fr.news
11,2 k

Un diocèse américain met fin à l'idéologie du travestissement

Le diocèse de Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, a publié en août des lignes directrices sur le travestissement (ci-dessous), qui stipulent que toute personne, y compris les étudiants, les travailleurs de l'église et les bénévoles de la paroisse, sera traitée selon son véritable sexe en ce qui concerne les noms, les pronoms, la documentation, les toilettes, etc.

Cette politique se caractérise par une clarté et une véracité exceptionnelles. Les personnes souffrant de "dysphorie de genre" ne sont pas autorisées à effectuer des tâches dans la liturgie dans les paroisses et les écoles. Elles sont exclues de la communion si elles se déguisent en femme/homme ou si elles s'amputent des organes génitaux.

Ces personnes ne peuvent pas être baptisées ou servir de parrains, de marraines de confirmation ou de membres de fêtes de mariage tant qu'elles n'acceptent pas les enseignements de l'Église.

Les funérailles sont autorisées pour les travestis, mais le défunt doit être appelé par ses véritables noms et pronoms. Les règles sont "intentionnellement discriminatoire". Cette exclusion s'applique à tous ceux qui se sont exclus de l'Église en raison "d'un état de péché grave ou de scandale public."

Pendant ce temps, les évêques fiscaux de l'Église allemande sont en train de changer les registres de baptême existants pour rendre hommage aux dogmes de la religion du travestissement.

Image: Bishop Donald E. DeGrood © SfCatholic.org, #newsHxqazqcyjk


3
4
1
2
dmt
Enfin un retour à la réalité. François va s'étouffer.