fr.news
1568

Un prêtre courageux s'oppose à la politique de genre de son diocèse

Le diocèse de Jefferson City, dans le Missouri, organisait en mai un réunion pour former ses éducateurs à la nouvelle politique concernant les pseudo-familles gays et les étudiants "transgenres". Un enregistrement audio de la réunion a été publié sur Youtube.

Au cours de celle-ci un prêtre s'est couragement opposé aux présentateurs. Il a parlé du Pape François comme du "critique le plus acerbe de l'idéologie du genre", ajoutant "vous renversez la morale catholique au profit de l'éthique situationnelle" et "vous nous dites que nous devons accepter l'idéologie du genre."

Le présentateur s'est défendu : "Nous ne sommes pas là pour nous occuper de moralité." Le prêtre a répondu : "C'est une question morale." Il a soutenu que les enfants élevés par des homosexuels pratiquants subissait une violence psychologique et émotionnelle.

Les catholiques du diocèse de Jefferson combattent cette politique sur 30piecesofsilverblog.wordpress.com.

Image: © Leila Heim, CC BY-NC, #newsSekbbjqdfa
Sainte Blandine
Rare sont les prêtres qui ont ce courage ! Le Vatican prend la pente gay friendly et s'engage dans la révolution contre nature ! Tout cela est contraire au catéchisme et à la volonté divine. Le Vatican semble approuvé le péché qui crie vengeance contre le ciel pourtant enseigné par le catéchisme de l'Eglise !