fr.news
111,6 k

Même les oligarques le reconnaissent : la violence contre l'Église catholique est minimisée

Des églises catholiques, des écoles catholiques et des centres pro-vie ont été incendiés et vandalisés par des criminels gauchistes depuis que la Cour suprême des États-Unis a annulé l'arrêt Roe v Wade, mais cela ne suscite aucune indignation, écrit Andrea Picciotti-Bayer, mère de 10 enfants, dans un billet publié sur FoxNews.com (15 juillet).

Les pasteurs ont dû mettre en place des groupes de policiers (certains en service, d'autres à la retraite ou ayant quitté la profession) pour protéger leurs églises.

Quatre églises du Wisconsin ont été vandalisées entre les 2 et 3 juillet. Le père Samuel Giese de l'église Sainte-Jeanne-Françoise-de-Chalante à Bethesda, dans le Maryland, a célébré l'eucharistie dominicale dans le gymnase de l'école parce que son église avait été gravement endommagée par un incendie. Les incendies criminels d'églises noires par le Ku Klux Klan étaient monnaie courante dans les années 1960.

Près d'une semaine plus tard, l'attachée de presse adjointe de Biden a condamné les attaques alors que Biden était à l'étranger. Biden n'a pas visité les églises ni parlé des attaques devant les caméras.

Un article récent de Molly Olmstead, sur le torchon Slate, condamne les victimes pour ce qui leur arrive.

#newsQobapnryrl


Virginie Fortin partage ceci
453
Quatre églises du Wisconsin ont été vandalisées entre les 2 et 3 juillet.
Sainte Blandine
Délinquants du lobby LGBT et antifas qui agissent en toute impunité.