Clicks1.1K
fr.news
111

Il n'y a pas d'enfer : François s'enfonce dans l'hérésie

”Non esiste un inferno”, "Il n'y a pas d'enfer", a déclaré le pape François à son ami, le journaliste anti-catholique Eugenio Scalfari de La Repubblica le 28 mars.

François a dit que les mauvaises âmes ne sont "pas punies". Les âmes qui se repentent obtiennent le pardon et vont au ciel, "Mais ceux qui ne se repentent pas et ne peuvent donc pas être pardonnés, disparaissent. Il n'y a pas d'enfer. Il y a la disparition des âmes pécheresses. "

La théorie de François correspond à l'enseignement des Témoins de Jehova.

Mais l'Église confesse avec Jésus-Christ que les âmes mauvaises seront condamnées au feu "éternel" et "inextinguible", "où il y aura des pleurs et des grincements de dents".

Selon le Catéchisme de l'Église catholique, "l'enseignement de l'Église affirme l'existence de l'enfer et de son éternité".

#newsNmnlddnokz
BLANCHE HERMINE
" «Aucune phrase mise entre guillemets» dans cet article «ne doit être considérée comme une retranscription fidèle des paroles du Saint Père», assure ainsi le Vatican, soulignant que le pape François a certes rencontré Eugenio Scalfari mais pas dans le cadre d’une interview."

Le Vatican prend les catholiques pour des imbéciles ou pour des gens qui ne savent pas analyser une situation en toute …More
" «Aucune phrase mise entre guillemets» dans cet article «ne doit être considérée comme une retranscription fidèle des paroles du Saint Père», assure ainsi le Vatican, soulignant que le pape François a certes rencontré Eugenio Scalfari mais pas dans le cadre d’une interview."

Le Vatican prend les catholiques pour des imbéciles ou pour des gens qui ne savent pas analyser une situation en toute objectivité !
Roy-XXIII
C'est pas faux Spina Christi 2 ! Dvdenise devrait d'autant plus comprendre - et donc approuver- vos propos, puisqu'elle est elle même la première à bloquer et ignorer royalement tous ceux qui iraient à l'encontre de sa pensée ou qui lui feraient dire ce qu'elle n'a(urait) pas dit ...
Allez Denise ! Un petit pouce levé pour Spina, Tabarnak !!!
paxetlumine and one more user like this.
paxetlumine likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Spina Christi 2
dvdenise il y a 7 heures
"Le Vatican a très vite réagi, qualifiant de «reconstruction» cette interview, qui n’est pas la première entre le vieux journaliste athée, qui aura 94 ans le 6 avril, et le pape argentin."

Justement, c'est très bizarre tout ça !
C'est à chaque fois la même rengaine : le Vatican est obligé de "réagir très vite" pour rectifier les paroles de ses interviews, mais cela n'…
More
dvdenise il y a 7 heures
"Le Vatican a très vite réagi, qualifiant de «reconstruction» cette interview, qui n’est pas la première entre le vieux journaliste athée, qui aura 94 ans le 6 avril, et le pape argentin."

Justement, c'est très bizarre tout ça !
C'est à chaque fois la même rengaine : le Vatican est obligé de "réagir très vite" pour rectifier les paroles de ses interviews, mais cela n'empêche pas François d'en redonner une autre avec le même gugusse ... sachant pertinemment à l'avance qu'il sera nécessaire au Vatican de "très vite réagir" !

Allons, un peu de sérieux : si ce journaliste déformait autant les paroles du pape, pourquoi alors toujours continuer à lui accorder des interviews ?
C'est donc que tout ce cinéma lui convient parfaitement au pape, qu'il s'en amuse ou finalement qu'il veuille faire passer des messages sans en avoir l'air, tout ceci est malsain qui engendre le doute.

