Notre Dame des Retrouvailles, Ma Très Sainte Mère et Première Dame de mon coeur m'envoya le sosie de Son Divin Fils pour la seconde fois en un an à Jonzac. Ce confrère chansonnier au doigté léché …Plus
Notre Dame des Retrouvailles,
Ma Très Sainte Mère et Première Dame de mon coeur m'envoya le sosie de Son Divin Fils pour la seconde fois en un an à Jonzac.
Ce confrère chansonnier au doigté léché avec qui j'ai partagé un moment d'échange musical en octobre dernier fût cette fois le modeste instrument de Notre Seigneur pour me tirer d'une forte pluie qui s'abattait sur mon chef à la sortie du bourg.
Il me déposa à Bois (17) où il demeure, et j'ai rejoins ensuite mes hôtes chez qui je donnerai un recital dans leur splendide domaine.
J'eûs la grâce de m'octroyer un temps de louange dans l'Église du village, à chanter les Litanies de Lorette en l'honneur du premier samedi du mois que la Sainte Eglise consacre au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie conformèment aux demandes de Notre Dame à Fatima en 1917.

Gloire à Dieu pour les 24 heures de vie de Château qui se profilent et les rencontres qui promettent d'être enrichissantes.
Servus Mariae

Découvrez Louis-Antoine ; Chansonnier et Auteur Légitimiste.