Un migrant syrien de 20 ans arrêté pour avoir "violé un garçon de trois ans" dans un camp de réfugiés grecs. Par Sara Malm Pour Mailonline Publié le: 15 novembre 2018 à 12h04 GMT Un Syrien de 20 …Plus
Un migrant syrien de 20 ans arrêté pour avoir "violé un garçon de trois ans" dans un camp de réfugiés grecs.

Par Sara Malm Pour Mailonline

Publié le: 15 novembre 2018 à 12h04 GMT

Un Syrien de 20 ans a été arrêté pour avoir affirmé avoir violé un garçon de trois ans dans un camp de réfugiés en Grèce.

Alshahada Thamer, 20 ans, a été arrêté après que la mère du garçon, dont la nationalité est inconnue, l'ait trouvé pleurant et saignant dans le camp.

L'incident aurait eu lieu dans le camp de réfugiés d'Agia Eleni, près de la ville d'Ioannina, dans le nord-ouest de la Grèce.

Ishahada Thamer, 20 ans, a été arrêté après la découverte d'un garçon de trois ans qui saignait et souffrait au camp de réfugiés d'Agia Eleni, dans le nord-ouest de la Grèce.

La mère affirme que son fils a visité les installations sportives du camp de réfugiés et est revenu en courant en pleurant.

Elle a ajouté qu’en plus de blessures externes, son fils s’était plaint de douleurs au bas-ventre et aux organes génitaux.

La mère a emmené son fils à l'hôpital universitaire de Ioannina, où le personnel médical a confirmé que le garçon avait été agressé sexuellement.

En détention: Thamer a été retrouvé après que des médecins aient confirmé que le garçon avait été agressé sexuellement.

La police a été informée et a réussi à localiser Thamer qui se trouvait apparemment dans le camp au moment de son arrestation.

Il a été arrêté pour soupçon de viol, mais on ignore comment il est lié au garçon.

On ignore si le suspect a été inculpé et si l'enquête est en cours.

Selon des médias locaux, des rapports de l'ONU et d'ONG ont exprimé leur inquiétude face à l'augmentation du nombre de victimes de prédateurs sexuels dans les camps de réfugiés grecs.

www.dailymail.co.uk/…/Syrian-migrant-…