Clicks490

Les pourquoi de la 1ère guerre mondiale,Abbé Beaublat

Nous savons que la Sainte Vierge est apparue à Fatima en 1917 pour demander la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé après que les Rois de France aient failli à faire la consécration de la …More
Nous savons que la Sainte Vierge est apparue à Fatima en 1917 pour demander la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé après que les Rois de France aient failli à faire la consécration de la France au Coeur Sacré de Jésus Christ.

Elle est apparue à un tournant de la 1ère guerre mondiale, lorsque cette guerre qui pouvait être arrêtée - notamment en raison de la demande de l'Empereur d'Autriche-Hongrie - a été poursuivi afin d'obtenir la conquête de la Russie par la clique des banquiers (Warburg, etc) qui dominent en Occident afin de mettre ce dernier pays au pas.

Nous savons aussi que le péché produit un châtiment et c'est à travers ce livre de Mgr Delassus que nous pouvons découvrir combien le nombre et les péchés étaient graves alors pour appeler sur nos pays une telle catastrophe.

La Sainte Vierge prévenait les hommes en 1917 bien avant Vatican 2 qu'ils changent sans quoi il y aurait une 2nde guerre mondiale. Les hommes n'ont pas changé mais leur état a empiré et d'autant plus qu'avec les progrès techniques et technologiques réalisés, ils ont utilisé ces derniers pour détruire la création de Dieu et Lui nier Ses droits sur nous les remplaçant par "les droits de l'homme" qui sont la marque de la Bête comme défini par le Pape Pie VI ("écrits sur la révolution", PDF disponible sur Gloria)

Il est dit dans la Bible que Dieu ne haït pas les hommes mais Il est devenu certainement indifférent à notre sort étant donné qu'à partir de Vatican 2 les moyens de notre rédemption sont devenus de plus en plus difficiles à obtenir à mesure que les sacrements, les rites, la messe, la liturgie, les prières ont été attaqués et étant donné le faible intérêt de la masse catholique à résister et à chercher à sauvegarder les moyens terrestres pour notre salut. Bien avant Vatican 2, c'étaient déjà 30% des femmes catholiques aux Etats-Unis qui faisaient usage de la contraception. Il est certain que Vatican 2 n'aurait pas été rendu possible si les péchés des hommes (et des femmes) ne criaient pas vengeance contre nous-mêmes et si les hommes avaient déjà entendu cet appel de Fatima pour la consécration de la Russie bien avant déjà la 2nde guerre mondiale.