Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks623
fr.news
3

Le politicien Bergoglio se tait à propos de la Chine - par Gianni Toffali

On attendait du Pape qu'il dise quelque chose sur Hong Kong, et il n'y aurait pas eu de meilleure occasion que son voyage de retour d'Extrême-Orient.

En tant qu'homme politique intelligent, il a pris soin de ne pas donner son opinion sur la violente bataille entre les manifestants pro-démocratie et la gérarchie communiste chinoise.

Il a répondu aux journalistes qui attendaient son évaluation : "Je ne peux pas évaluer la situation".

Son soutien à la dictature rouge la plus impitoyable du monde lui a été réciproque le lendemain sous la forme d'actions de grâce. Les hommes du dictateur Xi Jinping ont publiquement exprimé leur gratitude à leur sympathisant du parti.

Pourtant, l'avocat des pauvres, le pape François, doit savoir que la République populaire de Chine est dirigée par une dictature communiste à parti unique, dans laquelle la dissidence est violemment réprimée.

La Chine est le pays au monde où l'on exécute le plus grand nombre de condamnations à mort, même si les autorités refusent de publier des statistiques.

En 2007, la controversée Amnesty International a fait état de 470 exécutions, mais estime à au moins 6 000 le nombre total d'exécutions au cours de l'année.

L'ONG italienne Nessuno tocchi Caino calcule un chiffre similaire d'au moins 5000 exécutions au cours de la même période, représentant 85,4% du total mondial.

Un homme politique chinois, Chen Zhonglin, avocat et doyen de la faculté de droit de l'Université de Chine du Sud-Est, a parlé de 10 000 exécutions par an dans une interview accordée au China Youth Daily.

Si les hommes de religion s'adaptent au cynisme de la politique, cela signifie que Dieu est vraiment mort.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA,
Gérard de Majella
Couic qui ils veulent .
Gérard de Majella
François ne remonte les bretelles qu'aux traditionalistes , les communistes peuvent qui ils veulent ça ne le dérange pas plus que ça .
GChevalier
L'Antéchrist, lui, fera des millions de morts, si ce n'est des milliards.