Clicks770
fr.news
1

Pandémie ou pontificat ? La toute dernière pantalonnade de François

Le Conseil pontifical pour la promotion de la nouvelle évangélisation a annoncé le 21 avril avec un communiqué de presse pieux que trente sanctuaires mariaux anonymes à travers le monde prieront le rosaire chaque jour pendant le mois de mai - le mois de la Vierge - dans l'intention de demander la fin de "la pandémie".

Le communiqué cite Actes 12:5 qui dit que "toute l'Eglise a prié pour Pierre" alors qu'il était en prison. On est cependant en droit de se demander ce que François a en commun avec "Pierre", puisqu'au début de l'année 2020, il a abandonné le titre de "Successeur du Prince des Apôtres" comme s'il voulait confirmer ceux qui ne le considèrent pas comme un vrai pape.

Curieusement, cette promotion du rosaire intervient peu de temps après que François ait interdit de célébrer la messe à Saint-Pierre. C'est pourquoi Kasandra Barker a proposé de changer l'intention, c'est-à-dire de demander à la Vierge de pousser François à rouvrir les autels de Saint-Pierre.

ImagineInFaith suggère même de prier pour "la fin de ce pontificat".

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-ND, #newsXqohnhobbn

Seneca_67
Quels que soient les changements que le Seigneur a prévus ils ne verront le jour que quand Bergoglio et consorts auront quitté la scène