Les vaccinés contre la covid sont des objets connectables
Les "vaccinés" contre la Covid sont devenus des objets connectables via l'émission d'une adresse MAC Bluetooth dynamique (elle change toutes les 10 minutes).Tout le monde disposant d'un smartphone peut faire l'expérience par lui-même en utilisant une application spécifique. Sur iPhone et gratuitement, sont disponibles "Bluetooth BLE Device Finder" ou encore "BLE Scan IO".
L'objectif est de les insérer dans un futur système de crédit social géré par intelligence artificielle, hors duquel il ne sera pas possible ni d'acheter, ni de vendre. C'est pourquoi certains assimilent ces pseudo-vaccins à la Marque de la Bête.
Heureusement, il est possible de dégrader dans le corps le graphène des injections. Le graphène assure la communication électrique (électromagnétique ?) des différents composants nanotechnologiques injectés par ces soi-disant vaccins. Il est donc possible de neutraliser le système (pourquoi croyez-vous qu'il nous était "imposé" des doses tous les 6 mois ?). Ainsi, le NAC d'abord, aussi le glutathion peuvent aider le corps à chélater le graphène.
Ce poison connectique (potentiellement létal) diminue aussi l'efficacité du système immunitaire, peut provoquer des problèmes circulatoires, cardiaques, de fertilité, des troubles menstruels. On parle également de SIDA, de turbo-cancers, de troubles neurologiques, etc.
Partagez la vidéo suivante, s'il vous plaît. La situation est gravissime, nous sommes à la Fin des Temps. Ne soyez pas complices d'un crime contre l'humanité. Merci de votre attention.
youtube.com/watch?v=WTjntyeDiII