25 ans, qui va de fin 1945 à fin 1970 dans le secret de la Salette. Donc, on a la preuve, qu'il y a bien un vrai pape du temps où Wojtyla persécutait les vrais catholiques ! Ok ! Bande de cerveaux ramollis ! on vous a bouilli le cerveau dans une marmite ou quoi ? Non ? Alors , réfléchissez ! Ce temps de ténèbres où il y a un vrai pape, c'est celui de l'éclipse de l'Eglise, bandes d'ânes, bandes de poulets, bandes d'oiseaux à la cervelle trop petite ! Réveillez-vous ! Montrez que vous êtes des catholiques et pas des animaux de basse cour ! cot cot codette ! Ce qui signifie que le vrai pape actuellement vit caché en exil ! Enfin, Notre Dame est en train de nous dire, que l'Eglise aura un vrai pape pendant toute la période où l'Eglise aura une crise affreuse !

Des arguments aussi puissants, attestant que Paul VI vit toujours et va revenir, il y en a partout dans le secret de la Salette, et pas seulement à ces endroits indiquées. Ce que je constate, c'est que vous n'osez pas attaquer d'une manière frontale, direct, les explications de Notre Dame de la Salette, et vous faites bien, car si vous le faisiez , vous vous retrouveriez pour le coup humiliés ! Jean Baptiste est très bon dans son domaine, mais en ce qui concerne le secret de la Salette, c'est à moi que vous devez adressez vos questions ou donner les choses qui vous empêchent de nous suivre dans l'Explication du secret de Notre Dame pour que je puisse vous aidez à résoudre les faux problèmes ou les vrais problèmes qui vous empêchent d'avancer dans la reflexion. Maintenant, vous pouvez rejeter tout aussi bien le secret de la Salette, ce serait d'ailleurs une attitude plus logique, plus rationnel de votre part.

Priez la très Sainte Vierge Marie pour quelle vous aide à voir clair davantage dans cette crise actuelle de l'Eglise. Certes, vous comprenez certaines choses avec l'aide du Saint Esprit, mais dites vous bien que vous ne comprenez pas grand chose, êtes incapables de saisir les desseins cachés de N.S. Jésus-Christ pour redresser la situation de son Eglise, incapables de comprendre bien des prophéties bibliques concernant notre époque ! Courage ! Je sais que la vérité est parfois très dure à accepter ! Elle est comme des herbes amères qui font mal au ventre !
Enfin, il est parlé d'un vrai pape, d'un pape souffrant dans le secret de la Salette entre deux années , l'année 1864 et l'année 1865 , or ces deux années 1864 et 1865 servent à désigner les deux années 1964 et 1965, or le pape de ce temps là, est bien Paul VI. Que ceux qui ont des yeux, voient , que ceux qui ont des oreilles entendent ! Amen.

Eric Faure, le petit pèlerin de Notre Dame de la Salette.
Ne nous laissez pas sucomber
@JeanBaptiste ,Lire vos livre pour devenir encore plus bête nous ne le sommes pas assez celon vous ?
Stephane77 2
Ce n'est pas de sa faute , il n'avait pas le dernier mot ."Dieu jugera quiconque peut dire la vérité, mais ne le dit pas..." saint Justin.
Son discours du 07/12/1965 prouve sa ligne de conduite , mais non , il est innocent, et reviendra à plus de 121 ans , selon la parole des démons , car c'est bien la base de votre thèse.
JeanBaptiste
Vous répétez toujours les mêmes choses comme des robots, on dirait que vous n'avez pas de cerveau. Nous avons expliqué des dizaines de fois que les congrégations romaines étaient aux mains de la franc-maçonnerie dès les années 60, et que la plupart de leurs décisions ne venaient absolument pas de Paul VI. Vous ne lisez pas nos livres, vous parlez sans connaissance.
Stephane77 2
En 1967 Paul VI avait supprimé le sermen antimoderniste .
Mais pas que , la liste est longue .
"Les modernistes sont les pires ennemis de l'Eglise" Saint Pie X .
Au sujet de don Luigi Villa ,saint Padre Pio c'est votre avis .
Ne nous laissez pas sucomber
@JeanBaptiste ,Ayez le courage de dire à qui vous vous adressez "cher ami"?
JeanBaptiste
Je ne gagne pas d'argent avec mes livres, et Éric Faure non plus. L'État risque même de me soutirer près de 2000€ en rapport avec la vente de mes livres, mais ce serait un peu long à vous expliquer...

