Décès du fondateur des Arautos do Evangelho
Il était le fondateur des Hérauts de l'Évangile et son supérieur général jusqu'à sa retraite le 2 juin 2017. Il a été ordonné prêtre le 15 juin 2004, à l'âge de 64 ans.
Clá Dias est le fils d'un père espagnol, António Clá Díaz, né à Ceuta, et d'une mère, Annita Scognamiglio, née à São Paulo de parents immigrés italiens.
Il a étudié le droit à la faculté de droit de Largo de São Francisco à São Paulo. Il est diplômé en philosophie et en théologie du Centre universitaire italo-brésilien de São Paulo et titulaire d'un doctorat en droit canonique de l'Université pontificale Saint-Thomas d'Aquin à Rome.
Il a fondé les Hérauts de l'Évangile, un ordre religieux, le 21 septembre 1999, qui a été reconnu par le Saint-Siège comme association internationale de droit pontifical le 22 février 2001.
En 2005, il a décidé que les Hérauts devaient avoir des prêtres pour améliorer leur vie spirituelle, et il a été ordonné prêtre avec d'autres Hérauts importants.
Il a été Supérieur général depuis sa fondation jusqu'à sa démission le 2 juin 2017, annoncée le 12 juin 2017.
Clá Dias a publié plusieurs livres, dont O Inédito sobre os Evangelhos (2013-2016), en 7 volumes, traduit en anglais par New Insights on the Gospels, et sa biographie de Plinio Corrêa de Oliveira, O Dom de Sabedoria na Mente, Vida e Obra de Plinio Corrêa de Oliveira (2016), en 5 volumes.
Traduction de l'IA