06:13
Agent__001
23,5 k
Soral sur le Communisme et le Christ. Le communisme côté cour, côté jardin et la morale du Christ selon Alain Soral. Date : 2010 (extrait de conférence). Source : Egalité & Réconciliation, Association - …Plus
Soral sur le Communisme et le Christ.

Le communisme côté cour, côté jardin et la morale du Christ selon Alain Soral.

Date : 2010 (extrait de conférence).
Source : Egalité & Réconciliation, Association - www.egaliteetreconciliation.fr
Domaine public
stephane77
Rendez à César ...Kar Marx est une idéologie toute humaine , il a fait des poèmes à Satan ...
Sainte Croisade
Très juste mais il faut préciser tout de même que Marx est allé trop loin dans l'égalité avec la suppression totale de toute propriété privée et du droit à l'héritage qui a mené à une abolition de la Famille et finalement de la Nation ainsi que de la Tradition religieuse et de la tradition ethno-culturelle.
Personnellement, je pense que pour bien comprendre tous les rouages complexes de …Plus
Très juste mais il faut préciser tout de même que Marx est allé trop loin dans l'égalité avec la suppression totale de toute propriété privée et du droit à l'héritage qui a mené à une abolition de la Famille et finalement de la Nation ainsi que de la Tradition religieuse et de la tradition ethno-culturelle.
Personnellement, je pense que pour bien comprendre tous les rouages complexes de l'Histoire et l'actualité politiques, sociétales, géopolitiques et autres, il faut avoir trois lectures simultanées :
- une lecture marxiste
- une lecture barrésienne
- une lecture eschatologique
sans négliger le recours à l'uchronie.
Si l'on procède à l'une de ces lectures au détriment des autres, on a une vision faussée des choses.
C'est pour ne pas avoir été capable de faire une lecture barrésienne (basée sur le sentiment national) de la situation que François Mitterrand s'est laissé surpris par la réunification de l'Allemagne. Ne faisant qu'une lecture marxiste et encore amoindrie par l'humanisme de bon ton qui empoisonne les élites françaises depuis cette époque, il s'attendait à une démocratisation de la RDA jusqu'à ce que les deux Républiques allemandes soient à peu près au même niveau socio-économique et institutionel avec cependant toujours séparés par une petite frontière officielle et par quelques différences dans le fonctionnement du système économique. Mais que le sentiment d'appartenance nationale soit plus fort que tout et que les Allemands se jettassent dans les bras les uns des autres avec la soif ardente de recréer un Etat-Nation, voilà qu'il n'envisageait pas une seconde. Et bien sûr, l'idée que Dieu allait exaucer les prières de Son Peuple de l'autre côté du Bloc de l'Est, comme Il l'avait fait pour Son Peuple ancien en Egypte, en détruisant l'Antéchrist rouge sang et qu'Il allait ainsi mieux révéler à Sa Sainteté et à toute l'Eglise le visage du nouvel Antéchrist qu'il fallait désormais combattre, celui siégeant à l'Ouest, et non plus à l'Est, sur un trône de billets de banque et se délectant du cadavre des enfants avortés et des Nations exploitées, et non plus des Prêtres persécutés et des koulaks torturés, ... cela n'avait sans doûte pas traversé non plus l'esprit de ce laïque spirituel et hésitant en matière de Foi religieuse.