Si vous parlez de don Luigi Villa, il était très mal informé et ses fascicules partent dans tous les sens.

Le Padre Pio n'a pas critiqué Paul VI, il a protesté de sa soumission à lui et avait …More
Je ne gagne pas d'argent avec mes livres, et Éric Faure non plus. L'État risque même de me soutirer près de 2000€ en rapport avec la vente de mes livres, mais ce serait un peu long à vous expliquer...

Si vous parlez de don Luigi Villa, il était très mal informé et ses fascicules partent dans tous les sens.

Le Padre Pio n'a pas critiqué Paul VI, il a protesté de sa soumission à lui et avait même prédit son élection (ce qui n'est pas vrai dans le cas de Wojtyla, mon ouvrage le prouve). Sachant que le Padre Pio était renseigné sur presque toute la situation de l'Église par Dieu, si Paul VI avait été un antipape et un franc-maçon il l'aurait su ; et de toute façon la doctrine catholique interdit de le penser.
Stephane77 2
Vous faites la promotion de votre livre .
Le fils spirituel du saint Padre Pio , et missionné par le saint , avait aussi écrit un livre sur les dérives de Paul VI .
JeanBaptiste
Vous faites du troll : au lieu de donner de vrais arguments et de lire ce que nous avons écrit, vous versez constamment dans la provocation. Pour moi ça n'est pas un jeu, cher ami.
Ne nous laissez pas sucomber
@JeanBaptiste ,le couard vous savez ce qu'il vous dit "le BOUFFON " même pas le courage de me le poster en plaine page ,vous êtes bien de l'essence du malin "l'anguille de la désinformation ";pauvre HOMME.
JeanBaptiste
Un pape secret qui reconnaît Wojtyla en public, vous avez de bonnes blagues les gars...
Stephane77 2
@Deguilles : avec des menaces à l'encontre de sa famille , il pensait certainement à ses proches. JP II avait été reconnu par tant de personnes, jusqu'à ces flagrants actes faillibles . Je vais me renseigner concernant le cardinal Siri , jusqu'à la fin de sa vie .
JeanBaptiste
Il a également reconnu Wojtyla comme pape ^^
Deguilles
@Stephane77 2 Le cardinal Siri n'a-t-il pas reconnu Paul VI comme Pape ?
Stephane77 2
@Deguilles : Mgr Lefebvre ne mentionnait pas l'exactitude de votre attente .
Paul VI pris la place du cardinal Siri .
Il y a des prophéties qui se rejoignent vs la parole du malin lors d'un exorcisme (en bon comédien )
Tout comme un message de San Damiano défendant Paul VI . Ce n'est pas de Dieu .
Tonino
@Phil54
D'ailleurs Msg Lefebvre ne serait t'il pas lui aussi en vie?

