France Fidele
131,7 k

Le truquage du nouveau rite d'ordination sacerdotale par Mgr Tissier de Mallerais

"Or, bien chers fidèles, cette merveilleuse onction des mains du prêtre a été truquée par l’Eglise conciliaire depuis 46 ans. Paul VI a institué d’autres paroles, qui ne parlent ni de consécration, ni de sanctification. C’est pourquoi nous gardons précieusement ce trésor de ces prières de l’ordination."

"Or, cette belle prière a été truquée, encore une fois, par l’Eglise conciliaire, le nouveau rite d’ordination où l’évêque présente le calice et la patène, avec le vin et l’hostie oui, en disant simplement : « Recevez les dons des fidèles pour les offrir à Dieu ». Alors qu’est-ce que c’est ? Vous recevez les dons des fidèles pour les offrir à Dieu ? C’est tout ? Nous ne recevons pas le don des fidèles, nous recevons le don de Dieu qui est Notre-Seigneur Jésus-Christ immolé sur la croix, pour l’offrir à nouveau à Dieu son Père. Voilà la vérité ! Nous ne pouvons pas, évidemment, accepter ce nouveau rite d’ordination truqué qui fait peser des doutes sur la validité de nombreuses ordinations selon le nouveau rite."

"Or bien chers fidèles cette prière, ce rite de transmettre le pouvoir de remettre le péché, a été simplement supprimé du nouveau rite de l’ordination. Il n’en est plus question. Donc ce nouveau rite d’ordination n’est pas catholique. Et donc nous continuerons bien sûr fidèlement à transmettre le sacerdoce réel et valide, et valide, par le rite traditionnel de l’ordination sacerdotale."

Mgr Tissier de Mallerais - Le 29 juin 2016 à l'occasion des ordinations sacerdotales à Ecône - Sermon de Mgr Tissier de Mallerais le 29 juin 2016 à Ecône • Mgr Bernard Tissier de Mallerais • LPL
Hélène33
Quelqu'un peut-il me corriger, est-ce bien à monsieur l'Abbé Salenave qu'appartient le compte « France fidèle » ? Si c'est le cas, je m'adresse à vous directement. Cher monsieur l'Abbé, il me semble, corrigez-moi, que vous reconnaissez l'anti-pape Bergoglio comme étant la tête de l'Église catholique infaillible, continuellement assistée par le Saint-Esprit? Mais avez-vous oublié que monsieur …Plus
Quelqu'un peut-il me corriger, est-ce bien à monsieur l'Abbé Salenave qu'appartient le compte « France fidèle » ? Si c'est le cas, je m'adresse à vous directement. Cher monsieur l'Abbé, il me semble, corrigez-moi, que vous reconnaissez l'anti-pape Bergoglio comme étant la tête de l'Église catholique infaillible, continuellement assistée par le Saint-Esprit? Mais avez-vous oublié que monsieur Bergoglio a reçu toutes ses ordinations, depuis la «prêtrise » jusqu'à sa nomination en temps que « cardinal » dans la secte issue du conciliabule Vatican II? En effet, on peut lire ces informations dans le site officiel de la contre-église maçonnique : « Il (Bergoglio) a été ordonné prêtre le 13 décembre 1969 par l’archevêque Ramón José Castellano. Le 20 mai 1992, Jean-Paul II (N.D.L.R : l'anti-pape Jean Paul II) le nomme évêque titulaire d’Auca et auxiliaire de Buenos Aires. Le 27 juin, il reçoit dans la cathédrale l’ordination épiscopale précisément des mains du cardinal. Trois ans plus tard, lors du Consistoire du 21 février 2001, Jean-Paul II le crée cardinal. »
AveMaria44
Pour faire ce que fait l’Église, il n'y avait aucune raison de modifier le rite, alors POURQUOI l'ont-ils fait ? Dans quel but ? Pour QUI travaille un "saint pape" qui abolit la Sainte Messe et modifie les rites des sacrements ?
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
107