01:11
On peut attaquer les chrétiens mais pas les frères musulmans ! Sans commentaires....Plus
On peut attaquer les chrétiens mais pas les frères musulmans !

Sans commentaires....
le mage vainqueur partage ceci
2
CHRETIENS PERSECUTES.
Chrétiens persécutés dans le mondePlus
CHRETIENS PERSECUTES.

Chrétiens persécutés dans le monde
Spina Christi 2
Bien évidemment cher stephane77, il ne peut y avoir aucune cohésion, ni sociale, ni religieuse, ni culturelle, ni ruen d'autre avec l'islam ! Il y a bien quelques catholiques qui prétendrons ici le contraire, mais en réalité cela est impossible ! La première et plus évidente des raisons est que le coran lui-même enseigne à ne point prendre pour ami ("allié") ni juif ni chrétien ! Il se peut …Plus
Bien évidemment cher stephane77, il ne peut y avoir aucune cohésion, ni sociale, ni religieuse, ni culturelle, ni ruen d'autre avec l'islam ! Il y a bien quelques catholiques qui prétendrons ici le contraire, mais en réalité cela est impossible ! La première et plus évidente des raisons est que le coran lui-même enseigne à ne point prendre pour ami ("allié") ni juif ni chrétien ! Il se peut qu'en occident des musulmans aient pu (cela est de moins en moins vrai) fut une époque, adopter une attitude civique, amicale, voire même fraternelle, vis à vis des "souchiens" (quel mot pourri !), mais cela aussi vient de la sunnah qui précise clairement que le musulman, dans l'intérêt de la religion, devra se tenir discret et affable tant qu'il n'aura pas le nombre ni la force. Aujourd'hui, à cause de cette politique maçonnique qui perdure depuis une quarantaine d'année, de l'œuvre destructrice de culpabilisation (dès l'école primaire) qui va avec, et en raison des flux exponentiels de l'immigration nord et subsaharienne, les musulmans ont le nombre et ils se sentent forts, plus encore en ville. Ce qui devait arriver arrive donc : incivilités, agressions, rejet des lois, anti-christianisme ouvertement affiché et revendiqué, et cela ne va pas aller en s'arrangeant...
Catholique et Français
Merci Roy-XXIII pour votre conseil de tourisme "culturel" ( 😀 ) dans ce merveilleux Lot que je connais bien. Je me régale à l'avance d'échanger avec les "invités" (sic ! 😀 ), comme cet Al-Boukhari Ben Essayouti (Conservateur et directeur du Musée municipal de Tombouctou, professeur de littérature (!), consultant et membre du comité scientifique de l’IHERI (Institut des Hautes Etudes et de …Plus
Merci Roy-XXIII pour votre conseil de tourisme "culturel" ( 😀 ) dans ce merveilleux Lot que je connais bien. Je me régale à l'avance d'échanger avec les "invités" (sic ! 😀 ), comme cet Al-Boukhari Ben Essayouti (Conservateur et directeur du Musée municipal de Tombouctou, professeur de littérature (!), consultant et membre du comité scientifique de l’IHERI (Institut des Hautes Etudes et de Recherches Islamiques), secrétaire général pour la région de Tombouctou de l’Association Malienne des Droits de l’Homme et également chargé de recherche à la bibliothèque familiale de manuscrits Al-Imam Essayouti). On ne nous dit pas avec quel argent, avec quelles "subventions", ce prince de l'Intelligence et du Courage vient se prélasser en été au pays de Cocagne pendant que nos soldats peinent à sa place sous le terrible soleil du Sahara pour empêcher ses compatriotes de s'entretuer au Nom de l'Islam et des Droits de l'Homme. 🤗 Langage moins diplomatique : Y-EN-A-MARRE DE TOUS CES JEAN-FOUTRE !!!!
Spina Christi 2
Docteur, je suis Catholique, Français et Blanc... C'est grave ?
Spina Christi 2
Cette antillaise "revancharde" vis à vis de la civilisation Chrétienne Francaise, convertie à l'islam (sûrement des musulmans lui ont-il appris leur "vérité" au sujet de l'esclavage...) au moins est "claire" et avoue sans takkiya la finalité pour tout "bon" musulman : attaquer des Chrétiens ! Donc récapitulons : 1) le port du niquab est interdit en France sauf pour les musulmanes 2) Les Chrétiens …Plus
Cette antillaise "revancharde" vis à vis de la civilisation Chrétienne Francaise, convertie à l'islam (sûrement des musulmans lui ont-il appris leur "vérité" au sujet de l'esclavage...) au moins est "claire" et avoue sans takkiya la finalité pour tout "bon" musulman : attaquer des Chrétiens ! Donc récapitulons : 1) le port du niquab est interdit en France sauf pour les musulmanes 2) Les Chrétiens doivent pouvoir être "attaqués" chez eux (agressés, violentés, frappés, dépouillés, insultés) normalement par des musulmans et sans représailles, "c'est leur culture" 3) En cas de catastrophe, ou d'attentat, les musulmans doivent pouvoir piller les cadavres sans être inquiétés par la Police 4) Tout policier venant à être agressé par un musulman devra présenter ses excuses immédiates sous peine d'émeutes (dans le cas contraire, le ministre de l'intérieur s'en chargera lui-même) 5) Si un (mauvais) français (Catholique de surcroît) venait à montrer le moindre soupçon de désaccord ou de mécontentement vis à vis des points énumérés ci-dessus, il sera, au choix (plusieurs, voire toutes, options sont possibles) hué, islamophobisé, xénophobisé, enracisté, montré du doigt, livré en pâture aux bêtes sauvages, banni de la société, culpabilisé...
Roy-XXIII
Un peu de Tourisme Culturel dans le Lot (46) ICI
islametverite
Trop blancs, trop chrétiens, trop souchiens…
Pris ICI
Si l’on veut voir comment une idéologie se met en œuvre, les jours passés nous en apportent une preuve éclatante. De quoi s’agit-il ? De faire croire, comme une publicité de France Télévisions nous l’assène, que la France serait riche de ses différences, avec passage en revue de Français différents par l’unique couleur de leur peau : …Plus
Trop blancs, trop chrétiens, trop souchiens…

