fr.news
832

BIDE MONUMENTAL : Les abus ne sont pas ceux qu'on croit..

La grande étude de2018 sur les abus sexuels, qui avait envoyé des ondes de choc à travers l'Eglise mondiale et fait accuser 204 prêtres, s'avère un bide monumental. Elle a mis sous pression les …Plus
La grande étude de2018 sur les abus sexuels, qui avait envoyé des ondes de choc à travers l'Eglise mondiale et fait accuser 204 prêtres, s'avère un bide monumental.
Elle a mis sous pression les procureurs qui ont ouvert 148 enquêtes criminelles. À la fin, des accusations ont été portées contre un seul prêtre, a annoncé le ministère bavarois de la justice le 6 août.
Dans le cas de 56 prêtres accusés, des infractions pénales ont pu être exclues dès les premières enquêtes de police. Au total, 139 affaires ont été abandonnées. Sept ont été confiées à des procureurs hors de Bavière. Un prêtre est décédé au cours de l'enquête.
Gloria.tv est l'un des rares portails catholiques qui souligne depuis des années que ce que l'on appelle le "scandale des abus cléricaux" est grossièrement exagéré par les avocats, les médias de l'oligarchie et les évêques veules et lâches d'une Église qui a perdu toute virilité.
Image: © Journolink Journolink, CC BY, #newsAdojqdtvhw