🤨
Phil54
Stephane 77 2
C'est la Divine Providence qui dirige la barque de l'Eglise et pas la FM.
Dieu aura le dernier mot, et depuis avril 1991, Mgr Lefebvre et Paul VI
sont réconciliés. L'un est mort, l'autre vit toujours par la grâce de Dieu.
JeanBaptiste
Continuez de commenter Stéphane =D
Deguilles
@Stephane77 2 Écoutez plutôt ce que dit Monseigneur Lefèbvre, peu de temps avant les sacres : Mgr Lefebvre témoigne du mandat de Paul VI
Stephane77 2
Mgr Lefèvre critique Paul VI à la page 23 puis 24 "Le coup de maître de Satan"
Paul VI hérétique ! Scarturrex sur internet .
La FM était au Vatican depuis au moins Léon XIII , alors depuis ...
Phil54
Le duo gagnant c'est Montini-Lefevbre.
Mgr Lefebvre a commis certaines erreurs et il a trop fait confiance
à son entourage, cependant je salue ce courageux et grand prélat
Voyez-vous, pour voir le Royaume des Cieux, il faut être né de nouveau.
Priez Marie pour recevoir la Lumière et aussi la grâce de supporter
vos souffrances par amour pour le Christ.
"Les contraires ne sont pas toujours des oppo…More
Le duo gagnant c'est Montini-Lefevbre.
Mgr Lefebvre a commis certaines erreurs et il a trop fait confiance
à son entourage, cependant je salue ce courageux et grand prélat
Voyez-vous, pour voir le Royaume des Cieux, il faut être né de nouveau.
Priez Marie pour recevoir la Lumière et aussi la grâce de supporter
vos souffrances par amour pour le Christ.
"Les contraires ne sont pas toujours des opposés" :)
Considérez le jour et la nuit, ils sont opposés, et pourtant tous deux
indispensables à la vie. En effet, je crois que Paul VI reviendra bientôt à
Rome, mais vous oubliez le sosie....
Les Carbonari avaient besoin d'un "Pape" selon leurs besoins!
Comprenez-vous enfin?
Le Vicaire du Christ ne peut pas être hérétique, c'est impossible, de même
qu'il ne perdra jamais la foi.
LE SAINT ESPRIT NE SE TROMPE JAMAIS
Ne nous laissez pas sucomber
@Phil54 ,pourquoi dite vous ,notre regretté Mgr Lefebvre ,je vous croyais pro du retour du sois disant Paul VI l' inverseur du Saint Autel ?
JeanBaptiste
Un pape accepté pacifiquement et universellement ne peut pas être hérétique. Point barre.
Stephane77 2
Paul VI , 121 ans reviendrait sur ses hérésies d'avant 1974 date de son sosie , pour réparer sa part de désordre ? .
Votre unique espérance est obsessionnelle .
Phil54
Courage frères, continuons le bon combat, on ne trompe pas ses amis,
comme disait notre regretté Mgr Lefebvre. La lutte entre les 2 cités se poursuit,
nous connaissons d'avance l'issue... ne nous laissons pas impressionner
par ces épouvantails qui s'agitent avec le vent....
Ils voudraient nous dissuader de persister dans cette voie, rien à faire, soyons
dur comme le granit et le fer, inflexibles,…More
Courage frères, continuons le bon combat, on ne trompe pas ses amis,
comme disait notre regretté Mgr Lefebvre. La lutte entre les 2 cités se poursuit,
nous connaissons d'avance l'issue... ne nous laissons pas impressionner
par ces épouvantails qui s'agitent avec le vent....
Ils voudraient nous dissuader de persister dans cette voie, rien à faire, soyons
dur comme le granit et le fer, inflexibles, mais en restant charitables et miséricordieux.
Jusqu'à ce qu'une flamme vaillante s'éveille dans leurs cœurs endurcis et aveugles,
prions, sanctifions-nous car c'est ce que nous demande notre divin Maître.
Peut-être s'en trouvera t-il quelques-uns qui rallieront notre cause, une fois
l'avertissement survenu, et après quelle joie pour eux de comprendre que la Toute-Puissance