Ce n'est pas saint Pie X qui aurait agi de la sorte !
BLANCHE HERMINE and one more user like this.
BLANCHE HERMINE likes this.
Roy-XXIII likes this.
GChevalier
@Jean de Roquefort
François est hérétique.
DDFG5 likes this.
@Jean de Roquefort ,nous n'avons pas à "revenir" nous ne somme jamais parti ,c'est vos papes qui ont changer de direction ,vous avez oublier votre VDRSATANAS ?si chère à votre cœur .
Aujourd'hui Samedi Saint ,notre Seigneur Jésus Christ est descendu aux enfers C.T.D. le purgatoire,et non pas l'Enfer ,pour ouvrir la justice de Dieu à TOUTE l’humanité car il est venu pour le premier homme jusqu'au dernier sur cette terre et son jugement n'aura que faire des formules "il faut vivre avec son temps " heureux celui qui cherche à lui rester fidèle et malheur infernal pour les …More
Aujourd'hui Samedi Saint ,notre Seigneur Jésus Christ est descendu aux enfers C.T.D. le purgatoire,et non pas l'Enfer ,pour ouvrir la justice de Dieu à TOUTE l’humanité car il est venu pour le premier homme jusqu'au dernier sur cette terre et son jugement n'aura que faire des formules "il faut vivre avec son temps " heureux celui qui cherche à lui rester fidèle et malheur infernal pour les déviateurs les menteurs et les postulateurs de toutes générations .
Jean de Roquefort
@GChevalier Oui parfaitement : "La tête de l’Église est catholique : Elle ne peut être hérétique". Donc merci de vous posez les bonnes questions : qui est hérétique ? Le Saint Père ou toutes celles et ceux qui diaboliquement dans leur orgueil se mettent au-dessus de Dieu en qualifiant le Vicaire du Christ d'hérétique ? La réponse est sans appel, c'est vous ! Revenez avant qu'il ne soit trop …More
@GChevalier Oui parfaitement : "La tête de l’Église est catholique : Elle ne peut être hérétique". Donc merci de vous posez les bonnes questions : qui est hérétique ? Le Saint Père ou toutes celles et ceux qui diaboliquement dans leur orgueil se mettent au-dessus de Dieu en qualifiant le Vicaire du Christ d'hérétique ? La réponse est sans appel, c'est vous ! Revenez avant qu'il ne soit trop tard ! Car il est tard !
dvdenise likes this.
«...En disant ces dernières paroles, Elle ouvrit de nouveau les mains, comme les deux derniers mois. Le reflet (de la Lumière) parut pénétrer la terre et nous vîmes comme un océan de feu. Plongés dans ce feu nous voyions les démons et les âmes (des damnés). Celles-ci étaient comme des braises transparentes, noires ou bronzées, ayant formes humaines. Elles flottaient dans cet incendie, …More
«...En disant ces dernières paroles, Elle ouvrit de nouveau les mains, comme les deux derniers mois. Le reflet (de la Lumière) parut pénétrer la terre et nous vîmes comme un océan de feu. Plongés dans ce feu nous voyions les démons et les âmes (des damnés). Celles-ci étaient comme des braises transparentes, noires ou bronzées, ayant formes humaines. Elles flottaient dans cet incendie, soulevées par les flammes qui sortaient d’elles-mêmes, avec des nuages de fumée. Elles retombaient de tous côtés, comme les étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, au milieu des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. (C’est à la vue de ce spectacle que j’ai dû pousser ce cri : “ Aïe ! ” que l’on dit avoir entendu de moi) Les démons se distinguaient (des âmes des damnés) par des formes horribles et répugnantes d’animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme de noirs charbons embrasés. Cette vision ne dura qu’un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui, à la première apparition, nous avait promis de nous emmener au Ciel. Sans quoi, je crois que nous serions morts d’épouvante et de peur. Effrayés, et comme pour demander secours, nous levâmes les yeux vers Notre-Dame qui nous dit avec bonté et tristesse :
VOUS AVEZ VU L’ENFER où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la Dévotion à mon Cœur Immaculé. Si l’on fait ce que Je vais vous dire, beaucoup d’âmes se sauveront et l’on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l’on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, en commencera une autre, pire ! Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand Signe que Dieu vous donne qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père. Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l’on écoute mes Demandes, la Russie se convertira et l’on aura la Paix. Sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties..." (soeur Lucie dos Santos. Fatima. Vision du 13/07/1917)
Jean de Roquefort and one more user like this.
Jean de Roquefort likes this.
AveMaria44 likes this.
dvdenise
Jeudi, 29 mars 2018

«L’enfer n’existe pas, ce qui existe c’est la disparition des âmes pécheresses», déclare le pape dans un entretien avec Eugenio Scalfari, le fondateur du journal italien La Repubblica, paru vendredi.

Le Vatican a très vite réagi, qualifiant de «reconstruction» cette interview, qui n’est pas la première entre le vieux journaliste athée, qui aura 94 ans le 6 avril, et le …More
Jeudi, 29 mars 2018

«L’enfer n’existe pas, ce qui existe c’est la disparition des âmes pécheresses», déclare le pape dans un entretien avec Eugenio Scalfari, le fondateur du journal italien La Repubblica, paru vendredi.

Le Vatican a très vite réagi, qualifiant de «reconstruction» cette interview, qui n’est pas la première entre le vieux journaliste athée, qui aura 94 ans le 6 avril, et le pape argentin.

«Aucune phrase mise entre guillemets» dans cet article «ne doit être considérée comme une retranscription fidèle des paroles du Saint Père», assure ainsi le Vatican, soulignant que le pape François a certes rencontré Eugenio Scalfari mais pas dans le cadre d’une interview.
Sylvanus and one more user like this.
Sylvanus likes this.
Jean de Roquefort likes this.
GChevalier
Si François est hérétique,
Il ne peut être catholique.
Comment donc dès lors est-il Pape ?
Si cette chose ne vous frappe,
C'est que la Doctrine vous échappe :
Un hérétique ne peut être Pape.
La tête de l’Église est catholique :
Elle ne peut être hérétique.
GChevalier likes this.
Antoine34
Justement.... Sans commentaires....