Clicks553
fr.news
2

Une réponse vraiment forte ? Lol, ce n'est qu'une église...

La basilique romane de Saint-Sernin à Toulouse, en France, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, a été défigurée dans la nuit du 17 avril par des graffitis satanistes et anti-religieux.

Des inconnus ont peint à la peinture rouge sur les colonnes extérieures de la basilique des slogans tels que "Le retour de Satan", "Serviteurs de Satan" et "N'oubliez pas vos martyrs".

S'adressant à LaDepeche.fr, le père Bogdan Velyanyk, curé de la paroisse, a qualifié ces actes de "violence gratuite" et d'"offense à la foi chrétienne", et a déploré une "impunité totale" et une "absence de valeurs morales et de respect humain".

Il a appelé les autorités de l'État à donner une "réponse vraiment forte" - ce qui n'arrivera pas puisque Saint-Sernin n'est ni une mosquée ni (horresco referens !) une synagogue. Saint-Sernin est le plus grand édifice roman restant au monde, hélas situé dans la très gauchiste Toulouse, où de nombreuses racailles espagnoles ont fui dans les années 1930.

#newsHfxjrlxoyh

Ludovic Denim
Saint Sernin, c'est la 2ème collection d'arts religieux juste après le Vatican dans le monde. Plein de modernistes qui travaillent là-dedans et va-y que je t'envoie tout le monde en Enfer et que je te prépare déjà l'Enfer sur terre. Ça pourraît même être des gens qui y travaillent tellement les gens sont malades des mensonges qu'ils leur ont été répété à longueur de temps et qu'ils ont fini par …More
Saint Sernin, c'est la 2ème collection d'arts religieux juste après le Vatican dans le monde. Plein de modernistes qui travaillent là-dedans et va-y que je t'envoie tout le monde en Enfer et que je te prépare déjà l'Enfer sur terre. Ça pourraît même être des gens qui y travaillent tellement les gens sont malades des mensonges qu'ils leur ont été répété à longueur de temps et qu'ils ont fini par gober.

Un petit séjour pendant quelques années dans l'Espagne d'Al Andalous (l'Espagne n'est pas loin) leur fera certainement un électro-choc salutaire, mais ce qui est mort doit tomber.
Santa Maria Genitrix
Nous sommes vraiment dans les derniers temps prophétisés ... la haine de Notre-Seigneur.