de Dieu se manifeste d'une manière spéciale dans son infinie Miséricorde.
Ne nous laissez pas sucomber
@Deguilles ,Je ne savais pas que vos délires était des crachats ,merci de m'en avoir averti ,je note et je ne m'étonne pas de vous et votre bande de rigolos .
Phil54
Dieu vous bénisse Deguilles
JeanBaptiste
Un petit effort les enfants, qui sont ces morts ressuscités qui "prennent la figure" des âmes justes ?
Deguilles
@Ne nous laissez pas sucomber Avez-vous autre chose a proposer ? Que vous le vouliez ou non, Éric Faure est le commentateur le plus précis et le plus cohérent du Secret. Vous pensez vraiment qu'il mérite vos crachats ?
Roy-XXIII
Ne prends surtout pas la peine de t'excuser un minimum ...
JeanBaptiste
Commente aussi la partie IV Roy, fais-toi plaisir.
JeanBaptiste
Pour vous qu'est-ce que ça veut dire "prendre la figure d'une âme juste" ? Qui sont ces "morts ressuscités" du Secret qui prennent la figure des justes ?
Roy-XXIII
"les vues" sur ta bassesse certainement, en effet !
JeanBaptiste
Continuez de commenter, ça augmentera les vues.
Ne nous laissez pas sucomber
@avecrux.avemaria ;aucune chère amie ,ils sont tout les deux ,sois @JeanBaptiste ou @Phil54 sont des personne qui menace ceux ne veulent pas les suivre dans leurs délires .
avecrux.avemaria
@Ne nous laissez pas sucomber Bonsoir Gérard, 😘 quelle différence y'a-t-il entre un diplômé en master droit et l'australopithèque ?
Roy-XXIII
Et alors ? C'est quoi cet argument JeanBaptiste ?!
Phil54
Ce grand Roy que vous attendez ne viendra pas.
J'étais un fervent défenseur de cette cause, mais je m'humilie
devant Dieu car je sais maintenant que c'était une ruse du Démon.
Vous voulez une victoire temporelle sur les franc-maçons, les politiciens
sans-Dieu et autres impies?
Une sorte de Roy guerrier qui réprimerait tous les anti-Dieu?
Eh bien non, la victoire ne viendra qu'après la mort de l'…More
Ce grand Roy que vous attendez ne viendra pas.
J'étais un fervent défenseur de cette cause, mais je m'humilie
devant Dieu car je sais maintenant que c'était une ruse du Démon.
Vous voulez une victoire temporelle sur les franc-maçons, les politiciens
sans-Dieu et autres impies?
Une sorte de Roy guerrier qui réprimerait tous les anti-Dieu?
Eh bien non, la victoire ne viendra qu'après la mort de l'Antéchrist-personne.
Le peuple de France est trop désuni, il est trop tard...
Cependant, Dieu interviendra souverainement, et nous redonnera un
saint Pape, qui redressera la barque de l'Eglise catholique romaine avant
de rendre enfin son âme à Dieu. Après viendront une nouvelle et terrible
guerre ainsi que les fléaux annoncés par la très sainte Vierge.
Tous ceux qui combattent Paul VI devraient prendre garde, il a ouvert
les yeux depuis longtemps, et chacun d'entre nous devra faire un choix
lors du retour imminent du saint Père à Rome.
On est soit pour Dieu, soit contre Dieu, il n'y a pas d'autre possibilité.
Ceux dont les bouches sales osent critiquer Paul VI, je leur lance
un défi.
Qu'ils s'avancent et qu'ils aient le courage de jurer sur l'Evangile du Fils de Dieu,
que Paul VI est mort avec assurance. Je ne désire tenter personne, je défends
seulement l'honneur d'un grand saint , d'un grand martyre de l"Eglise, je défends
mon souverain pontife..
(Mais enfin vous ne vous rendez pas compte que vous crucifiez votre Pontife
toujours davantage en voyant le Pape dans la personne de Bergoglio?
Il est temps de se remettre en cause, et de prier pour que ce "clown" argentin
soit chassé de la bergerie du Seigneur... )