Pris ICI

Si l’on veut voir comment une idéologie se met en œuvre, les jours passés nous en apportent une preuve éclatante. De quoi s’agit-il ? De faire croire, comme une publicité de France Télévisions nous l’assène, que la France serait riche de ses différences, avec passage en revue de Français différents par l’unique couleur de leur peau : nouvel exemple de bêtise pour faire barrage au prétendu racisme du Front national et de ses affiliés.
Une autre occurrence est la mise en avant dans la publicité, les reportages ou les films télé de personnes dont l’unique intérêt, pour ne pas dire talent, est de ne pas être blanc. Le football et le basket-ball féminins français, très monochromes, en subissent partout à l’étranger les quolibets. L’hommage aux troupes maliennes et africaines sur les Champs-Élysées le 14 juillet au nom de la même visibilité participe de cette aberration.
Sur l’offensive idéologique en cours, on observera aussi les atermoiements médiatiques à propos des hordes sensibles à Brétigny, de la Marianne à gueule de Femen ou encore de la défense des Roms en situation irrégulière. Mais la plus belle perle se trouve cet été au Festival d’Avignon, dont la 67e édition a pour thème « l’Afrique, les quartiers périphériques, la jeunesse » ; Avignon qui nous gratifie d’une exposition où des acteurs, tous noirs, sont exhibés dans des cages, à la façon des expositions coloniales, pour l’édification des spectateurs blancs.
La France de la diversité ainsi définie ressort d’une conception biologique et raciale de la structuration sociale, sur le modèle états-unien, la race assimilée à la couleur de la peau, et celle-ci comme différenciateur culturel, au moment où nos Tartuffes décrètent que les races n’existent plus et qu’il faut en extirper l’odieuse récurrence dans nos textes législatifs !
Le marqueur biologique — couleur de la peau, sexe, origine ethnique, orientation sexuelle — définira l’appartenance communautaire ou nationale pour nos bien-pensants quand le plus demeuré des fascistes patentés sait que l’enjeu tient aux différences culturelles — croyances, modes de vie, rapport aux autres, mœurs, institutions — et non au fait d’être noir, blanc, gris ou jaune…
Le modèle républicain est entamé depuis vingt ans par la politique de la ville, les mesures en faveur des ZUP, ZEP, ZSP, femmes-relais et grands frères, et autres mesures discriminatoires contre ces nouveaux damnés de la terre qui ont la malchance d’être trop blancs, trop chrétiens, trop souchiens.
L’enjeu civilisationnel n’oppose pas racistes et antiracistes, mais culturalisme et multiculturalisme. L’Europe fait face à une colonisation culturelle doublée d’une invasion de peuplement. Faute de réagir, nous serons les derniers des Mohicans. À Avignon, des descendants des colonisateurs transformés en voyeurs avouent leur honte d’être blancs. C’est exactement le but de l’entreprise de conquête idéologique en cours, et qui est en passe de réussir.
stephane77
Preuve qu'il ne peut pas y avoir de cohésion sociale avec ce corps étranger qu'est l'islam .
La conception de "frère et soeur" entre l'islam et le christianisme n'a pas la même signification .
Vivianne la mère de l'apostate me fait aussi penser à Taubira lolPlus
Preuve qu'il ne peut pas y avoir de cohésion sociale avec ce corps étranger qu'est l'islam .
La conception de "frère et soeur" entre l'islam et le christianisme n'a pas la même signification .

Vivianne la mère de l'apostate me fait aussi penser à Taubira lol
Roy-XXIII
Vous avez entendu quelque chose vous ? Moi non ! Encore des ragots toujours des ragots et de la calomnie !!! Et puis si c'était vrais vous croyez qu'ils le diraient comme ça en public ? Bah !!! Sinon la mère dans la video c'est Mme Taubira ?