Clicks623
fr.news
32

Benoît XVI dans un nouveau livre : "Le célibat est indispensable"

Benoît XVI et le cardinal Sarah sont les co-auteurs du livre " Des profondeurs de nos coeurs " sur le célibat sacerdotal.

Il sera publié le 15 janvier à Paris, et prend fermement position contre l'abolition du célibat sacerdotal et l'ordination des hommes mariés.

Selon LeFigaro.fr (12 janvier), Benoît XVI demande à François de ne pas s'engager sur la voie de l'ordination sacerdotale des hommes mariés : " Le célibat est indispensable ", écrit-il.

Sarah et Ratzinger ont échangé des lettres alors que François envisage d'ordonner des prêtres mariés.

Ils écrivent : " La similitude de nos préoccupations et la convergence de nos conclusions nous ont fait mettre le fruit de notre travail et de notre amitié spirituelle à la disposition de tous les fidèles, à l'exemple de saint Augustin. En effet, comme lui nous pouvons affirmer : "Silere non possum ! Je ne peux pas me taire".

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsXpshpmlnzw

Je vais dire une "hérésie" (pour les tradis) qui ne sera comprise par personne et que je n'expliquerai pas mais dont on pourra bientôt voir le résultat. Voici l'oracle de votre serviteur : « Ce livre de Benoît XVI et de Sarah est un superbe coup monté par l'Antéchrist lui-même (sur le dos de Sarah) !!! » Et maintenant, bondissez...
Bocage
Benoît 16 dit ne pas être d'accord avec l ordination de prêtres mariés Je ne le crois pas ,il est un pape de Vatican 2 son travail s' est de détruire l'eglise .....iln'est pas le sauveur .......
Grosminet likes this.
Vive le Pape Benoit!
Anne et Joachim likes this.