Je gage qu'aucun royaliste ou autre "soit-disant" fils de l'Eglise catholique
n'osera relever ce défi.
Jean-Baptiste et moi sommes prêts à le faire.
Béni soit le Seigneur Dieu à jamais, et gloire à son Christ éternellement, Amen
JeanBaptiste
Omar m'a tuer.
Roy-XXIII
C'est très très très petit JeanBaptiste !
Ne nous laissez pas sucomber
@JeanBaptiste ,Je vous offre très volontiers la période de mon enfance ,je n'écrit "pas bien" et vous vous transformé les dires de notre Dame pour votre petit nombril ,espèce de charlatant.
Phil54
Merci Eric pour tous ces travaux. Continuez ainsi...
"Celui qui veut être sauvé sera sauvé", dixit NSJC
FAURE ERIC
Juste avant les sacres, Mgr Lefebvre a eu Bonaventure Meyer au téléphone qui lui a dit que Paul VI est en vie, et Bonaventure Meyer a enregistré son entretien au téléphone avec Mgr Lefebvre qui pleurait en disant : " si Paul VI est en vie, qu'on me l'amène, qu'on le l'amène " ... il disait cela en pleurant, en se lamentant. Je sais tout cela car j'ai écouté l'enregistrement au début des années …More
Juste avant les sacres, Mgr Lefebvre a eu Bonaventure Meyer au téléphone qui lui a dit que Paul VI est en vie, et Bonaventure Meyer a enregistré son entretien au téléphone avec Mgr Lefebvre qui pleurait en disant : " si Paul VI est en vie, qu'on me l'amène, qu'on le l'amène " ... il disait cela en pleurant, en se lamentant. Je sais tout cela car j'ai écouté l'enregistrement au début des années 90 où on entendait toute cette conversation entre Mgr Lefevbre et Bonaventure Meyer sur la survie de Paul VI. Cet enregistrement plusieurs personnes l'avaient, car des copies ont été faites. L'une des copies avait été donnée à l'abbé Gilles François Cumant par Bonaventure Meyer, et c'est l'abbé Gilles François Cumant qui m'a fait écouter cet entretien. Pour moi à l'époque, c'était stupéfiant d'apprendre ça !
FAURE ERIC
Effectivement Mgr Lefebvre a autorisé des prêtres de la Fraternité S.S. Pie X à faire l'exorcisme, mais lui même ne s'est pas rendu là bas pour y participer ... en fait j'ai mal répondu, mais je savais cela car c'est l'abbé Cumant qui m'a rapporté tout cela dans les détails. L'abbé cumant est l'un des prêtres exorcistes - fin des années 80, début des années 90 - qui est allé là bas, qui s'est …More
Effectivement Mgr Lefebvre a autorisé des prêtres de la Fraternité S.S. Pie X à faire l'exorcisme, mais lui même ne s'est pas rendu là bas pour y participer ... en fait j'ai mal répondu, mais je savais cela car c'est l'abbé Cumant qui m'a rapporté tout cela dans les détails. L'abbé cumant est l'un des prêtres exorcistes - fin des années 80, début des années 90 - qui est allé là bas, qui s'est occupé de la possédée, mais bien que formé à Ecône, il ne faisait pas parti de la Fraternité S.S. Pie X. J'étais surtout fixé sur l'idée que Mgr Lefebvre ne faisait pas parti des prêtres exorcistes qui se sont occupés de la possédée expiatrice Rita B. Mais Mgr Lefebvre connaissait très bien Bonaventure Meyer, le protecteur de la possédée. Mgr Lefebvre a été reçu là bas, a mangé avec Bonaventure Meyer, et a reçu l'entourage de Bonaventure Meyer, donc il était très au courant des révélations en cours d'exorcisme, et de ce que ces révélations disaient sur Paul VI et son sosie. Mgr Lefbvre était reçu là bas, comme un roi, comme l'aurait été N.S. Jésus-Christ.
jili22
La survie de Paul VI ?????? 😊
JeanBaptiste
Apprenez à écrire, cher ami.
Ne nous laissez pas sucomber
@JeanBaptiste encore de la divagation sur Paul VI et il vous faut dans élucubrations "la survie " dire que Mgr Lefebvre ,c'est l’Église Anglicane ,je croyais que les fous qui réclamais "ou avez vous mis Paul VI "dans les années 60 ,mouvement il me semble ,venant de Suisse avait fini par abandonner ces élucubrations,vous faite du Pierre Poulin et toute la clique des raconteurs "visionnaire …More
@JeanBaptiste encore de la divagation sur Paul VI et il vous faut dans élucubrations "la survie " dire que Mgr Lefebvre ,c'est l’Église Anglicane ,je croyais que les fous qui réclamais "ou avez vous mis Paul VI "dans les années 60 ,mouvement il me semble ,venant de Suisse avait fini par abandonner ces élucubrations,vous faite du Pierre Poulin et toute la clique des raconteurs "visionnaire douteux .vous semé de l'ivraie .